Tiens, au fait, j ai vu un truc marrant a la tele l autre jour.
Le classement des jeux videos les plus vendus au japon depuis le debut de l annee 2003.
Je ne l ai plus completement en tete mais je me souviens qu il n y avait aucun jeux gamecube et que pour la gba, y avait dragon quest en 3eme position et pokemon rubis/saphir 10 eme il me semble.
1er : FFX2 avec 1 800 000 exemplaires, ca arrache quand meme ! !