Bah finalement, je suis de retour.
pas cool ca ! ! C est bien pour ca qu il faut poser le pour et le contre et qu entre la france et le japon, les deux pays sont sympa, mais vraiment differents.
Y en a beaucoup qui font leurs courses tous les jours, mais pas forcement a cause du frigo.
La distribution est differente au japon, ya pas tellement d hypermarche avec des parkings geants.
A ichikawa,c est beaucoup de superettes que tu retrouves tous les 100 metres.
Tu as forcement une superette pret de chez toi.
A mon avis, les japs bossent beaucoup, se prennent la tete dans les transports en commun et on pas envie de s ennuyer avec le diner.
C est genre je prends une barquette a mettre dans le micro ondes, une minute de cuisson et basta.
Je vois plutot ca comme ca