FFCC(le retour du genre!!!Seiken Densetsu like!!!)
Viewtiful Joe(game old school,venez pas dire ke c pas mature parce k´il y avait de plus puissants gamer ki jouait pendant ke vous étiez encore sur Mikey et company)
Fzero GX(La tuerie dans le pur style des jeux de course futuriste!!!Le comparez pas à des jeux sérieux,ça c le fun absolue!!!Et pas l´ennuie absolue des simulateurs de course normales,c ke pour les pur gamers ki veulent du fun avant tout!!!)
TALES OF SYMPHONIA(le changement de gameplay,de graphisme,le jeu ki rassemble des milliers de fan,bref,le must en rpg!!!!)
Resident Evil 4(tout le monde connait déjà,sombre manoir,spectre(et oui,now y´aura du mysticisme) et lampe torche en 3D temps réel 100%)
BATEN KAITOS(Pire ke FF10 niveau graphisme et beauté,j´emet kan même quelques réserves niveau gameplay avec le system de carte,mais le renouveau est tjrs le bienvenu!!!Encore un rpg killer!!!)
METROID 2(la suite du célebre FPA avec un " A" comme aventure et non FPS avec un S comme shoot,donc bourrin et scripté style halo,koi de mieux!!)
ZELDA 2(la suite en cell shading,espérons k´on aura un link un poil plus sérieux et moins d´eau,donc plus de continents à visiter)
StarFox 2(fini à 20 ou 40% à l´E3,ne vous inquietez donc pas pour le graphisme et le gameplay,ça va déchirer!!!!)
Mario Kart DD(ban je suis vraiment pas fan de mario,mais là,ça force le respect,il va déchirer lui aussi!!!)
Metal Gear Solid The Twins Snake(ok ok c un remake,mais y´en a des milliers sur play,et personne n´est venu se plaindre,celui la va déchirer!!!Les cinématiques déchirent!!!Et je parle pas du graphisme,mais seulement de la mise en scéne et des musiques!!!!)
Phantasy Star Online III C.A.R.D. Battle Revolution(Là,c clair k´il va se vendre,mais moi j´suis déçu par le nouveau system de combat,g vu les vidéos,m´enfin... espérons espérons!!)
Skies Of Arcadia 2(Aucune news,mais c clair k´il va être attendu)
perso la xbox a quoi de mieux ! !!!!!!!!!
merde c vrais quoi 
bon ok la ps 2 déchire quand meme je lavous ( mgs 3 ff 12 onimucha 3)
mais PK VOUS AVEZ LA RAGE CONTRE LA GC ( A MON AVIS VOUS ETES TELEMENT POVRE QUE VOUS PUVEZ PAS LACHETER . ...ET VOUS AVEZ LA RAGE OU BIEN VOUS ETES CONNN
)