Salut tout le monde!
Je suis rentré aujourd´hui de Andorre, j´ai passé une semaine à la frontiere espagnole dans les pyrenées orientales et je n´ai donc pu resister à la tentation ^_^
Donc bon, j´vais vous expliquer un peu le système car je pense que çà peut toujours en interresser quelques uns
. ..
Pour ceux qui ne seraient pas au courrant, Andorre est une principauté entre l´Espagne et la France.
Donc me voici logé à Font Romeu, une ville Francaise non loin de la frontiere.
J´me tappe donc à peu prés 4h30 d´embouteillage ( de bon matin c´est super cool...). Le genre de bouchon où on met 30 min à parcourir une distance que l´on effectue à pied en 5min..GRR!
Donc je conseille à toutes les personnes qui craignent les Zig-Zag ( quand l´embouteillage se calme...) de partir ageun, car va falloir se taper des mechants vilains cols qui remuent bien l´estomac....
Waw! çà y est, des boutiques!! Victoire!!
Et non mon gars, çà s´est " Le Pas de la Casa" ( Ya moins le choix...), on est pas encore à Andorre....
Donc nous voici arrivé à Andorre, l´estomac bien creusé, je m´aventure dans un Mc Do ^_^
ah çà fait du bien ! 
Donc bon, je vais vous epargner tout le bordel des boutiques etc...
J´vous expliques donc:
Ce qui vaut le coup:
-Cuit
-Haute sappe ( costard and Coe...)
-Informatique
-Hi-fi, Tuning
-Video, numérique
-Informatique
Ce qui n´est pas ou pratiquement pas reduit:
-Sport Wear ( Shoes, survet etc...)
-DVD
-CD Musique
Là je sais que je suis un peu Hors-Sujet...
Mais justement, sachant que Andorre est une principautée sans TVA, on devrais loguiquement avoir -19,6 % sur tous les produits taxés, donc sur les Jeuxvideos!
Et c´est la le piege, beaucoup de joueurs comme moi pense avoir des affaires à gogo et ben non, vous voulez chopper du matos Hifi à 5000 balles, ya pas de pb vous avez une mechantes reduc ( -19,6 %), mais sur un jeu à 60 €, au lieu de le trouver à 48€ ben.............c´est le même prix....
Voir qq € de +...
Pour ex, RE = 30€ comment en france, j´me suis dis bon, c´est le même prix donc vu que je veux ce jeu autant le prendre ici...En plus ya un grosse etiquette avec ecri: " MULTILINGUAL"
Donc c good....
P´tite verification quand même...Bah!...Bah!...Bah! c koi staffaire!?
Ya ecris multilingue et puis quand on tourne la boite ya ecrit:
Text: Espanol Voice: Espanol Manual: Espanol
Hum...C´est quoi st´arnaque??
Donc voilà, les Bundles Gc+ Metroid, SOS ou Zelda c´est 180 €, soit 20 € de moins qu´en France...Vu l´essence dépensée, çà reviens plus cher en fin de compte...
Donc voila, moi j´y suis aller principalement pour des articles GC et pis çà a servis à rien...
Heuresement que le reste de ma famille à ammortis le voyage elle...
Donc bon, j´ai vu plein de types qui allez où voulez aller à Andorre mais serieux, pour ce qui est jeuxvideo, çà sert vraiment à rien...
Voila donc le rapport avec les jv... ^_^
Reflechissez donc à propos de vos reels besoins avant d´y aller....
Voilà....