CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes JAP du 15,16 et 17 aout

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 10:18:57

c vrai que kirby a pas l´air top...

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 10:19:26

Je suis francais d origine.

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 10:31:01

Je vais essayer de combler ta curiosite de facon breve et precise.
Je reprend tes questions dans l ordre.

1.j apprends depuis plus d un an et je continue a apprendre tous les jours.
2.mars 2003
3.j ai rencontre une japonaise.
4.c est different, faut peser le pour et le contre, je pense qu aucun des 2 pays n est mieux que l autre.
5. mon visa me permettant de travailler arrive a la fin de ce mois. je pense trouver un job plus ou moins facilement dans la restauration, vente, ou interpretation.

Voila, si t as d autres questions sur le japon, hesite pas.
Evite juste les question d ordre prive, je me garde mes distance a ce niveau la. ( pudeur oblige)

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 10:35:43

il sont pas raciste les jap????

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 10:41:26

Par rapport au japonais que j ai rencontre, ils sont assez conservateurs et voient plutot d un mauvais oeuil toutes les persones du genre chinois, thailandais, malaisiens, etc..., qui viennent au japon pour y trouver un emploi.

Par rapport aux autres nationalites, ca passe mieux car beaucoup de japonais revent de vivre a l etranger, en europe et aux states notamment.
Donc ils sont plutot content de voir quelqu un avec qui ils peuvent utiliser leurs connaissances en langues etrangeres et poser des questions sur leurs curiosites a propos des pays concernes.

[-_-][-_-]
[-_-][-_-]
Niveau 6
20 août 2003 à 10:46:18

ils sont cons ces jap!
il prefere kirby air ride a F zero gx :lol: :rire:

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 10:48:17

Je reponds toujours par rapport a mon opinion personnelle

Lionout >

1.les jeunes sont partages entre les mangas et les jeux. Cependant, il est courant de voir des hommes d affaires en costume venir acheter des jeux videos apres le boulot. Ca fait toujours drole ! !
2.Pour les jeux videos,c est moins cher ici en general. Enfin surtout pour les jeux.
3. les salaires sont generalement plus eleves qu en france.Mais beaucoup de produits sont plus cher au japon qu en france. Ca depend ce que tu consommes.
4.OUI ! ! c est pas evident du tout. Faut etre vraiment motive.
5. J ai quelques amis que je connaissais deja en france qui sont sur tokyo. Par contre, les japonais qui parlent francais? j en connait un seul.
6.je veux bien mais a mon avis, ca leur fait ni chaud ni froid. Dans le meilleur des cas, ils se diraient desoles, par politesse.

Ya pas de quoi ! !

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 10:50:08

c vrai que kirby se vend mieux que f-zero :question: bizzare

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 10:50:18

ya pas de problemes sur tes questions.

Mais parfois je lis des topics et je me dis " mais pourquoi ce mec la il dit autant de chose sur sa vie privee" et je finit pat en etre desole pour lui.

J ai pas trop envie qu on pense la meme chose de moi.
C est tout.

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 10:53:11

et ayami... je suis allé acheter zelda en sortant du boulot et j´etais en costume... c pas bizzare du tout :-((

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 10:55:56

est ce qu´il ya bcp de problème d´espace ou de surpopulation par rapport a la france???

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 10:57:22

tu as le droit d aller acheter zelda en costume, ca me derange pas du tout.

Je voulais juste mettre l accent sur la difference de clientele de boutiques de jeu video entre la france et le japon.

Au japon, t as 10 mecs en costard pour un mec en survetement ou jeans dans une boutique de jeu video.

Faut reconnaitre que c est pas monnaie courante en france.

Sur ce, je dois partir, a bientot !

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 11:00:14

merde et ma question sur le surpopulation... :snif2:

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 11:00:27

Kodef>

Bah en fait, on est assez serre ! !
Genre pas de jardin pour les maisons ou tres rarement, enfin dans ma banlieue.
Ya environ un metre d ecart entre chaque maison.
Les trains, la plupart du temps c est des boites a sardines meme si les prestations japonaises n ont rien a voir avec celles de la ratp.
pour finir, je suis alle en province en juillet par shinkansen ( tgv jap), j ai eu le sentiment de jamais sortir de la ville, des batiments durant 300 km...

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 11:01:13

je dois y aller maintenant.
A plus tard :-)

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 11:03:16

bahhhh ca a pas l´air cool....
est ce que c vrai qu´un jap fais c course avant chaque repas parce qu´ils n´ont pas la place d´avoir un frigo chez eux????

ayami
ayami
Niveau 7
20 août 2003 à 11:22:52

Bah finalement, je suis de retour.

pas cool ca ! ! C est bien pour ca qu il faut poser le pour et le contre et qu entre la france et le japon, les deux pays sont sympa, mais vraiment differents.

Y en a beaucoup qui font leurs courses tous les jours, mais pas forcement a cause du frigo.
La distribution est differente au japon, ya pas tellement d hypermarche avec des parkings geants.
A ichikawa,c est beaucoup de superettes que tu retrouves tous les 100 metres.
Tu as forcement une superette pret de chez toi.
A mon avis, les japs bossent beaucoup, se prennent la tete dans les transports en commun et on pas envie de s ennuyer avec le diner.
C est genre je prends une barquette a mettre dans le micro ondes, une minute de cuisson et basta.

Je vois plutot ca comme ca

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 14:50:10

merci!!!

kodef
kodef
Niveau 9
20 août 2003 à 14:51:01

mais si ils bossent autant ou est ce qu´il trouvent le temps pour jouer à des FF ou des dragon quest???????

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
20 août 2003 à 15:56:28

les ventes du 19 aout...on prend les mêmes et on recommence.

1 PS2 World soccer Winning eleven 7 SPR KONAMI 2003/08/07
2 GC Final Fantasy crystal chronicle RPL Nintendo 2003/08/08
3 PS2 Monster farm 4 SML Tecmo 2003/08/14
4 GBA Super MARIO advance 4 ACG Nintendo 2003/07/11
5 GBA Super robot great war D SML Capcom 2003/08/08
6 GBA Pokemon pinball Ruby & sapphire TAB Nintendo 2003/08/01
7 GC Air RAIDO of KABII SPR Nintendo 2003/07/11
8 PS2 SAMON night 3 SML Van presto 2003/08/07
9 PS2 On-the-spot powerful professional baseball10 SPR KONAMI 2003/07/17
10 GBA TEIRUZU OBU Fantasia RPL NAMCO 2003/08/01

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment