CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantom: La bete se devoile!!!!!

spiiider
spiiider
Niveau 10
17 août 2003 à 17:36:30

Joli réponse Marplij !

Moud
Moud
Niveau 10
17 août 2003 à 17:36:54

Si dire que la ps2 est un boulet technologique, qu´au lancement elle n´avait que des jeux de merde ( car on parle, et je le répète, du lancement d´une console) est de la mauvaise foie, alors oui je suis de mauvaise foie.

Arrete d´insulter les gens car tu sais que derriere ton ecran tu ne risques rien! je trouve ça aussi pueril que cette fameuse mauvaise foie!

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2003 à 17:38:56

C´est clair que la PS2 à son lancement était une belle merde ( prix + technologie + manque de jeu) mais maintenant c´est un valeure sûre grâce à sa ludothèque complète.

spiiider
spiiider
Niveau 10
17 août 2003 à 17:39:48

J´insulte qu´UNE personne ici et c´est toi! Toi qui pense mal etc.. etc... etc... en tourne en rond!

Pfff écoute j´en ai un peu marre là de faire la causette avec qqun qui pense rien de ce qui dit...

donc sur ce, salut!

Moud
Moud
Niveau 10
17 août 2003 à 17:40:31

Marplij Posté le 17 août 2003 à 17:32:51
Par contre toi moud t´as la science infuse et donc les nombreux possésseurs de PS2 sont tous des boulets...

Intolérance...

J´ai jamais traité les possesseurs de ps2 de boulets ( simples victimes)...Le fait de dire que la ps2 est un boulet veut simplement dire que les editeurs tombent dans la facilité et du fait du manque de puissance de la ps2, l´industrie vidéoludique ne progresse pas! A cause de la ps2, beaucoup de jeux se voient priver de bumpmapping, d´antialiasing etc....et ce qui aurait pu être de bon projets se retrouve vite en daubes immondes!

Moud
Moud
Niveau 10
17 août 2003 à 17:41:29

spiiider Posté le 17 août 2003 à 17:39:48
J´insulte qu´UNE personne ici et c´est toi! Toi qui pense mal etc.. etc... etc... en tourne en rond!

Pfff écoute j´en ai un peu marre là de faire la causette avec qqun qui pense rien de ce qui dit...

donc sur ce, salut!

Oui t´a raison, tape en touche....

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2003 à 17:43:02

Suis d´accord avec toi sur ce point, les jeux multiplateformes sont tirés vers le bas par la PS2.

Mais rien que pour les jeux, je l´aime bien la PS2.

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
17 août 2003 à 17:46:15

tu cite:

J´ai jamais traité les possesseurs de ps2 de boulets ( simples victimes)...Le fait de dire que la ps2 est un boulet veut simplement dire que les editeurs tombent dans la facilité et du fait du manque de puissance de la ps2, l´industrie vidéoludique ne progresse pas! A cause de la ps2, beaucoup de jeux se voient priver de bumpmapping, d´antialiasing etc....et ce qui aurait pu être de bon projets se retrouve vite en daubes immondes!

C´est valable pour toute les consoles vieux comparer au recent!!
Si la Ps2 etait sorti un an aprés elle sera meilleur!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 août 2003 à 17:46:16

Et ben,vous voyez que vous pouvez tomber d´accord! moi je suis d´accord avec vous! :-d

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
17 août 2003 à 17:55:52

Suis fou, nan parce que moi j´ai adoré Fantavision le concept des feu d´rtifice m´a plus, donc dites si je suis fou, et à la sortie de la ps2 il y avait de très bon titres, peut etre pas graphiquement, mais dumoment que l´on y retrouve un gameplay prenant c´est l´éssentiel, on critiques on parle des mauvais jeu mais il y avait les bons aussi , Dynasty Warrior, Kessen, Rayman Revolution, et SSX.

Pour ce qui est des graphisme pour moic ´est d second car si le jeu est fun est bien réalisé c´est à dire sans bug alors moi ca me va, exemple GTA, les graphs sont moche mais le gameplay est profond, Matrix c´est moche et ca bug pourtant l´histoire et assez bien pour garder le joueur en haleine.

Alors arreter de tout miser sur les graphs qui ne sont pas une priorité absolue dans un jeu, pense a l´envie de jouer et a ce que peut proposer l´intérieure du jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive