CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 21:21:05

oui c´est vrai tu as raison mais c´est juste mon avis perso LMG

mais je trouve que console+ ( j´ai le numéro ou il y a le test) a été sévère avec TWW ( même pas console+ d´or!!)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
19 août 2003 à 21:25:56

Zelda WW est un jeu sur-évalué parce que c´est Zelda

Il ne présente aucune innovation et ne contient aucune technique moderne avancé ( mis a part le cel shading un peu plus moderne mais qui ne plait pas tlm)
du total repompage
Les 2 groupes se sont tellement affronté dans cette polémique que ceux pret a acceuillir ce nouveau style se sont beaucoup trop emballé pour rien et on tous donné 800000000/20 au jeu
Je trouve domage qu´un critique qui est fan d´une serie n´arrive pas a avoir plus de jugement que ca juste parce que Zelda est ecrit dessus.

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 21:29:54

oui mais ce n´est pas si facile que ca d´innover la principale innovation avant c´était la 3D maintenant c´est difficile de relancer complètement l´intérêt d´un jeu et de développer de nouvelles idées c´est trop facile de critiquer comme ca

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2003 à 21:32:41

on peut faire la moyenne de toutes ces notes elles valent entre 19 et 19.5 mais pas 20

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
19 août 2003 à 21:40:30

Il y´avait encore plusieurs chemins non explorés dans cette serie et énormément plus interressant que ce retour a la petite enfance artificiellement comique.

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 21:43:38

c´est vrai qu´un jeu avec link adulte dans un univers 3D superbe ca me tente mais pour avoir un jeu comme ca de la qualité d´ocarina of time il faudrait attendre environ 4 ans si nintendo voudrait bien le faire

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2003 à 21:47:54

je ne critque pas le cell shading pour cette fois, c´est bien d´innové, mais pas a chaque fois car c´est soulant

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 21:50:41

perso je préfère des graphismes réalistes à la OOT

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
19 août 2003 à 22:07:42

C´est l´avis de la majorité des fans aussi

Dans ce sens Nintendo a quand meme manqué un peu son coup

Si la majorité est d´accord pour dire que le OOT-like convient beaucoup mieux, c´est une preuve assez nette que WW ne mérite pas 20/20.

Steflink
Steflink
Niveau 10
19 août 2003 à 22:19:49

oui mais chacun ses avis donc certains prétendent qu´il mérite 20/20
j´aime bien le cell-shading mais je préfère les graphismes à la Ocarina Of Time en plus sur GC ca pourrait être trop beau

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
19 août 2003 à 22:49:59

moi perso, je l´ai fini et voici mes impressions:
pour les graphismes, je ne remettrait un grand debat, mais même si sur ce coup la, c´etait une maitrise presque parfaite du cell shading, perso, j´ai quand même prefere ceux sur 64 ( de graphisme)
sinon maniabilité, RAS
mais ensuite, je trouve qu´il y a un manque de profondeur dans le jeu, j´ai eu l´impressions d´y avoir mis moins de passion dans le jeu compare a ceux de

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
19 août 2003 à 22:52:52

moi perso, je l´ai fini et voici mes impressions:
pour les graphismes, je ne remettrait un grand debat, mais même si sur ce coup la, c´etait une maitrise presque parfaite du cell shading, perso, j´ai quand même prefere ceux sur 64 ( de graphisme)
sinon maniabilité, RAS
mais ensuite, je trouve qu´il y a un manque de profondeur dans le jeu, j´ai eu l´impressions d´y avoir mis moins de passion dans le jeu compare a ceux de 64, je me suis meme ennuier. Ensuite, je l´ai trouvé bcp trop court, c la premiere fois que j´allais au boss en si peu de temps.
une derniere chose, je n´ai pas aimé la fin ( c mon avis) mais cela regarde ceux qu´ils l´ont finis.
Bref malgré tout un peu decu.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2003 à 22:58:58

slt tlm c un de mes premiers posts ici parce que je viens d´acheter le game cube avec zelda j´ai aussi la ps2 mais je suis fan de nintendo depuis tout petit donc voila zelda et une tuerie absolue je kiffe tro ce jeu

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
22 août 2003 à 11:51:21

moi je le redis, ce jeu est une bombe atomique!!

velkiath
velkiath
Niveau 6
22 août 2003 à 13:18:09

Oui ce zelda est le moins bon de la série , et de loin . Et pourtant je suis un fan de la série mais ce dernier zelda , je ne l´aime pas :

trop facile
trop court
des boss inintéressants
c´est quoi ce A qui apparait en plein combat pour faire un coup imparable c´est n´importe quoi!
cell shading j´accroche pas .

bref ce zelda est plat , c´est LE zelda commercial par excellence rien avoir avec OOT et MAJORA .

velkiath
velkiath
Niveau 6
22 août 2003 à 13:22:05

pas de passion dans l´aventure
naviguer sur un océan c´est pas . .. zelda j´suis désolé c´est une très mauvaise idée
le jeu n´est profond en presque rien
soeur et grand mère ça fait niais
les menus sont pastels

je le répète c´est le zelda qui " accueille" les nouveaux joueurs qui n´ont pas connu la série depuis le début ; zelda TWW c´est :
facile
court
plat ;

voila vive les anciens

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
22 août 2003 à 13:25:03

trop pas mon gars, as-tu vraiment fini le jeu?les quêtes scecondaires avec, car si tu t´attardes aux quêtes secondaires, le jeu est moins facile.

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 août 2003 à 13:39:36

TWW n´est brillant que par son style graphique,sa maniabilité et le charme spécifique à la série . Pour le reste c´est assez décevant...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)