la plupart des pro ps2 . .. sont des jeunes qui veulent s´affirmer . .. des ptits entre 13 et 16 ans la plupart qui veulent jouer les grands . .. et donc pour eux la game cube c´est pour les ptits . .. mais ils savent pas qu´avant eux y´a du vecu, et que c´est les anciens qui jouent à la cube ^^
raaa tous des moutons
" c´est des sale goss ils sont taillés hors normes ils sont long comme des ***one, dans la rue avec des sacs de une tonne à squaté les bancs . .. tu crois les reveiller mais c´est eux qui t´endorment" . ..
Enfin pour paraitre plus grand, ils achete une ps2 avec des jeux ou y´a pleins de sangt, des hommes poilus et viryls qui se tappent des aliens assoifé de sangt, et quand ils voyent nintendo, pour paraitre grand ils disent : ahahaha moi je suis grand, c´est pour les gamins
ils croivent la plupart que c´est sony qui a inventé le jv avec sa ps1 et que lara croft a revolutionner le JV
bien sur je ne vais pas generaliser, car certains achetent la ps2 car faut avouer qu´il y´a pas mal de bon titre, mais ces personnes la ne critique pas nintendo et n´oseront jamais dire que c´est pour les moins de 16 ans . ..
enfaite, la moyenne d´age des joueurs de game cube est plus elevé que les autrres consolles . .. l´inteligence aussi ou pas ?
lol