CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell vos til le coup sur GC

moutchatcho
moutchatcho
Niveau 2
18 août 2003 à 13:20:34

splinter cell et1 bon jeu OUI ou NON
et til lassant! :doute:

BUUU
BUUU
Niveau 10
18 août 2003 à 13:22:15

il ne vaut le coup sur aucune copnsole!

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
18 août 2003 à 13:45:52

Splinter scell n est pas un grand jeu surtout si tu a deja joué a metal gear mais l experience en vau néanmoin le cou donc a esséyer. Il fau voir aussi t es gou car ce jeu est monter comme un filme mais il ce fini très vite donc pour 60 euro ca revien a cher.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
18 août 2003 à 14:12:20

aten le 2!

BUUU
BUUU
Niveau 10
18 août 2003 à 14:25:51

MDR... HT toi plutot un PS2 avec MGS et MGS2

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 août 2003 à 17:47:07

C´est clair que les 2 jeux n´ont rien a voir ! Je ne trouve pas du tout MSG un jeu " d´infiltration" ! C´est de l´action pur et dur, c´est pour ça que je trouve Splinter Cell bien mieux.

J´ai essayer les version Xbox et PS2... il est clair que celle Xbox est bien mieux : plus belle, beaucoup plus jouable et avec un niveau en plus... mais il parait que la version NGC est la meme a 100% que celle PS2, donc aussi moche... et alors là, je ne te le conseillerais pas trop... :-\

@+++

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2003 à 17:49:30

le niveau en plus est 1 niveau exclu ps2.
la version gc est la moins bien notee des trois mais ca reste un super jeu! perso je m´en lasse pas vraiment(je l´ai en xbox)mais cclair que mgs2 est bien plus prenant..sans parle du scenario!

achete le et puis tu le revendras pour mgs twin snakes.

BobBiX
BobBiX
Niveau 6
18 août 2003 à 18:36:34

Je l´ai eu sur XBOX, c´est une BOMBE... mais y parait que la version GC est moins bien ( niveau raccourci :-( ) . Sinon, pour MGS, bah moi, j´ai pas adoré... dumoins le 2, y a plus de tps de cinématique que de tps de jeu... et je le trouve bien plus facile que Splinter. Après, tout est une histoire de goût...

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 août 2003 à 18:39:04

si t´es fan d´infiltration achete le en attendant MGS TTS le 21 novembre 2003
il va tout dechirer

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 août 2003 à 19:46:22

PS: tu dis des conneries.

Les versions PS2 et GC sont les mêmes a quelques détails près, c´est pas une question de puissance, mais d´exploitation de la machine. Le jeu exploite bien la GC puisqu´il est fluide mais ca aurait pu etre 3 fois mieux.

Mais sinon, ouais ce jeu vaut le coup je pense, il est bien sympa, l´histoire est pas la meilleure, mais le jeu en lui même est mieux que MGS 2, a mon avis bien sur, que j´ai trouvé, terrrrrrrrrriblement chiant.

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 août 2003 à 19:48:22

C-Sonic>euh...la version GC est la mm que celui de la xbox avec des detail en moin,sur ps2 plusieur element ont eté enlevé dont des niveaux...

joe_263
joe_263
Niveau 10
18 août 2003 à 19:56:23

Si t´es pas sur, attends que le jeu sorte en occasion, si t´es capable d´attendre

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 août 2003 à 19:59:41

Nan la version GC est bien moins belle et moins fine que la version XBox.
Et y a aussi le coup des couleurs 24 bits de la GC, ou on voit le contraste par moment avec les ombres, c´est pas bien dégradé.
Bon le mode 24 bits c´est un détail, mais dans l´ensemble la version XBox reste la plus belle.
Ahh non, c´est la version PC la plus belle, résolution oblige ^^.

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
18 août 2003 à 20:03:39

pour moi ce jeu reste le même pour toute les plates-formes, mais je dois dire que c´est le pc qui a de meilleurs graphismes, par contre niveau cinématiques, il y aurai à redire

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
18 août 2003 à 20:14:31

C´est vrai que c´est un bon jeu, je l´ai fini sur PC, mais je sais pas si il vaut vraiment 60€ Il se finit assez vite, et puis, y´a pas d´autre challenge sinon que de recommencer les missions. Je sais pas pour les graphismes, a mon avis c´est plus que correct ( et arretez de dire que sur PS2 c´est immonde, c´est parfaitement jouable) Y´a la GBA qui peut faire radar aussi il paraît. Enfin par contre, ce jeu est un hymne au pro américanisme, c´est un peu abusé je trouve.
PS setoichitaka: ouais, on va les forcer a faire un stage chez SquareSoft et Blizzard pour les cinématiques :lol:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 août 2003 à 21:13:17

Que ce soit sur Pc, sur Xbox, sur Ps2 ou Gc, je te le déconseille: c´est mou, linéaire, le scénario est débile, le gameplay n´est pas exploité, bref, oublies-le. Quand à la version Gc, elle est très moyenne greaphiquement, mais c´est la plus maniable des 3. Mais elle reste toute aussi nulle que les 3 autres.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 août 2003 à 19:41:20

"Plus jolie que sur PS2, mais moins que sur Xbox, cette version GameCube se trouve entre les deux. Si les lumières dynamiques, les nuages de fumée et l´animation du personnage principal restent une nouvelle fois très impressionnants, il reste quelques points moins convaincants comme les cinématiques ou certains décors un peu bancals."

Voilà ce que dit le test, voilà la réalité.
De plus, Ronan, le niveau secret est exclusif PS2 pas X-Box :sarcastic:

Splinter Cell sur Gamecube vaut le coup à 200%

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 août 2003 à 20:10:31

pfff, ton extrait manque d´objectivité: la verson Gc, c´est la version Ps2 en moins aliasé avec 3 effets de fumées...

Sinon la Xbox a un niveau exclu téléchargable, Kola Cell...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 août 2003 à 20:12:19

Moui... pour comparer de cette façon t´as pas dû jouer aux deux mon pauvre :non2:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 août 2003 à 20:18:51

Hélas si... Je pense que c´est toi qui n´a jamais vu la version Xbox...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive