CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur l'avenir de la Gamecube

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
15 août 2003 à 21:17:45

oh les mecs........c koi..."CAMELOT RPG"......jen ai jms entendu parlé.....vous pouvez pas me qq truc sur ce jeu ? !!!!!!!
merci ! :ok:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 21:43:47

Wabs : Va te faire foutre ! Tu as beau dire et penser ce que tu veux de moi je m´en branle complètement.

Si tous les ptites merdes d´anti-ci et d´anti-ca que vous êtes resteraient dans leurs forums respectifs l´ambiance serait bien mieux agréable.

Mais non, tout le monde se mêle de la situation de la console des autres et regardez ce que ca donne. Pitoyable :honte:

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 21:48:19

tu peux le dire !
moi je suis anti aucune console c´est toi qu´est anti tous ceux qui ne sont pas des pro-gc aveugles !
j´me mele pas d´la console des autres je m´en fous moi des consoles , je joue à des jeux , le support je m´en balance !

j´ai une gc , une ps2 , je m´eclate avec , toi ton petit cerveau limité ne conçoit pas le fait que nintendo ne soit pas plus parfait que les autres : c´est pitoyable une telle fermeture d´esprit , c´est du racisme intellectuel

je n´peux pas croire que quelqu´un qui manifeste autant de mépris pour la différence et aussi peu de remise en question soit encore présent sur ce site , tu es quelqu´un de dangereux pas ton absence totale de réflexion et ton fanatisme aveugle

" Si tous les ptites merdes d´anti-ci et d´anti-ca que vous êtes resteraient dans leurs forums respectifs l´ambiance serait bien mieux agréable.
"
ça c´est vraiment le summum de la bétise , surtout venant de toi

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 21:50:44

" Si tous les ptites merdes d´anti-ci et d´anti-ca que vous êtes resteraient dans leurs forums respectifs l´ambiance serait bien mieux agréable.
"
j´ai la gc , j´ai autant le " droit" que toi de venir ici , c´est toi qui devrait etre interdit de venir ici par ton absence d´ouverture

mais tu n´imagines pas que quelqu´un puisse aimer la gc et pour autant te considérer comme le pire des crétins : c´est pourtant mon cas .
Si tu penses représenter la gc tu le fais bien mal , tu fais honte aux vrais amateurs de jeux vidéo

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 août 2003 à 21:53:33

Camelot ç´est une boite qui fait des jeux video, notament Golden Sun sur GBA.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:04:11

Je suis anti anti-nintendo. Je suis anti " pauvre cloche qui viennent foutre la merde sur les forums des autres " .

On leur parle intelligemment et qu´est-ce ca donne ? Absolument RIEN ! Alors autant leur en mettre plein la gueule tout en se défoulant ! Si tu n´es pas content eh bien casse-toi de mon topic.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 22:06:10

ben oui c´est clair que si tu tentes de parler intelligement à des anti gc farouches , ils comprendront pas puisqu´ils ont un raisonnement aussi stupide que le tien à savoir : " ma console est la meilleure , les autres sont nulles"

" Si tu n´es pas content eh bien casse-toi de mon topic."
rien du tout , c´est un forum public et je suis libre de donner mon avis et ce n´est pas toi qui m´en empechera

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:08:24

Le problème c´est que ton avis je m´en fou complètement, si seulement tu savais à quel point....

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 22:09:35

tu t´en fous pourtant tu me réponds : pas très logique tout ça
si tu te fous de mon avis , tais toi et ne me réponds pas
si tu me réponds , je continuerai à te dire que tu as tort , que tu es d´une stupidité hallucinante

et tes insultes n´y changeront rien

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:10:13

bzzzzz ( son d´une mouche qui vole )

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 22:11:22

et en effet , tu l´as bien dit toi même " le problème c´est que..."

oui c´est ton gros problème , tu te fous de l´avis des autres , sauf s´ils pensent tout comme toi , ta position ne changera jamais d´un iota car tu es aussi persuadé d´avoir raison sur tout que l´étaient ceux qui croyaient que la terre est plate , tu méprises la différence

c´est ton problème oui en effet

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:12:04

bis : bzzzzzz ( son d´une mouche qui vole )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:13:31

:rire2:

Tu crois que ta philosophie de nul me fait quelque chose ? :cool:

La gamecube a d´excellent jeu et un brillant avenir. Merci, Nintendo !

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 22:13:38

en effet tu dois pas entendre beaucoup d´autres choses que les mouchent qui volent si tu t´écoutes penser

répondre comme ça , c´est vraiment la preuve ultime de ton manque flagrant d´argumentation , tu n´es même pas capable de tenir une discussion normalement , les mots te manquent
les neurones aussi

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 22:14:28

" La gamecube a d´excellent jeu et un brillant avenir. Merci, Nintendo ! "
je n´parle pas de la gamcube , le problème c´est toi pas elle
elle va très bien , toi non

gregoria
gregoria
Niveau 7
15 août 2003 à 22:17:51

quelle sagesse Wabs
quelle immaturité Maniac51, ta vulgarité fait froid dans le dos et démontre bien ton idiotie.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:18:20

Si je comprends bien, même si il y a des dizaines de topic qui dit : La gamecube va coulée ; La gamecube est nul ; la gamecube c´est de la merde etc... créé par tous les petit anti-gc de ce monde il faut se laisser faire ? Ou bien tenté de discuté calmement de tout ça ? ===> :dpdr:

Heureusment qu´il y a encore des guérriers ici qui défend l´honneur, la fierté et la dignité de la GC.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 22:22:51

les topics que tu cites sont idiots et il ne faut pas leur répondre par la bétise comme tu le fais
il faut qu´ils soient effacés par le modérateur c´est tout

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 août 2003 à 22:23:26

et lorsque le modérateur n´est pas là , il suffit d´ignorer ces topics , de n´pas les répondre de les laisser couler . ..

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:24:15

facile à dire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo