CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAMECUBE VUE PAR UN PRO PS2

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
18 août 2003 à 01:37:04

oui mais apres avoir vu la reaction de blitzk.............................et puis la vie est tellement courte....pkoi se dire NON ?

blitzk
blitzk
Niveau 10
18 août 2003 à 02:03:15

Ralalaaaaaaa....Maintenant chui oblige de repondre!
1)Moi j´adore les cinematiques, ca n´enleve rien au jeu, et ca apporte de la magie
2)Comme les jeux ps2 sont sur DVD, on a ajoute la possibilite de voir des films, et c´est de la bombe. J´ai achete ma console pour jouer, mais si en plus elle lit les films, je suis 30 pourcent plus comble.
3)Quant aux persos nains/classes, je faisais plutot une critique envers Nintendo en tant que developpeur, car il est vrai que les editeurs tiers ont largement aide le cube dans ce domaine avec leurs persos respectifs.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2003 à 02:04:16

Les 2console de nintendo on toujours ete considere comme des console pour les hardcordgamer alors plus de 16ans sa crain < << je pense plutot que les gens de maintenant on une sale mentaliter et que la Play ces a la mode alors faut bien suivre les copain, moi mon beau frere a la play2, ces pas pourcaque je les acheter, jregarde les jeux qui me plaise point barre

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 02:20:30

la plupart des pro ps2 . .. sont des jeunes qui veulent s´affirmer . .. des ptits entre 13 et 16 ans la plupart qui veulent jouer les grands . .. et donc pour eux la game cube c´est pour les ptits . .. mais ils savent pas qu´avant eux y´a du vecu, et que c´est les anciens qui jouent à la cube ^^

raaa tous des moutons

" c´est des sale goss ils sont taillés hors normes ils sont long comme des ***one, dans la rue avec des sacs de une tonne à squaté les bancs . .. tu crois les reveiller mais c´est eux qui t´endorment" . ..

Enfin pour paraitre plus grand, ils achete une ps2 avec des jeux ou y´a pleins de sangt, des hommes poilus et viryls qui se tappent des aliens assoifé de sangt, et quand ils voyent nintendo, pour paraitre grand ils disent : ahahaha moi je suis grand, c´est pour les gamins

ils croivent la plupart que c´est sony qui a inventé le jv avec sa ps1 et que lara croft a revolutionner le JV

bien sur je ne vais pas generaliser, car certains achetent la ps2 car faut avouer qu´il y´a pas mal de bon titre, mais ces personnes la ne critique pas nintendo et n´oseront jamais dire que c´est pour les moins de 16 ans . ..

enfaite, la moyenne d´age des joueurs de game cube est plus elevé que les autrres consolles . .. l´inteligence aussi ou pas ?
lol

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
18 août 2003 à 02:31:16

tout a fait daccor ac toi kikosord :oui:

cool-player
cool-player
Niveau 10
18 août 2003 à 13:32:55

ralalaaaaaaa,c´est a moi de répondre maintenant!!!

-d´abord moi je ne pense pas que c´est la ps1(jlai pas eu!) qui a revolutionné le jeu video:chaque developpeur a sa part ds cette course qui durera juska bien longtemps.Je pense que Sega a une grosse part.vois-tu,kilosord,j´ai vécu juskau noel 2002 avec une megadrive(bon j´ai aussi un bon pc),j´ai pas voulu jouer les grands en achetant la ps2(pkelle me plait!)tout de suite.

NB:30°de mes pôtes ont la gc et jmeclate bien avec

-ensuite les gars qui se moquent de la ps2,c´est pas bien,jla respecte bien la gc,moi!

-concernant les cinématiques, je trouve comme blitzk que ca donne de la magie au jeu meme si ils ont abusés sur mgs2
ex:un jeu de baston sans cinematiques dans un mode story,ca soule!!

Voila voila,merci d´avoir repondu jusqua hier

ciao!

longue vie a la ps2
:bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2003 à 13:40:32

J ai 19ans,la ps2 et la game cube et c est le pied^^

Basalte
Basalte
Niveau 10
18 août 2003 à 13:41:48

Bien cool-player suis dac avec toi :ok:

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
18 août 2003 à 13:51:05

moi j´ai la GC depuis ses débuts et cet été comme il n´y avai aucun jeu qui sortait j´ai HET une PS2 avec une série de jeux qui me plaisai vraiment pour son ambiance c´est Silent Hill 2 et 3 mais c´est pas pour ça que je me sens plus mature

et je voudrais réagire sur ce qu´a dit qq mais je ne me rappele plus de qui. il a dit " quoi il faut payer pour le online sur GC" et bien oui il faut payer comme sur toutes les consoles et Pc certe la X-Box a fait un an gratuit mais tu vas voire la note après cette année passée sans payer

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 août 2003 à 16:41:01

moi j´ai 16.5 ans et j´ai ma gamecube en violet

mais si je pouvais avoir une x-box je serai content aussi car ils ont midtown madness 3, le xbox live qui a l´air très bien, soldier of fortune 2, doom 3 , half life 2 et halo 2

c´est vrai que ici on s´entend bien
on ne fait pas de flood entre nous
mais les pro-xbox eux ils se font du flood vers minuit
qu´es ce qu´ils peuvent etre bete
une mentalité de moins de 10 ans

ce sont eux les gamins . ..

nightamare
nightamare
Niveau 6
18 août 2003 à 17:10:14

moi aussi je sui un pro ps2 mais jai finalement acheter la ngc parce que les jeux sont des bombes et maintenant je prefere la ngc.

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 août 2003 à 17:12:16

moi j´aime toutes les consoles mais j´ai pris seulement la gamecube car il fallait faire un choix et puis j´aime beaucoup resident evil rebirth

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 août 2003 à 17:48:31

pour mes 26 piges je me suis pris les 3 consoles juste pour jouer a des bon jeux......pas plus compliquer!!

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 août 2003 à 17:51:45

moi j´ai 10 ans de moins que toi alors c´est pour ca que j´ai qu´une console
mais sinon . .. lol

MisterBad
MisterBad
Niveau 1
18 août 2003 à 19:53:18

Pour ma part nul besoin de critiqué telle ou telle console.

Enfin si juste une chose, c´est que microsoft avant de faire des jeux ou des consoles, ce serait bien de nous faire un système d´exploitation sans bug
merci

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
18 août 2003 à 21:36:28

:up:

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
18 août 2003 à 22:21:02

la game cube vue par un pro ps2 : :rire:

la ps2 vu par un pro game cube : :rire: