CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vice city bientot sur ngc !!! :)

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:13:29

esperez tjs bandes de ressidut de sterilet pleins de spermes moissi...

et toi mariohazuki, sac à merde, je te pisse à la raie des cheveux, sans entonnoir, et ta mère, c´est Maïte, tu est d´une stupidité tel que la bouse de tes propos ne mérite qu´une chose: que l´on tire la chasse...
espece de vieille potiche masturbée à l´huile de vidange, LE meilleur jeu de cette petite chiure de singe mal lavé ( la ps2) sort sur xbox mais pas sur votre coprolithe et même si on peut concevoir que dans ton immense connerie tu n´aime pas ce jeu tu n´es qu´une espèce de sale face de raclure de cul de mammouth véreux à dire que c pas plus mal pour ta raclure de morpion suceur trisomique sans couilles qui pu la sueur de gland ( ta console) qu´il ne sortent pas dessus.

Issu de branlette! Impuissant résidu d´escalier de bordel! Par les fesse de ta mère tu es sorti, par la pine de ton père, tu seras éjecté

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
06 octobre 2003 à 20:16:36

oui et prevoyez du café pour morrowind et un bon pc aussi parcque sur xbox lanimation est a se pisser dessus de nullité et de lenteur
eugene merci de nous faire profiter de toute ton experience vraiment tu es tres utile toi vice city ca doit etre ton jeu culte c est sur :)

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:22:17

je pense ke eugene a apris plein de mots nouvo ojourdui et ki a voulu nous en faire profiter stoo

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
06 octobre 2003 à 20:23:05

gta c´est vraiment de la merde comme jeu

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:24:05

non sale pouffiasse je dit juste que c un jeu genial et que faut l´avouer! j´aime pas morrowind mais je sais tres bien qu´il est magnifique. sur pc y´a des bugs c pas mieux...

va plutot sauter sur tes champignons et laisse les gens qui aiment les jeux qui en sont pas areuh ( au niveau graphismes) jouez! oui oui on sait resident evil...

GROGNASSE!!!

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:28:19

je suis le MAITRES des insultes!

PAUVRE GARCE!!SAL0PE PUTAINE!!GROSSE MERDE SUR LAQUELLE ON AURAIT PISSER TU N´EST QU´UN RAMASSIS DE VOMIS QUI AURAIT PASSER 3 JOUR SUR LA MACADAM EN PLEINE CANICULE T´AS LA MEME GUEULE QU´UN CHAT QU´ON AURAIT PASSER AU MICRO-ONDE ET FOUTU TROIS JOUR DANS LE DERRIERE D´UN CHIEN QUI A LA CHIASSE!!!! GROGNASSE A DEUX PATES!!! GODICHE SANS YEUX!!! GOURDE AVEC L´OREILLE MANQUANTE DE VAN GOGH!!! SALE PINGOUIN VA TE FAIRE EN CULER PAR UN OURS!!!

Va chier dans ta merde ! Sale enculeur de schtroumpfs baiseur de gargamel,va laver le cul de la schtroupfette avec ta langue et sucer le grand schtroumpfs!!!
Je suis sûr que tes mensurations sont 95/60/95... et pareil pour l´autre jambe. Je vais te frapper, pas méchamment, juste de toutes mes forces.
Espèce de raclure à chiotte va torcher les moutons plutot que de me faire chier!
Ma patience n´est pas comme ta connerie, car ma patience a des limites.

ALORS QUI PEUT RIVALISER AVEC CA??????

zenden27
zenden27
Niveau 8
06 octobre 2003 à 20:50:56

putain les gars arreter c´est n´importe koi ce forum , et puis s´etes cons ou koi !

1 / Le contrat pour GTA s´arrete en 2006
2 / C´est nul parce que meme si c´etai vrai , gta san andreas va bientot sortir sur ps2 et vice city sera depassé
3 / vous avez trop fumez parce que c´est faux et archie FAUX ! !!!

Axe-guiz
Axe-guiz
Niveau 3
18 novembre 2003 à 19:29:57

oui en fet il ne sort pas mais normalement il devait sortir masils vont pas le fairer ngc c po grave toutefacon ya true crime ki sort et il es largemen mieu
si vous avez la ngc dites moi un de vos codes pin :)

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:33:43

imaginer un vice city avec un bowser qui doit voler des voitures à des toad dans le royaume du champignon, il travail pour la mafia de wario et doir faire des missions comme liquider luigi ou tager le chateau de peach ou encore mettre un yoshi piégé devant la maison de mario!! :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS