CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gc morte ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 août 2003 à 15:31:42

team_ninja>c´est quoi cette liste?tu sais autant que moi,si on sort les jeux GC yen autant qui apparaitront...

:sarcastic:

je ne vois qui va couler,la gc et la xbox sont sur le mm pied destrad,et je vois mal deux consoles coulé en mm temp

:honte:

spadey
spadey
Niveau 10
15 août 2003 à 15:33:32

team_ninja>> excuse mais je rectifie un peu ta liste soit disant exclu

Half Life 2=PC aussi et d´abord
Doom 3=PC c sur
Breed=PC aussi
Men of valor=PC aussi
Pirates of the caraibes=Multi
Arx Fatalis=PC
Buffy 2=Multi
Bloody Roar =GC

N-cut
N-cut
Niveau 5
15 août 2003 à 15:45:41

team ninja chuis désolé mais la moitié des jeux de ta liste sont des jeux miteux.
Les autres sont très banal.
Pour finir il ne reste ke peu de hits.

En revanche Raziel ta un peu de mal avec tes pov´ arguments a 2 francs

je vais tédé pr ta liste

exclu GC : Fzero, RE4, mariokartDD, MGS, pikmin2,Giftpia, Geist, Mario 128, Zelda GC2, Metroid 2, Killer 7, FF CC, Star Wars Rebel strike, Viewtiful Joe, Harvest moon, 1080° avalanche, Tales of symphonia,starfox 2

peut-etre donkey konga mè chuis pa convaincu cuis meme hyper déçu je révai d´un nouveau jeu de plate forme avec notre singe préféré.
Fai chier.

j´en ai oublier désolé mais la ya déja de koi faire.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
15 août 2003 à 16:31:59

vicodi> . ...... t´es a fond dedans toi. . mais vraiment a fond dedans.. tu devrais relire. tu as surement du mal comprendre. j´ai laché cette liste pcq.. ZzZzZz...

spadey> c´est peine perdu. j´ai bien dit que cette liste dattais de avril. j´ai juste fait un copier coller, je sais tres bien kel comporte bcp d´erreur.

n-cut> la moitié? lache des noms. j´ai hate de savoir lesquels. pcq la tienne crois moi y´en a aussi du bof bof comme tu dis.

Soit c´est de la pure mauvaise fois, soit c´est du pathétique a l´état pur.. bref lache des noms de cette vieille liste. j´ai VRAIMENt hate de savoir.

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
15 août 2003 à 16:33:07

vous jouez a " qui a la plus grosse" ici??

:content:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 août 2003 à 16:36:11

spadey> depuis kand le pc est considéré comme une console?? haaaaaa! fo savoir. Ne me resortez pas l´argument du: sur pc aussi,..

quand cela vous arrange. Quoiqu´il en soit, pr halflife 2, far cry etc, il sera bel et bien marqué Xclu lol! na, only xbox

Hansel
Hansel
Niveau 6
15 août 2003 à 16:48:34

n-cut> je savais que l´on pouvait etre pro Gc mais franchement a ce point la.. tu me fait honte. je me demande si T un VRAI joueur.. oki tu adore ta cubinou, oki tu adore nintendo mais EPARGNE moi ta mauvaise fois stp!

Fzero= bombe rien a dire
RE4= super bombe
mariokartDD= un peu trop enfantin personnellement
MGS= pas mal mais deja fait
pikmin2= lol
Giftpia= lol
Geist= LOL face a hl2 et halo 02 chuuuuut
Mario 128=tu n´en C STRICTEMENT KEDAL ! !!!!
Zelda GC2= le mega LOL de ta liste. ca se voit ke tu panique pr ta GC. puisje ausis te sité alors mgs4, tekken 5, Gran turismo 5,final fantasy 13.. stop la, épargne moi ta mauvaise fois
Metroid 2= lol un ptit trailer de 10 sec et on s´envole
Killer 7 = pareil, tu n´en c RIEN DU TT sur ce jeu
FF CC= pas d´histoire, 6/10, repetitif, musique saoulante
Star Wars Rebel strike= bombe
Viewtiful Joe=fun
Harvest moon= bombe
1080° avalanche= LOOOOOOL va lire le dernier joypad
Tales of symphonia= pas mal
starfox 2 = ce jeu est laid, nul. j´ai pas envie de casser du robot avec fox ou la renarde, ou encore tricky.

Alors arrete de faire le pro ATTARDE GC qui site des jeux dont tu na pas vu la MOINDRE image simplement pr gonfler la liste et te rassurer que ta cubinou va tres bien. bordel je te comprends pas. j´ai la ps2 mais ca ne m´empeche pas de savoir qu´il ya aussi des hits sur XBox/gc.

La liste cité plus, a part avec de la mauvaise fois, je n´arrive tjs pas a comprendre comment on peut dire que c´est de la merde!...

SImplement UN EXEMPLE: true fantasy live online..ou encore ninja gaiden, ou meme halo 02 ou encore banjo kazoo(mais la j´en c rien donc la chui comme toi, en train de mitoné)...

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
15 août 2003 à 17:07:56

le prochain 1080 sera nul??

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
15 août 2003 à 17:09:13

message: tu parle , tu parle , tu n´est pas mieux tu juge les jeux aussi..... tu n´y a meme pas jouer....on pourrait aussi bien faire en disans . .....par exemple
que vos jeu sont des jeux de :shoot,banal, , sans ame ( violence violence),jeu(x) repetitif ressemblant ( apres vous parler des mario(s) :nonnon: . .....tu vois on peu faire pareil de ce point de vu....mais , tu ne doit pas etre d´accord , comme je ne suis pas d´accord avec moi et ma phrase c´etait une description de ce qu´on eut dire ( on peut dire ca comme ca) si vous vener ici c´est pour quoi ? pour que t´as cervelle va mieux ? si tu aime vraiment t´as console et que tu trouve que c´est la meilleur pourquoi tu vient ici , la on dirait que tu dis ca ici pour te rassurer et emmerder les autres comme cela,parceque ce qui aime vraiment leur console ne serait pas la a justifier tout le temp , eux ils JOUENT, vous aver compris maintenant?voila , je ne voulais en aucun cas enfoncer une console,parceque plus haut on croit que je me moque de la xbox ce n´est pas le cas , c´etait juste que ca sert a rien car tout le monde ce la renvoie , et vise versa..........PS2,XBOX,Gamecube =FOREVER

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 août 2003 à 17:15:31

je comprend pas les probox ou props2,des quon vient sur leur forum parler du mal de leur console,ils commencent a dire les gamins,les progc , les blabla,inversons la situation,la on parle de notre console ( qui est pas morte comme certain le dise)et faut que les probox ou props viennent pour mettre leur gain de sel,a croire quils regrettent de ne pas setre pri le cube :sarcastic: , ils pensent que ça fait trop gamin....

Hansel
Hansel
Niveau 6
15 août 2003 à 17:58:19

foufoufo fesant la morale avec un pseudo clonée.. ridicule.

Franchement j´ai beau lire ce que tu as écris: c´est vaguen confu, tu parle d´autre chose. tu ne repond a rien..

refait ton ptit roman.. j´ai meme pas lu la fin. c´est pitoyable. Puis l´histoire du: Si ta console est bien pq tu viens perdre du temps sur ce forum, franchement j´aimerais savoir qui a un jour lacher cette arguement pcq je vois kil revient de plus enplus sur le forum GC.

moi si je viens ici, c´est non seulement pcq ma ps2 me plait et c´est aussi pcq j´en ai envie.. donc envele les étiques que tu coles aux gars qui viennent d´autres forum..

Vicodi, la leche c´est a loloDV qui faut la faire.. pas ici. si j´ai intervenu c´est pcq l´arguement certains arguements etaient vraiment GAMINS comme tu dis, digne d´un pro GC attardé.

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 août 2003 à 18:06:20

hansel>ce n´est pas pour autant quil faut faire pareil,ralala

Hansel
Hansel
Niveau 6
15 août 2003 à 22:25:30

mais kess tu peut etre con toi lol.. décidement sur le forum " metal gear solid" ils avaient raison a ton sujet LOL!

regarde un peu mais ancien post sur le forum gc tu comprendra bete ane..

" ce n´est pas pour autant quil faut faire pareil,ralala"

c´est surtout le ralala qui est trop marrant.. voila, je viens de lire un post que beaucroco ta répondu il a tout a fait raison.

beaucrocro Posté le 15 août 2003 à 22:19:02
tu as utilisé ta bonne vienne technique: rejetez aux autres de ce que je suis, de ce qu´on m´accuse..

apparement je ne suis pas le seul a le dire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast