CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Konga... erff !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
15 août 2003 à 12:14:00

J´ai jamais vraiment aimé les donkey kong...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 12:14:24

kan je parlais du jeu de kart j´pensais a mario kart... la aussi tt le monde pensais ke nintendo voulait metre du mario a tt les sauce et pourtant ce jeu est exellent

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
15 août 2003 à 19:56:05

Tiens, ca me fait penser a quelque chose : Dans Samba de amigo, le perso principal était un singe, donc Donkey kong va bien la dedans
Sinon Donkey kong n´en n´est pas a son premier jeu de danse, ( cf les minis jeux dans Donkey Kong Country sur gba).
Le pire c´est que y´a même un jeu de pêche dedans :lol:
C´est vrai que Nintendo abuse sur leurs licences, mais si au final ca fait des bons jeux, pourquoi pas !
( j´en profite pour laisser un lien vers mon site sur samba de amigo pour ceux qui aiment
http://www.samba-power.fr.st/ )
Voila, bon j´attends vivement d´autres infos sur Donkey Konga perso :ok:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
15 août 2003 à 20:18:35

ça a l´aire de la balle ! !!!!!

jfd99
jfd99
Niveau 10
15 août 2003 à 23:30:02

Mouais... Lionout à de très bons arguments, mais n´empêche que les jeux de musiques c´est pas mon truc. Pour moi DK = jeu d´aventure/plate forme.

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 01:14:40

:up:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 août 2003 à 07:40:56

Lionout a entièrement raison !
Et puis, je vois quand même bien DK dans un jeu de music ! !!

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 août 2003 à 10:21:46

c´est beau ce que tu vien de dire :ouch:

Nan mais franchement, il a entièrement raison !
Nintendo fait plein de dérivé de ces jeux et dites moi lequel vous adéçus ? ?
Moi aucun !
Pour ta question lionout, je ne connais aucun titre ou nintendo à foirer !
:ok: Vive nintendo :ok:

Au fait, puisque ct rare qui dévelopait DK, C´est qui qui vas le faire maintenant ?
Je crois que c´est namco :question:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 août 2003 à 10:51:39

ionout
Posté le 16 août 2003 à 10:31:06

biensur c NAMCO, bah weh la j´ai mis fin a ce long débat sans intéret.
Aller, vous inquéter pas c NINTENDO

Namco ou nintendo ? ?? :question:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 août 2003 à 11:03:26

nintendo ou namco ?

Cocotad51
Cocotad51
Niveau 4
16 août 2003 à 11:53:30

Et pendant ce temps, Rare développe des bouses sur X-boite. Namco est déjà en train de détruire Starfox, faut arrêter maintenant.. Rendez nous Rare!!!

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 août 2003 à 12:06:40

Ouai rare il est à nous !
C´est des enculé*** microsoft de nous l´avoir prit !
Starfox maintenant c´est une daube à toute épreuve !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 août 2003 à 14:45:30

Voila un pure pro-nintendo en puissance, qui croit tout savoir. :honte:

" euh j´ai vu Star Fox 2et ya un truc a dire
Bravo Namco, c un super jeu, déja on pourra controler tous les perso ( CAD les 4) ensuite yaura tout dans le jeu "

Il n´y que toi qui a été impressionné, car la vidéo présentée a l´E3 etait d´une igniominie affligeante, on dirai presque de la N64 ( brouillard compris).
Un conseil : il faut ouvrir les yeux quand tu regarde une video.
J´espere qu´il vont vite retravaillé tout ca.

" Ouai rare il est à nous !
C´est des enculé*** microsoft de nous l´avoir prit !
Starfox maintenant c´est une daube à toute épreuve ! "

Oui, on connait la chanson, depuis que RARE est parti, c´est de la merde, comme d´hab, avec les pro-N..

" Mais maintenant vous dites que Rare c yes ok, mais c vous qui traivailler avec eux, vous etes chez nintendo pour savoir si RARE été si bien que ca.
Si nintendo a décidé arreter c pas pour faire niker la GC, pfff encore ds critiques sans connaitre.
Ca yes parce que vous aver un jeu que RARE a fé, vous vouler pas qu´il parte, arreter de me faire
Encore une fois renseigner vous avant "

Et toi tu as travaillé avec RARE pour dire autant de conneries ?
Non, tu ferais mieux de t´ecouter avant de nous sortir tes morales.

DK country 1,2,3 , Perfect Dark, Jet force gemini, Goldeneye, Banjo Kazooie..c´est de la poudre aux yeux pour toi ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
16 août 2003 à 17:25:11

StaN_RuleZ tu es tristanboyard ? ??

Sinon peut être que lionout n´a pas tort !

jfd99
jfd99
Niveau 10
16 août 2003 à 19:27:08

N´empêche que Tennis et musique/dance c´est pas pareille. Donkey kong tennis sa aurait été bien.

C´est vrai qu´il faudrait attendre avant de lancer toute critique, ou encore de voir un image ou un vidéo.

Je crois que Rare à perdu ces meilleurs perles. C´est vrai quoi, y´en a plusieurs qui ont quittés, certains sont aller avec Free radical pi d´autre avec Zoonami.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 août 2003 à 20:26:56

Je donne mon avis car je ne suis pas d´accord avec Lionout, logique.

" tristanboyard"

Une fois on m´a traiter de poulpe, mais de tristanboyard, jamais! :lol:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 août 2003 à 20:38:32

" Je crois que Rare à perdu ces meilleurs perles. C´est vrai quoi, y´en a plusieurs qui ont quittés, certains sont aller avec Free radical pi d´autre avec Zoonami."

Depuis la revente de RARE, le changement d´attitude des nintendomaniaques a l´egard du prestigieux developpeur a bien changé!
Quelle mauvaise foi tout de meme!

Ok, quelques perles comme Martin Hollins, et d´autre tres bon programmeurs, se sont enfui vers d´autres horizons.

Mais le premier à crée sa société, et peine a sortir un jeu sur GC, en developpement depuis 3 ans, et etant donné qu´on a rien vu du contenu, il n´est pas pret de sortir!
Un jeu tout les 5 ans, peut etre un nouveau record apres Duke Nukem Forever ? :rire:

D´autres programmeurs ont fondé free radical, qui au passage, est multiplateforme, donc tout le monde en profite.

Et c´est a ce moment precis que l´on me sort le jeu " Starfox Adventures" : lol!
Certains pro-N, pensent certainement, que le travail, quelques peu baclé, n´est du que par la seul faute des programmeurs de RARE : FAUX.

Tout les jeux avec des licences Nintendo, sont coordonnées, par des programmeurs de Nintendo Himself.
En clair, Starfox a été produit par Nintendo et RARE, donc a qui la faute?
Certainement pas " qu´a" RARE.
D´autant plud qu´il ny avait pas " toute" l´équipe", et oui d´autres p´ti gars bossaient déja depuis bien longtemps sur Kameo et perfect Dark Xbox.

Donc Starfox Adventure, ne représente pas du tout le RARE actuel.
Conclusion=> arreter de prendre cet exemple ridicule, dans le seul but de detruire RARE.

Basalte
Basalte
Niveau 10
16 août 2003 à 20:51:20

Moi j´aime bien starfox il est bien!Mais donkey konga ca c horrible come TWW franchement j´étais sûr de m´acheter la nes5 en 2005 mais si nitendo continu a sortir des daube comme ca a transformé tous mes jeux video préféré en conneri pure je v m´acheter la PS3!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 août 2003 à 20:57:21

J´ai jamais dit le contraire pour Strafox, mais depuis la revente e Rare ; il est soudainement devenu tabou de parler de ce jeu, sans qu´il y´est un pro-N qui viennet vomir ses conneries sur Rare.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
17 août 2003 à 01:29:16

" J´ai pas dit que Rare été de la merdre pfff encore des paroles sans réfléchir."

Je te prend aux mots, on dirait que tu ne comprend pas tes propres phrases.

Ce que tu dis, comme étant les propos d´un pure pro-N qui ne vois pas plus loin que sa GC, c´est que NINTENDO fait TOUJOURS des bon choix.. :honte:

LOL -mdr-, sort un peu de chez toi, Big N en a fait des bourres, et des biens belles.
Choix du support cartouche pour la N64, création du fabuleux jeu pokemon, image gamine comme cest pas permis, licences surexploitées et baclées ( zelda, DK, Mario..), jeux online presque ignoré..

Il y a le choix! :sarcastic:

" non si nintendo a vendu c parce que ca n´allait plus c tout. "

Selon des rumeurs, il y avait un probleme de communication, vendre une société qui t´a aidé a te sortir de la merde ( cf N64), juste pour quelques broutilles, c´est, pour ma part, quelque peu mesquin, et surtout avec un zeste d´interet ( et oui, Nintendo aime s´en mettre plein les poches..)

Et puis arrete " d´affirmer" tes dires, un p´ti truc du genre " selon moi, pour ma part.." serait plus correct, étant donné que tu n´a aucun lien directe avec Nintendo. :ok:

" DITE PAS QU´IL VA ETRE NUL YA UNE GRANDE DIFFERENCE ENTRE NE PAS AIMER UN JEU A CAUSE DE SES GOUTS ET NE PAS AIMER UN JEU PARCE QU´IL EST NUL. "

Le jeu va peut-être etre de bonne facture, mais gaché une telle licence, pour s´en mettre plein les poches au japon ( ils raffolent de ce genre de jeu), quel egoïsme de la part de Big-N..
Et nous alors ?

Et puis personne n´a dit qu´il allait être nul ce jeu.
Il aurait été plus judicieux d´utilisé la licence Monkey Ball par exemple, un truc du genre " Monkey Dance". :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)