En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
acheter f-zero gx???
Banja_le_Rasta
Niveau 10
18 août 2003 à 11:04:09
dois je macheter f-zero gx passke jhesite: - g constaté sur certains forums ke la difficulté été grande -ossi g constaté ke les musikes seron des musikes techno a la con ke les anciennes musikes oron disparues ( sauf la zike de big blue je croi) donc conseillez moi en sachant ke je machete tony hawk undeground vers novenbre jaimeré savoir kan sort f-zero gx ! merci
tibjedi
Niveau 10
18 août 2003 à 11:10:56
je ne sé po ken il sort mé je lachète moi car:graphisme vrémen bo!(SEGA ET NINTENDO)enfin unje ou il y a de la dificulté dé course tré sinpa lé voiture afiné! a ne po manké!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kenshinji
Niveau 10
18 août 2003 à 11:42:04
Il est mauvais pour les nerfs et pour les manettes ( risque de vols planés etc) mais il reste excellent, je pense que c´est un bon achat surtout si tu as une bonne TV!
Lemmy1916
Niveau 10
18 août 2003 à 11:43:28
Ohhhh c pas vrai.....OUI il es dur es sa fais de mal...et non il ny a pas de techno ( ou alor ji prete pa attention) de toute fason sa speed telemen et fau telemen se concenté que la musique tu sai... Cherche pa midi a 14h mon gars et achete le les yeux fermé
Corleone22
Niveau 10
18 août 2003 à 11:48:27
comment? tu ne l´as pas encore acheté en import, misérable gueux? comment ça, tu n´as pas de gc jap? et alors? l´action replay, ça existe...
tu es encore là? allez hop, file l´acheter, ou je vais me facher
Banja_le_Rasta
Niveau 10
18 août 2003 à 11:59:03
je prefere atendre ke le jeu sorte ne france g pa envi de claker 75€ pour un jeu aloreke je peu lavoir bocou moins cheret je ne joupa avec laction replay c pour les tricheurs.....merci
Corleone22
Niveau 10
18 août 2003 à 12:00:39
moi je joue sans action replay...mais bon c´est vrai ke si t´as pas un gc jap, taxer pour un action r ça fait cher
palcom
Niveau 10
18 août 2003 à 12:03:06
moi meme si je c qu´il est dure je v me l´acheté pour c grafisme et parsq´il a l´aire trop bien tou simplement,il ni a pa une seul personne ki puisse le critiké
setoichitaka
Niveau 6
18 août 2003 à 12:05:54
moi je dis pourquoi pas, ce jeu a l´air d´une vraie bombe, le mieux c´est de patienter que le jeu sorte
aleksouye
Niveau 10
18 août 2003 à 12:06:06
enfin un jeu dur!!!!!ca fait plaisir!!!!je pensais que les editeurs nous prenaient vraiment pour des bouzeux...
Banja_le_Rasta
Niveau 10
18 août 2003 à 12:07:45
c clair,f-zero gx fai partie de ces jeux ke lon ne peu pa critiker , ki fon partie de lhistoire dune console au meme titre ke zelda ou metroid... si on devré faire un top 10 ou top 20 gamecube , f-zero gx squatteré les 1eres places o cotés de zelda metroid....jcroi ke sa va minciter a lacheter je repousseré tony hawk underground...ou le contraire...