CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

traduction F-zero (bis)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 août 2003 à 17:33:52

Ayai g resu mon f-zero en rentran du boulot.....WOAAAW :content: :content: :content:

C´es un vrai peteit bijoui une merveille...mais...(ya toujour un mais) :-)))

g l´impression de louper une paire de truc..par exemple le mode custom en jap...heu....bon c pas folichon de si reperé d´ailleur JE MI REPERE PAS ! arf....ya ossi une tripoter de pti menu que je capte quedale et le mode story en gro je fonce sans comprendre donc......

J´aimeré savoir s´il existe un site qui traduirai f-zero jap ou qui explique les differente mission etc etc etc

Voili voilou merci d´avance :-)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 août 2003 à 17:35:42

Tu ne parles pas courament le japonais ? :honte:

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
14 août 2003 à 17:37:04

c´est pas très courant des sites qui font ca tu demandes un peu trop la, mais bon je te comprend ca doit etre trop chiant de rien pigé

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 août 2003 à 17:37:45

ca te perturbe ça, hein Maniac51?

moi je parle pas japonais et je joue a f-zero sans probleme

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 août 2003 à 17:38:37

Dison que sa reste passable mais bon....

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 août 2003 à 17:39:58

Mais avoue que ca serait mieux si tu comprendrais tout ! Genre la fiche technique des bolides, l´explication des mission dans le mode story la fiche des pilotes etc...

Cependant, je peux comprendre l´importation en Europre car les jeux arrivent généralement + tard qu´ailleur ( on se demande encore pourquoi ) alors qu´ici au Canadail n´y a pas beaucoup d´écart avec le Japon. F-Zero sort dans 12 jours ici.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 août 2003 à 17:40:30

Canadail :lol:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 août 2003 à 17:43:39

" Genre la fiche technique des bolides, l´explication des mission dans le mode story la fiche des pilotes etc... "

les fiches tech des veh sont en anglais ( grip, boosr, body, etc...)
en story, des cinématiques sont la pour donner le ton

le seul truc qu´on peut pas comprendre, c´est l´histoire des gars et de leurs véhicule, mais franchement moi ça ne me derange pas

maintenant, si j´habitai au québec...ben j´attendrai

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 août 2003 à 17:45:03

J´ai parfois tendance à oublier qu´il y a quand même un peu d´anglais dans les jeux jap.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
14 août 2003 à 17:51:45

tu me dira le mode story g fai qu´ne mission
mais pour le mode custome c la galere
Bon ba c tou je vai refaire une SAVe sur mon otre carte mem et je vais bidouiller dans tous les sens je veré bien ce que sa fais...
Sinon ce jeu es vraimen terible...olala

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
14 août 2003 à 19:01:31

pourtant le mode custom meme sns traduction est simple comme tout a faire c juste faut essayer tt les chois mais c tres simple quand tu as 2 chois kan tu fait une manip droite ou gauche a droite ca annule ta manip a gauche cela te permet de sauvegarder tu dois repeter 2 fois il dem de confirmer en fait c juste une gymnastique a prendre si tu as un doutes sur ce que tu vien de faire fait b cela zapp en arriere c comme un jeu pal en fait les touches snt quasi identique a pour valider b pour retourner en arriere etc ensuite pour le mode custom vaisseau

le 1 er chois en partant de la gauche c pour cree ton vaisseau avec les 3 parties cabine propulseur et carlingue et chois du perso aussi

l 2 iem c pour peindre tes carrosserie idem les trois separement

le 3 iem c pour mettre des stickers flaming etc ou ce que tu cree sur le vaisseau

e le 4 c pour deleter un vaisseau

voila sinon ds les sous menu bhe fait des test mais c tjr a pour selectionner et b pour revenir en arriere et pour save tu valide avec a et tu fais gauche 2 fois mais il y a bcp de partie de cvaissea a acheter ds le shopping au fur et a mesure que tu finis les chalenge e le mode story et c vrai le story mode c kan meme simple a comprendre

la 1 er mission c attraper tt les espece de ballon ds le tmp imparti

la 2 iem c eviter les rocher et battre shin goroh

la 3 iem c finir premier a la course

la 4 c faire esploser tt les vaisseau enmi jusqua mickeal chain

la 5 c sortir du tunel ds le temp imparti

la 6 c faire ttes la courses sns descendre a moin de 700 kmh

la 7 c finir 1 st la course et apres dsl j ai pas encore debloker
bien sur les mission snt identique mais devienne plus dur en hard et vh style aller plus vite ou moin de tmp etc si tu gagne le mode story en vh tu debloques les vaisseau de f-zero ax voila

heu sinon je vois pas quoi d autre a sip pour ceus qui on un 16/9 il y a un mode 16/9 il faut aller option et c le dernier chois en bas cliker et changer de format voila sinon tapotter un peu mais c quand meme pas sorcier faut juste un peu de pratique pour le scenar trop long a espliker mais les video snt tres esplicite et si vs parler anglais les vois snt en anglai donc comprehensible il y a que les fiche tech des perso qui snt en jp mi bon c pas tres grave quand meme trop long a traduire surtout je compred pas encore tt dsl

je c c pas forcement tres clair mais j l´ai fait de memoire donc enfin trifouille un peu et tu verras c simple il n y a que le mode creation stickerqi est lourdeau en fait enfin juste car on peut pas faire de trais fin lol

bye bon game

matane

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 août 2003 à 13:15:57

Merci.....je commence a mabituer trankilemen

je voulai poser une question o sujet du mode story...pour passer o mission suivante il faux faire la précédente en hard ?

Sinon gauche ou droite + Z sa fai partir le vaisseau en toupi . ...c pour koi faire?
ya ossi gauche ou droite + X sa fai un pti " anneau autour du bolide sa saire a koi?.

Voila merci

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 août 2003 à 13:28:42

je rectifie pour le mode sticker creation pour avoir les trais fin il faut juste appuyer sur Z

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 août 2003 à 13:33:33

nope pour le mode story va ds shop et descend en bas le 3 iem chois tu peus acheter les news missions ici

sinon Z c l attaque cyclone c pour endomager les vaisseau de tes adversaire et avec X c une petite attaque lateral tu en auras besoin pour la mission 4 je crois faut detruire tes adversaire et quand tu en detruis 1 cela te redonne te la vie donc des turbos =)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 août 2003 à 13:36:11

ah oki...merci
sinon les point ce remporte comment...en mode story ou en mode championat?ou les deu :-)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 août 2003 à 13:52:02

npb oui les points se remportent ds les 2 modes tu gagnes plus de point avec une difficulté plus élevée

pour info on peut aussi coller des autocolant au vaisseau deja existant mais c moin fun que d en refaire un totalement enfin question de gout mais impossible de changer les couleurs de base et de perso bien sur et cela prend une place sur les 4 du mode custom mais c possible de coller un big coeur rose sur black shadow mdr

amuse toi bien

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
16 août 2003 à 13:23:54

:content: :content: :content: :content:

Se jeu me rend dingue...il es vraiment merveilleu ( et dur!!).
Pour ce qui es de la traduc g mis 2/3jour pour mis faire et maintenen je n´ai plus de souci.

C vraiment un bijou de jeu....bravo sega ! !(et big N bien sur)
Au passage : les replay son vraiment superbe

souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2003 à 13:26:40

merci pour tes info

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 12:30:48

ce fut un plaisir :lol:

Lemmy1916