n-cut> je savais que l´on pouvait etre pro Gc mais franchement a ce point la.. tu me fait honte. je me demande si T un VRAI joueur.. oki tu adore ta cubinou, oki tu adore nintendo mais EPARGNE moi ta mauvaise fois stp!
Fzero= bombe rien a dire
RE4= super bombe
mariokartDD= un peu trop enfantin personnellement
MGS= pas mal mais deja fait
pikmin2= lol
Giftpia= lol
Geist= LOL face a hl2 et halo 02 chuuuuut
Mario 128=tu n´en C STRICTEMENT KEDAL ! !!!!
Zelda GC2= le mega LOL de ta liste. ca se voit ke tu panique pr ta GC. puisje ausis te sité alors mgs4, tekken 5, Gran turismo 5,final fantasy 13.. stop la, épargne moi ta mauvaise fois
Metroid 2= lol un ptit trailer de 10 sec et on s´envole
Killer 7 = pareil, tu n´en c RIEN DU TT sur ce jeu
FF CC= pas d´histoire, 6/10, repetitif, musique saoulante
Star Wars Rebel strike= bombe
Viewtiful Joe=fun
Harvest moon= bombe
1080° avalanche= LOOOOOOL va lire le dernier joypad
Tales of symphonia= pas mal
starfox 2 = ce jeu est laid, nul. j´ai pas envie de casser du robot avec fox ou la renarde, ou encore tricky.
Alors arrete de faire le pro ATTARDE GC qui site des jeux dont tu na pas vu la MOINDRE image simplement pr gonfler la liste et te rassurer que ta cubinou va tres bien. bordel je te comprends pas. j´ai la ps2 mais ca ne m´empeche pas de savoir qu´il ya aussi des hits sur XBox/gc.
La liste cité plus, a part avec de la mauvaise fois, je n´arrive tjs pas a comprendre comment on peut dire que c´est de la merde!...
SImplement UN EXEMPLE: true fantasy live online..ou encore ninja gaiden, ou meme halo 02 ou encore banjo kazoo(mais la j´en c rien donc la chui comme toi, en train de mitoné)...