Comme d´hab, je crée un topic qui n´a pas de rapport avec la Gamecube, mais je vous le dit quand même : J´ai acheté Conker sur N64 sur un site d´enchères, et je l´ai reçu aujourd´hui! C´est dingue, non? Concernant le jeu en lui-même, c´est tout simplement un délire vidéoludique que Rareware a créé, après en avoir eu ras-le-bol de faire des jeux niaiseux au possible. Alors ils ont pour ainsi dire " pété les plombs", leur talent inébranlable s´est mis à fonctionner pour un " superbe" jeu! Ici, tout est composé de trucs marrants, scato ou complètement débiles, comme un balai voulant se pendre mais ne sachant pas qu´un balais ne peut se pendre. Pour vous donner une idée globale de la chose, le tout début du jeu nous fait diriger le héros dans un état d´ébriété assez fort, résultat on a du mal à le contrôler tellement il titube. Franchement, c´est vraiment c... que Nintendo ait lâché Rare, quoi qu´on en dise Starfox adventures(J´y joue aussi actuellement) est un dernier excellent jeu pour la Gamecube, peut-être pas parfait, mais excellent.