CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox adventures!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
14 août 2003 à 19:39:26

J´ai enfin acheté ce fameux jeu, hier après-midi, dernière relique de Rare software avant son départ chez Crosoft(Qui ne sait pas se défendre contre les virus, d´ailleurs). J´y ai joué plus de sept heures, et j´ai fait 40 pour cent de l´aventure. Autant dire que c´est très facile! Mais le jeu est tout de même excellent, inférieur à Zelda, c´est certain, mais très prenant et surtout graphiquement ahurissant! Je n´ai jamais vu aussi beau jeu, sur Gamecube ou autre! Enfin, il tallone Metroid(Quel jeu de mot!), c´est clair que ces deux jeux sont de purs bijoux graphiques. Pour ce qui est du reste, la jouabilité est parfaite, mais c´est vrai que beaucoup le trouvent " creux" voire ennuyant. Peut-être, mais en le comparant aux nombreuses productions du genre sur PS2, il faut se dire que ce n´est pas catastrophique non plus! En fait, cela dépend des goûts, et il ne faut pas le comparer à Ocarina of time, la différence de qualité étant assez importante(Je rappelle qu´Ocarina est, selon beaucoup, le meilleur jeu de tous les temps!)... Donc c´est vrai que Rare pouvait faire mieux(Et ils avaient le temps), mais il ne faut pas bouder son plaisir et profiter d´un jeu malgré tout excellent.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 août 2003 à 19:46:01

bien parler^^

Hefix
Hefix
Niveau 9
14 août 2003 à 19:48:14

Moi j´ai joué 8H30 et j´en suis a 54% mais j´arrive pas a scotcher a ce jeu.

Tarma
Tarma
Niveau 6
14 août 2003 à 20:56:40

pour la question " ils avaient du temps", la tu t´es planquer car le jeu a ete eternellement retarder ( il devait d´abord sortir sur N64, puis pour le lancement de la GC, donc fin 2001 aux US et au japon puis un nouveau retard pour soit disant adapter les graphismes a une console 128...).
mais pour le jeu, se n´est pas un bon jeu, mais un EXELLENT jeu :)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
14 août 2003 à 21:34:49

Mais on sent quand même que la fin du jeu a été baclée.
Au début il faut arriver a 30 ou 40% pour récupérer 1 seul ( excusez moi je me rapelle plus très bien le nom) diament, ou talissement enfin peu importe.
Et dans les derniers 30% on trouve les 3 qui reste assez rapidement et facilement.
Enfin la fin s´enchaine trop vite quoi, et le boss de fin... je dévoile rien mais ils ont un peu merdé lol.

Attention, je vais spoiler alors ceux qui veulent pas connaitre la fin lisez pas la suite.

Ouais franchement, ca aurait été mieux de se battre contre le général, on le croise et recroise tout le long du jeu et au moment ou on va l´affronter Andross fait son apparition, ca m´a beaucoup déssus. Comparativement a certains jeux ou on connait le boss qu´a la fin, dans Starfox on le cotoie assez souvent et finalement on a envie de se mesurer a lui.
Voila mon coup de gueule ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 août 2003 à 22:13:10

franchement ça se voit qu´il était prévu sur 64 ce jeu...

le gameplay est totalement vide : pour venir a bout des ennemis une seule solution apuyer mille fois sur A ( de toute façon il n y a meme pas 10 ennemis different)

les enigmes sont toutes les memes ( et toutes vue dans d´autres jeux)

il n´y a aucunne ambiance le monde est sans vie le scenario est basique a souhait l´univers n´est pas original

la durée de vie est inadmissible pour un jeu d´aventure quoi que pour ce jeu c´est peut etre un bon point ^_^

falco n´est meme pas present

franchement j´ai du mal a trouver des qualité a ce jeu qui m´as beaucoup déçu, étant un jeu rare je m´atendais a une super ambiance un gameplay varié et une durée de vie efficace....

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
14 août 2003 à 22:17:38

oui je suis daccor...........c un EXCELLENT JEU.....mm si je lai vendu( et oui pour macheter resient evil 0) que jai toujours et que je venderai jms!!!!!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
14 août 2003 à 22:20:35

J´ai pas vu le spoiler, ouf! En tout cas, c´est clair que le jeu est largement moins immersif que Zelda wind waker! Mais les graphismes sont carréments plus beaux, c´est pas le même style aussi, mais ça se voit qu´ils l´ont retardé pour l´améliorer graphiquement! Pour la durée, je ne sait pas , mais j´ai l´impression que je vais vite le finir ce jeu... J´ai pas forcé pour avancer jusqu´à présent, ce jeu est décidément TROP simple! Remarque, moi qui pestait sur la difficulté des boss de Metroid prime(Les boss en particulier)...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
14 août 2003 à 22:24:27

Bah oui, les boss des boss! Je suis peut-être le seul à avoir adoré Super mario sunshine, ce Starfox me rapelle des souvenirs par rapport à ce jeu, parfois la même ambiance... Mais j´aime moins Starfox, c´est sûr, c´est principalement dû au fait que la durée de vie est largement inférieure(120 shines, c´est beaucoup). Ce qui est con, c´est que quelques jours plus tôt j´avais échangé Luigi contre Wave race, j´aurai jamais dû. Une vraie bouse ce Wave race.

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 août 2003 à 22:26:09

non wave race j´ai bien aimé moi, j´ai même vraiment accroché!par contre starfox c un bon jeu mais c clair qu´il m´a pas du tout passionné par rapport a ww par exemple...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
14 août 2003 à 22:33:57

Argh, comment peut-on aimer un jeu aussi injouable que Wave race? Franchement, c´est tellement injouable que j´ai cassé ma manette officielle, j´en était hulk de rage! Non, franchement, chapeau pour les graphismes, le rendu de l´eau, mais ça s´arrête là : La durée de vie est minable en plus.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 août 2003 à 22:36:46

moi je trouve qu´on retrouve super bien les sensations dans wave race c´est du jamais vu sur console les sensation de ce jeu

moi la mannette que j´ai cassée c´est celle de ma xbox a cause de doa3 ^_^ ( heureusement que j´en avait 2)

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:49:15

C´est encore moi, en fait j´ai pas avancé dans Starfox, j´étais bloqué sur une épreuve de force consistant à marteler le paddle pour réussir. Avec un vieux pad pourri non officiel, c´est pô facile! De toutes façons, ce jeu est excellent mais ne vaut pas Zelda.

wudjifa2
wudjifa2
Niveau 29
03 septembre 2003 à 13:58:29

wave race il est maniable sufi de prendre un bon perso comme ricky ou akary

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube