CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gamecube est décidément perdue...

gregoria
gregoria
Niveau 7
15 août 2003 à 13:10:41

vf quest n´apparait plus sur le planning alors qu´il y etait il y a 10 jours
c´est tres clair je trouve
vf quest ne sera pas au tgs
on verra bien

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 août 2003 à 14:48:35

draygon Posté le 15 août 2003 à 12:35:16
Bah apparement ce topic a durer...
Moi je voulais juste vous voir avouer , que la gc , est finie, parceque il ya encore des cons qui ous cassent les couilles a trouver des argument . . .Moi je m´en fiche mais ayez juste un peu de bonne foi pour une fois ( lol) et avouer le ( meme si sa me fait mal ) En tout cas je me demande ce que vas devenir nintendo. Ce gars la régraisse...
Arf..

De tout facon aucune console a de vrais argument s´est un fais le jeux video est etraind de mourir pour moi aucune console a l´heure est actuel est capable de me far acheter un jeux par mois ( contrairement a la dreamcast) j´ai la PS 2 et la GC et je trouve les futur jeux de la GC bien mieux ke les futur jeux de la PS 2 ki reste de bannal suite identique au preseden avec de l´alasing en - ( sauf pour PES III) la Xbox a par de doom like et de jeux occidento beau mais sans ame et fun elle a rien... donc trouve moi mieux ke la GC actuelement ? ?? car pour moi ya rien....

franchement depuit janvier j´ai achetter 4 jeux 1 PS 2 ( wild arms) 2 GC ( WE 6 et Zelda) et 1 PC ( warcraft III frozen throne) et dans l´avenir comme je l´ai deja dit ya ke PES 3, F-zero, Soulcalibur et FFcc ki m´interaisse donc franchement la GC a surment un meilleur avenir ke les autres et cette année on aura pas le noel mort de l´année dernier...

gregoria
gregoria
Niveau 7
15 août 2003 à 14:50:06

gc: meilleur avenir pour toi
pas pour la majorité des joueurs qui pensent autrement

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 août 2003 à 14:55:22

kel majoriter ? la meme majoriter ki mais britney spear N° de top single dans le monde ? bref je m´en fou un peux de cette majoriter ^^

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 août 2003 à 15:00:08

Clair dopeman!

Mais gregoria,tu aimes quoi comme console exactement? ^^

De tte façon,vouloir imposer SA façon de concevoir les jeux vidéos au reste de la planète est complètement débile...chacun son truc.

J´ai pas de ps2 mais si je devais offrir une console à qqun qui aime bien les jeux sans plus,je lui prendrais une ps2 pour son catalague fourni...Mais ça m´empêche pas de croire que cette ps2 nous a quasiment tout montré...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 août 2003 à 15:09:31

je vien de lire sur un autre poste ke FFcc est pas prevue pour cette année en europe donc sa me fais plus ke 3 jeux a acheter pour cette fin d´année :( bon je vais pi etre me rabatre sur dark cronicle :( mais c pas grave sa ralonge ma liste de jeux pour 2004 mais je trouve domage ke nintendo veule ce passer de Final pour noel car s´est la meme erreur ke de s´etre passer de zelda l´année dernier :(
mais la liste de hit de 2004 est tres alechante ! !!
FFcc
mario kart
RE 4
Mario 128
tales of . ..
etc... bref ke du beau

Pour moi la PS 2 est un excelent console mais au japon car ya bcp de RPG et surtout ya les Kof ^^ mais rien en europe...

gregoria
gregoria
Niveau 7
15 août 2003 à 16:44:13

tu peux te moquer de la majorité

il n´empeche que c´est la console qui est majoritairement acheté et soutenue par les consommateurs, qui se voit soutenu par la majorité des editeurs
les editeurs ne sont pas interesses par les consoles etant en minorité pour une question d´argent, c´est comme ça

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 août 2003 à 12:15:31

Mais s´est bizzard j´ai la console la majoritairement achetter mais je trouve de - en - de jeux a mon gout ! !! pi etre ke le editeur voie envaire cette console le moyen de fair du fric facil donc il sorte de jeux pouri ^^ car a par des suite casi identique au presendant ya rien d´exeptionnelle sur cette console alors ke sur GC nintendo cherche le maximum pour trouver de nouveauter...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 août 2003 à 15:22:02

Des nouvautés qui vaut par cher..

Je trouve que c´est tout aussi commercial mais en moins habile,

Ils prennent des trucs populaires ex: Jeu de musique con, Cel shading con

et le transpose dans leur franchise a eux comme ca ils sont sur que ca fera pas un flop.

Mais ils ont du mal calculé la réaction des fans parce qu´a chaque fois ca donne une controverse et ca n´a pas que des conséquences positives loins de la. Voila pkoi le nombre de fans décu a monté drastiquement ces derniers mois, Y´a Eu Zelda WW, E3 2003, maintenant Donkey kong marracas, ca fait chier les joueurs qui on acheté le Gamecube surtout pour les franchises de Nintendo particulierement populaires. Moi même j´ai vraiment l´impression qu´ils nous prennent pour des valises avec des poignés dans le dos!

Alors c´est pas vrai qu´ils font le maximum, ils profitent du succès de leurs franchises, meme en faisant des jeux ´´moyens´´ Rien a voir avec la qualité qu´il y avait avant. Donc Faut pas crier aux pro-N´importe quoi quand y´en a ici qui s´en rendent compte, parce que y´en aurait pas des fans fachés si il ne se passait vraiment rien.

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
16 août 2003 à 16:10:19

apprend à ecrire francais dopeman
vu tes fautes, on comprend pourquoi tu penses cela

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 août 2003 à 16:23:00

Metal Gear Soli The Twin snakes, exclue Gamecube, le meilleur des Metal gear refait a neuf...

C´est beau, avec F-ZERO, Rebal Strike, qui écrase tout sur tout les plans dans leurs catégories.

Je suis heureux d´avoir ma Gamecube :-)

Et vous les anti Nintendo débiles qui adulent le marketing et qui jouent pour faire " mode".

Vous me faite pitié, fasion victims du jeux video, pathetique... :rire:

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
16 août 2003 à 16:35:11

arretez de vous lamenter sur 2 minables jeux de capcom!! vous croyez pas qu´il y a d´autre jeux a prendre a la place de pn03 ou l´annulation de dead phoenix!
soit vous etes riche ou trouver en occase( comme moi j´ai trouvé pn03 a 25€) soit vous etes collectionneur!
d´ailleur meme les Japonais se fiche de PN03!!!

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
16 août 2003 à 17:28:19

Kaji_Ryoji Posté le 16 août 2003 à 16:23:00
Metal Gear Soli The Twin snakes, exclue Gamecube, le meilleur des Metal gear refait a neuf...

quel paradoxe
quelle contradiction
un portage d´un jeu ps1 avec juste des graphismes ameliores ( encore un qui pense qu´aux graphs meme si c´est une daube) donc ton portage n´est pas une exclue
le meilleur ? :rire2:
parce que c´est le seul qui est sur gc, pauvre gamin, un portage dun vieux jeux

cette licence est chez sony avec le tout nouveau mgs 3 sur ps2
au moins voila du neuf, de l´inedit, pas du vieux comme votre portage
; )

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 18:57:15

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast