CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube et online ????

vaalder
vaalder
Niveau 3
17 août 2003 à 11:40:40

Alors c´est pour quand le online " reel" sur le Cube????
Car face à la concurrence, c´est l´un des points les plus noirs de la console....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 août 2003 à 11:42:32

ben nintendo ne veut pas s´y mettre pour l´instant alors fautpas trop compter sur eux pour le moment.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 août 2003 à 11:43:59

Pour l´instant,y´a PSO et ç´est tout.

Mais perso, le online je m´en fout, j´ai un PC.

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
17 août 2003 à 11:50:00

Faut arreter avec le online. Ya pas beaucoup de monde qui l´a sur consoles donc je vois pas en quoi c vraiment un point noir pour la NGC pour le moment. C comme la connectivité GC/GBA. C juste un gadget.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 août 2003 à 11:54:37

Le Online ç´est pas l´avenir sur Console.

Spry
Spry
Niveau 7
18 août 2003 à 01:45:43

Au contraire, je pense que le online est l´avenir du jeu vidéo, sauf que pour le moment, Nintendo a décidé de se mettre des batons dans les roues, tout seul, comme un grand...

Ayant moi-même une Xbox avec le Live, une Gamecube avec PSO et le modem, et je compte bien sur un bon jeu online sur PS2, je peux te dire que la façon de jouer ou de voir le jeu n´est plus la même une fois que tu as gouté au online.

En fait, c´est exactement comme toutes ces choses auxquelles tu n´accorde pas d´importance tant que tu les as, et qui te manquent grave quand tu ne peux plus les avoir : les portables, internet, une voiture, etc...

Et puis, c´est exactement comme quand tu joues à un FPS sur console. A plusieurs, c´est fun, c´est clair. Mais une fois que tu as pu essayer d´y jouer avec plusieurs télées et plusieurs consoles relieés entre elles, tu vois le jeu d´une autre façon ( un peu comme quand tu joues sur PC). Et revenir après à une version classique, c´est tout de suite moins interresant.

Maintenant, si tu veux dire que vu les prix actuels et le manque de jeu qui utilise ce support sont un frein à l´evolution de la chose, je suis bien d´accord avec toi.

ShamanSpirit
ShamanSpirit
Niveau 3
18 août 2003 à 01:47:32

C´est pas non plus la ruée vers l´or niveau possesseur PS2 et Xbox pour le online...comme quoi...

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 02:03:32

Ben si justement,le nombre de posseseurs du online ps2 et xbox ne cesse d´augmenter et vu tout les jeux online proposés sur les 2 consoles(surtout la xbox il faut bien le reconnaitre)en cette fin d´année et surtout l´année prochaine,on va assister à un boum à mon avis,nintendo devrait d´ores et déjà se sortir les doigts du cul parce que la concurrence ne lui fera pas de cadeaux,à refuser toute nouvelles innovations technologiques ils se marginalisent tout seul,c´est simple imaginez seulement 2 secondes:Mario Kart Online...A qui ça ne ferait pas envie?

Spry
Spry
Niveau 7
18 août 2003 à 02:32:09

Force est de constater une chose ( ouaw, je ne savais pas que je pouvais sortir des phrases comme ça!) : Les seules personnes à se plaindre de l´avenir du online sont celles qui ne l´ont pas, et celles qui ont très peu de jeu dessus ( en gros, les joueurs de PS2 et Gamcube).

Force est de constater aussi ( ben ouais, ça m´arche une fois, alors je la réutilise) que malgré tous les défauts ( pas toujours justifié, mais bon) qu´on peut trouver à Microsoft, on ne peut pas l´empecher de vouloir ouvrir les portes du online sur le web avec la Xbox(même si Sega avait essayer avec la Dreamcast...)

Et puis une dernière chose : dire que de jouer en online ne sert à rien revient à dire qu´on est condamné à jouer aux jeux vidéos avec des potes, à la maison ( ce qui malheureusement est assez difficile à faire si on veut jouer à un jeu comme Final Fantasy XI ou True Fantasy Live Online).

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 02:46:58

Je n´ai qu´une chose à dire´´Force est de constater´´ :lol:

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 août 2003 à 04:09:38

lol

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
18 août 2003 à 04:13:25

le online ca représente rien tant qua moi
un bon jeu est un jeu en solo. si le mode multijoueur est amusant ben c encroe mieux

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 06:46:36

Et qui a t-il de plus multijoueurs que le jeu online?c´est le multi par exellence donc ds ta logique le online ne peut que t´interesser...

clowny
clowny
Niveau 10
18 août 2003 à 06:56:36

Remarque à bien y reflechir c´est vrai qu´on est pas forcémment obligé d´adherer au online console,ça peut ne pas interesser voilà tout.

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 août 2003 à 07:02:10

sk8__pro_ c la remarque de quelquun quia pas damis ca

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 août 2003 à 10:17:56

Lag, cheaters, cher, le online ç´est surtout ça.

Ensuite on voit l´effet sur PC, plus de vrai mode solo, on mise tout sur le mode online, pff

Je préfere un multi avec mes potes même en écran splitté, ç´est plus convivial.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
18 août 2003 à 11:03:08

completement d accord avec spry moi une fois que l´ont y a gouter c difficile de sen passer

ensuite pour le cheat Kaji_Ryoji c sur il y en as et alor si tu n es pas d accord ne joue pas avec les cheater il y a bcp de joueur legit aussi et le cheat offline c existe pas peut etre ?

pour le lag la je suis d accord avec toi sur certains jeux c lourd meme inacceptable

pour le multi avec tes potes c cool c sur mais ils snt pas forcement tjr a portee de main non plus enfin moi je regrette la politique de nintendo car des jeus comme mario kart f zero mario party etc online serait trop delire et le mode online ne serait qu une option parmi les autres du jeus

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 août 2003 à 11:10:08

franchement moi ca me degoute un peu que nintendo ne fasse pas le online c est pour cela que je prend pas le modem car c est pour quye je puisse jouer qua pso c est dommage et franchement je prefere un bon mode online que le mode gc gba

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2