CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis de jeux ki enterrent XBOX et PS2

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 août 2003 à 04:25:51

Ban,là c ke j´en ai marre des petits arguments niveau jeu ke tous les pro(xbox gc et ps2) jettent non stop,alors now je veux mettre un terme à tout ça et livrer la liste ultime des jeux ki vont tout déchirer sur GC...Je ne veux pas déclencher de guerre,ni de critique...Je veux juste ke d´autres pro viennent balancer leurs listes de jeux et k´on puisse enfin reconnaître la valeur de chacune des consoles une fois pour toute...Etant fan de GC,j´suis vous donne donc ma " dreamlist" des plus puissants jeux du monde GC:
FFCC(le retour du genre!!!Seiken Densetsu like!!!)

Viewtiful Joe(game old school,venez pas dire ke c pas mature parce k´il y avait de plus puissants gamer ki jouait pendant ke vous étiez encore sur Mikey et company)

Fzero GX(La tuerie dans le pur style des jeux de course futuriste!!!Le comparez pas à des jeux sérieux,ça c le fun absolue!!!Et pas l´ennuie absolue des simulateurs de course normales,c ke pour les pur gamers ki veulent du fun avant tout!!!)

TALES OF SYMPHONIA(le changement de gameplay,de graphisme,le jeu ki rassemble des milliers de fan,bref,le must en rpg!!!!)

Resident Evil 4(tout le monde connait déjà,sombre manoir,spectre(et oui,now y´aura du mysticisme) et lampe torche en 3D temps réel 100%)

BATEN KAITOS(Pire ke FF10 niveau graphisme et beauté,j´emet kan même quelques réserves niveau gameplay avec le system de carte,mais le renouveau est tjrs le bienvenu!!!Encore un rpg killer!!!)

METROID 2(la suite du célebre FPA avec un " A" comme aventure et non FPS avec un S comme shoot,donc bourrin et scripté style halo,koi de mieux!!)

ZELDA 2(la suite en cell shading,espérons k´on aura un link un poil plus sérieux et moins d´eau,donc plus de continents à visiter)

StarFox 2(fini à 20 ou 40% à l´E3,ne vous inquietez donc pas pour le graphisme et le gameplay,ça va déchirer!!!!)

Mario Kart DD(ban je suis vraiment pas fan de mario,mais là,ça force le respect,il va déchirer lui aussi!!!)

Metal Gear Solid The Twins Snake(ok ok c un remake,mais y´en a des milliers sur play,et personne n´est venu se plaindre,celui la va déchirer!!!Les cinématiques déchirent!!!Et je parle pas du graphisme,mais seulement de la mise en scéne et des musiques!!!!)

Phantasy Star Online III C.A.R.D. Battle Revolution(Là,c clair k´il va se vendre,mais moi j´suis déçu par le nouveau system de combat,g vu les vidéos,m´enfin... :( espérons espérons!!)

Skies Of Arcadia 2(Aucune news,mais c clair k´il va être attendu)

Désolé pour le topic accrocheur,c dur d´en trouver un ki soit bon

:ok: NINTENDO POWER!!! :ok:

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 août 2003 à 04:31:21

? ? t une vraie merde

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 août 2003 à 04:39:51

j´vois pas de koi tu parles,ni dans quelle circonstance ton message aurait un lien quelque peu direct avec ce ke je viens de dire...Néanmoins,je veux bien m´abaisser à ton niveau et répondre: " comment?"

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 août 2003 à 04:45:11

^^Avis de jeux ki enterrent XBOX et PS2^^

pkoi tu fais dla provoc

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 août 2003 à 04:49:05

c pas de la provoc justement,c pour inviter les autres à afficher leurs dreamlist aussi c tout...Chacun vient et donne son avis sur LES jeux ki sont mieux k´ailleurs...Et non sur LES jeux ki sont nuls ailleurs...Voilà donc,et pour préciser,HALO est un shoot,et y´en a bcp ki aiment...Moi j´en ai bouffé des centaines sur pc,et je ne tiens plus à avoir des clones de jeux sur ma console.C juste un choix

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
15 août 2003 à 04:52:52

" cubepower Posté le 15 août 2003 à 04:45:11
^^Avis de jeux ki enterrent XBOX et PS2^^

pkoi tu fais dla provoc"

Eum... t´es pas trop en position de parler..

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 août 2003 à 04:56:49

Lol!N´importe ki peut faire du copier coller,et je doute ke tu sois l´seul à remarquer les lettres ki composent mon topic...Si tu n´y a pas encore pensé,sache ke le topic a été choisi pour attirer du monde,et dans le contenu,je précise bien dm´excuser pour le topic accrocheur...Now si t´as pas lu le contenu,désolé :p

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 août 2003 à 04:58:16

j´parlais à cubemachin au fait...ct juste une précision

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 août 2003 à 05:00:59

ben jsuis assis

CubePower
CubePower