il y a 2-3 ans capcom était un très bon éditeur/développeur, ils nous sortaiens pleins de hits très bien réalisés, avec parfois quelques innovations. leurs nouvelles séries avaient beaucoup d´ambitions et avaient lair excellents ( ex: Devil may cry, onimusha..) et leurs suites étaient aussi prestigieuses que leurs prédécesseurs ( ex: dans les Resident evil, megaman). bref capcom était l´une de mes compagnies de jv préférées!
mais maintenant c´est tout le contraire!
au diable les innovations, ils laisse nos bonnes idées des précédents opus pour faire un jeu très moyen qui fait honte à sa série ( Resident evil 0, on voit clairement le manque d´idées le manoir du 0 ressemble étrangement à celui du 1er opus) ou encore ils font une suite daubesque(bon j´exagere peut-etre!) à un jeu qui était excellent ( devil may cry 2) ou encore ils peine à produire une suite pour une série qui n´est même pas de la même génération et qui avaient déja assez de jeux ( megaman network transmission)
mais le pire c´est leur nouveaux jeux inédits! à chaque fois ils s´annoncent super bien mais ils finissent toujours par nous décevoir. ex: P.n 03 et SURTOUT Chaos legion Beerk
je ne sais pas à quoi pense capcom, ils sont rendus presque mauvais. peut-etre es-ce du au changement de personnel ou simplement que c´Est le temps que la compagnie ferme ses portes pour laisser de la place à une nouvelle.
par chance qu´il y a encore quelques bons jeux de la part de capcom comme onimusha 2 et euhhh il ne m´en vient pas dautre à l´esprit!
franchement je vous conseille de ne pas àttendre grand chose de viewtiful joe et des autres prochains jeux capcom ils risquent fortement de vous décevoir.
Bah joe il a eu de très bonnes notes et de bonnes critiques de ceux qui l´ont en import...
bah je me fie pas trop à leur critiques
bah
leur dernière chance est RESIDENT EVIL 4
chance..comme le chien dans retour au bercail?
oui c exactement ca merci cubepower!
lol
oopopop perso g chaao legion en jap et il dechire donc ![]()
par contre pour pn 03 je suis dac ![]()
viewtiful joe et resident evil 4 , ce sont des bides d´après vous ?
Hum... c´est chiant ça qu´ils s´essouflent...
Il parait en plus que Dino Crisis 3 est relativement moyen... :-\
Kroupi
Non, ce sont les exeptions qui confirment la regle, comme aussi y a quelques mois Steel Batallion sur Xbox
Non y´a pas à s´inquièter pour Capcom...viewtiful joe a été très bien reçu par la critique...Donc il s´annonce différent de pn 03 qui lui a fait parlé de lui en mal...Mais j´ai essayé pn 03,c´est pas qu´il est mauvais comme jeu,c´est juste le principe de base n´a pas été assez travaillé,et le jeu se veut être répétitif.Mais l´idée de base est excellente,et l´univers bien que trop uniforme dégage l´ambiance voulu: froid comme les machines contre qui Vanessa lutte.
Il y a encore Killer 7,faut pas l´oublier celui là...
chaos legion moi je l´ai essayé et je l´ai trouvé TRÈS ordinaire. et je ne suis pas le seul d´Ailleurs http://www.gamespot.com/ps2/action/chaoslegion/review.html ( 5.1/10)
pour P.N 03 je ne lai pas essayé mais il m´a lair tout aussi décevant
et steel batallion il est peut-etre pas si pire mais franchement ils sont fous vendre leur manette à 100$ c´est du suicide! en plus sur xbox.. c quoi ils veulent se donner une raison pour ne plus développer dessus?
killer 7 c quoi?
dino crisis boff il a recu des bonnes notes japonaises mais il a pas lair fâmeux. dans un vaisseau gris durant tout le long du jeu ca doit etre assez déprimant.
Capcom, capcom, capcom...
Je ne sais pas comment ils vont les gars qui sont chez eux, mais ils ont une méthode ultra particulière : On est au top, et après, on fout plus rien... et quand on s´est fait une belle frayeur, on revient au top, et ainsi de suite!
Il y a quelques années est sorti Street Fighter II, puis Street Fighter II Prime, puis Street Fighter II Turbo, puis Super Street Fighter II, puis Super Street Fighter II Turbo... Bref, tout ça rien que pour la version " II" d´un jeu.
Il y a quelques années est sorti Megaman, puis Megaman 2, puis Megaman 3, et ainsi de suite...
Bon, je ne parle pas des Resident Evil, des Devil May Cry, des Dino Crisis, etc...
En gros, Capcom, ils sortent un très bon jeu de temps en temps, et après, ils pensent pouvoir faire mieux, mais en fait, soit ils detruisent leur chef d´oeuvres ( en confiant leur bébés à des boîtes externes ou en le cassant eux mêmes...), soit ils pompent les quelques milliers de dollars qui manquent en sortant des suites de malade...
Perso, pour des jeux comme Resident Evil, ça ne me dérange pas, parce qu´il y a une histoire à developper, et donc je suis accroc au jeu non pas pour ses graphismes ou son gameplay, mais pour son scénario ( donc Monsieur Capcom, avec moi, il reste de l´argent à gagner jusqu´à RE 36).
Par contre, des Megaman, des Zero ou autres, c´est bien quand ça tente de faire un truc de différents, mais bon, c´est pas souvent le cas...
Toujours est-il qu´il ne faut pas se prendre la tête avec ça : Capcom a les moyens de redresser la barre... encore faudrait-il que la compagnie le décide assez vite, vu qu´on est pas à l´abri d´un echec retentissant... Et puis, faut dire que c´est la mode en ce moment de se rachetter les uns les autres, de faire des fusions ou tout simplement, faire faillite...
]SpliT[ Posté le 16 août 2003 à 06:25:30
chaos legion moi je l´ai essayé et je l´ai trouvé TRÈS ordinaire. et je ne suis pas le seul d´Ailleurs http://www.gamespot.com/p[...]slegion/review.html ( 5.1/10)
ordinaire ? deja je sai pas si ta console et jap paske en france se stile de jeux sort tres rarement , en + l´idee des legions est tres bien je trouve mais evidamment je pensse ke tu na pas tester le jeux pendant longtemp paske cet idee permet de ne pas tomber ds la lassitude ( fair carre tt le temps) donc tu na pas u bocou de legion donc tu a du tenuiller c vrai .
en + joypad la noter 7/10
je tien a dire ke je parlai d´une version ps2 je ne sai pas si il en existe dotre( et je men fou ![]()
Mais avez vous ke " Chaos legions " etait nul, moi de ce ke G vu et tout les gens ki en parle disent k´il est superbe, c la digne " suite " de " devil may cry" puis ke le 2 a été raté
Oh la fote je voulait dire LE digne succéceur de DMC