j´ouvre le monde du nintendo,il aura votre carte de visite et dans la carte il aura la job,votre age et l´age monte à chaque 1000 messages et il aura votre salaire et votre argent que vous avez,voici ma carte:
|-----------------------------------------------|
|salaire:50 crédit par jour |
|age:2 ansparce´que je suis dans les 2000 mess |
|job:caissier et je travaille dans une boutique |
------------------------------------------------|
et il aura des magasin à manger,vous serez oubligé de mangé 50 grame de manger par 3 jour,si vous en mangez pas plus de 50 grame vous aller mourir et il faudra que vous,vous réinscriviez et il aura des magasin de mangé!!
et ses moi qui distribu l´argent,et j´aurai 2 assistans qui vons travailler pour moi,si je suis pas la il vont me remplacer.
vous,vous faites de l´argent en vendant des trucs,sa dépend de la job que vous avez.
et il faut vivre dans une maison pour être au chaud aussi non vous pouvez mourir et il aura des hotel,et il faut au moin être dans un endroit chaud 4 jour par semaine aussi non vous maurrez et il aura du monde qui travailleront comme vendeur de maison et qui travailleront dans des hotel,et si vous avez des maison sa cût de l´argent chaque mois pour habiter là.
et si il a des vendeur de mangé par exemple:si dans votre magasin il manque de poulet et le poulet est de 30 grame et il me le demandé pour en acheter et je vais vous en vendres!
voici les job qui sont en disponibilité:
4 personne doive avoir leur restaurant.
2 personne pour construire des maison.
3 personne doive avoir leur propre hôtel.
2 policier si il a du monde qui triche.
2 de mes assistans parce´que ses moi qui distribue de l´argent et si je suis pas la,mes assistans vont me remplacer!
choisissez vos jobs que vous voulez,et dites-moi quelle job vous voulez et je vais voir si vous pouvez!!
pendant qu´on va jouer je vais expliquer des règles!