CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime VS Halo et Zelda

manu492
manu492
Niveau 9
17 août 2003 à 09:39:07

metroid per contre les deux ( contre tt le monde ossi )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 17:21:46

Mouhahahaha, la bonne blague ! !!

Metroid Prime gagne dans les 2 cas, et ce n´est même pas serré.

Metroid Prime est un chef d´oeuvre videoludique sur tous les points. Un jeu qui invente un nouves genre, un FPA. Que d´innovation.

Halo est un bon FPS qui apporte quelque nouveauté, sans plus.

Zelda WW est bon mais on est loin de OOT.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
17 août 2003 à 17:40:00

je pense tout bonnement comme toi Maniac

BobBiX
BobBiX
Niveau 6
17 août 2003 à 17:53:08

Bah moi... je joue à Metroid en ce moment.. et je continue... une seule raison... le prix que j´ai payé...

Pk je dis ca? parce que moi, tourner en rond, revenir sur ces pas... ouah... j´ai l´impression que c le seul moyen qu´ils ont trouvé d´allonger la durée de vie d´un jeu... ca me saoule de tjrs passer au même endroit... fin là, je suis arrivé à un boss, un pirate à qui il faut briser les boucliers... et j´espère que c bien fini...
Pour le scénar... bah j´en trouve pas... je le trouve vraiment moyen.

Zelda, j´ai pas joué.

Halo, j´ai pas décroché ma console... la durée de vie est peut-être courte... mais en s´emmerde pas comme dans metroid... fin, c un avis perso.

J´avais acheté le GC principalement pour metroid, et là, je suis décu... fin bon

Halo grand vainqueur...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 17:55:30

Si vous n´avez pas joué au ancien Metroid, votre opinion ne vaut absolument R-I-E-N. Désolé de vous l´apprendre.

Et si vous n´aimez pas le style " Metroid " , et bien c´est votre problème, mais ne dites pas que Metroid est ennuyant car vous vous ridiculisez au + haut point :rire2:

kev20
kev20
Niveau 6
17 août 2003 à 17:56:08

métroide prime

kev20
kev20
Niveau 6
17 août 2003 à 17:57:21

c vrai ça metroide est le meilleur jeu de la ngc apres zelda

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 août 2003 à 18:01:52

maniac51: ah bon, pour aimer un jeu, tu dois avoir acheté tous les épisodes précédents?!!! Franchement, je suis pas vraiment d´accord!!!

Mais à part ca, le combat contre zelda ( tww) est serré: d´un coté un genre nouveau ( metroid), de l´autre un genre bien rodé, toujours aussi convainquant... Je dirais metroid, mais de très peu, et parce que ca change de ce qu´on a l´habitude de voir ( bien qu´on ne voit pas des zelda tous les jours!).

Je n´ai pas joué à halo, donc je ne peux pas les comparer.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 18:06:39

Quelqu´un qui n´a pas connu les épisodes précédent de la série Metroid ne pourra pas apprécier à 100% Metroid Prime.

BobBiX
BobBiX
Niveau 6
17 août 2003 à 18:09:16

maniac... t trop fort...

alors on fait des topics pour vous demander votre avis... mais, votre opinion peut être négliger.... hmmm

et je trouve que j´ai tout à fait le droit de dire que je trouvais Metroid ennuyant... si d´autres le trouvent attrayant... j´suis content pour eux... chacun ses gouts...

au fait, dire qu´on se ridiculise parce qu´on a pas les memes gouts que toi... moi, je dis BRAVO...

Steflink
Steflink
Niveau 10
17 août 2003 à 19:39:46

je ne suis pas d´accord c´est le premier épisode de metroid auquel je joue et ca ne m´a pas empecher d´adorer

frodon-sacquet
frodon-sacquet
Niveau 7
17 août 2003 à 19:40:40

zelda est completement different ke metroid et hallo

blitzk
blitzk
Niveau 10
17 août 2003 à 19:46:34

Arretez de repeter ce que vous avez lu dans les mags, halo est parfaitement comparable a metroid!
Tout le monde est d´accord pour dire que dans Halo les ennemis sont plus intelligents, les environnements sont plus grands, le scenario est plus interessant, les musiques donnent plus d´ambiance, on a des vehicules et des coequipiers, les textures sont plus detaillees, y´a un mode multijoueur, le doublage en francais, et le moteur physique est plus pousse.
Franchement, comment peut-on dire qu´ils sont a egalite?

blitzk
blitzk
Niveau 10
17 août 2003 à 22:01:02

:up:

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
17 août 2003 à 22:07:23

la ta nommé que les qualité de halo mais pas ceux de metroid alors tu peut pa faire une comparaison trop forte

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
17 août 2003 à 22:08:28

j´aime pas metroid prime mais mon frangin ce l´est trop bien realisé g essayer halo je troue que halo est moins bien realisé ! !

par contre comme j´aime zelda ! !!

Zelda > Metroid > Halo

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
17 août 2003 à 22:14:50

putin g des probleme pour parler :p
je me reprend ^^ :

Mon frere a metroid prime c son deuxieme jeu prefere ( on s´en fout je sais :p) pour moi c pas mon style de jeu sa me donne le tourni mais par contre g essayer halo je trouve qu´il est bcp moins bien realisé
Zelda est mon titre preferésur ngc donc voici mon classement :

Zelda > Metroid > Halo

c deja plus clair :p

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
17 août 2003 à 23:11:03

ben, moi je dis que metroide gagne contre halo, mais perd contre zelda,

tantale
tantale
Niveau 9
17 août 2003 à 23:56:02

Je peux pas comparer Metroid avec halo car je n´ai jamais joué au second, ni avec zelda parce qu´ils sont trop différents.
Mais j´ai une question pour ceux qui ont joué à halo, y a vraiment un scénario dans ce jeu ? je croyais que çelui-ci se résumait à :
des méchants extra-terrestres attaquent la Terre, des gentils GI vont donc les combattre pour sauver leur planète.

BobBiX
BobBiX
Niveau 6
18 août 2003 à 00:06:35

bah perso... le scénar de halo, c un peu ca... mais c trop bien fait... faut y jouer pour comprendre, j´sais pas comment expliquer... et puis, les voix des extra terrestres, elles sont trop marrantes.

Puis qd on parle de scénar, metroid, ca se résume un peu à des expériences génétiques et une découverte d´un peuple... fin bon, j´ai pas trop accroché

PS: Maniac, inutile de nous ressortir ton lien ( pour moi ca veut rien dire) et metroid, j´en pense ce que je veux... c pas toi qui me fera changer d´avis.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)