CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vie est detruite : M.Griffin annulé!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
13 août 2003 à 23:49:19

Quele horreur !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2003 à 09:05:03

C´est vrais que ça c´est chiant pour vous car il n´y a pas beaucoup de FPS sur NGC ( en tout cas, pas de bon, Die Hard etant la daube du millénaire et Metroid etant un " FPA"...)... Surtout que celui là m´avait bien boté lorsque j´ai joué a sa démo sur Xbox !
De plus, on peut meme pas dire que tu l´aura en le téléchargeant sur PC vu qu´il a été annulé aussi.... :-\

@+++

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
14 août 2003 à 10:44:15

pas bcp de fps? mmmouais...timesplitter 2,medal of honor,red faction 2 bientot geist...ça suffit amplement...

gregoria
gregoria
Niveau 7
14 août 2003 à 10:58:53

ce sont loin d´etre de bons jeux cela, geist est pour le mment plutot moche et on ne sait rien de ce jeu. Les fps sur gc sont peu nombreux, la qualité se trouve sur xbox, je suis désolée.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2003 à 11:02:20

Les fans de FPS savent ou aller, sur PC, point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 11:03:25

la qualité se trouve surtout sur PC pour les FPS

gregoria
gregoria
Niveau 7
14 août 2003 à 11:06:08

on parle au niveau des consoles et poas le pc qui est à part, cela est sur xbox meme si cela vous deplait beaucoup.

Le pc est à part, car qui dit pc dit aussi par exemple inutile d´acheter avant une N64 puisqu´un emulateur n64 existe.

car si on inclut, il enfonce toutes les consoles sur de nombreux points rien qu´avec les emulateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 11:07:14

ben non pas toute les consoles puiskil peut pas encore émuler la dreamcast

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
14 août 2003 à 11:10:46

encore une annulation
vous comprenez pourquoi nintnedo a arrete de construire des gc, tous les editeurs annulent leur jeu un par un
c´est toujours sur gc que cela se passe

elle n´a pas de succes et c´est pour cela

la gc ne peut se vanter que d´(avoir des jeux de plate formes, tout le reste : rpg action, aventure , strategie ca se passe sur ps2 et c´est pour cela que les ventes de ps2 sont epatantes, ventes qui devraient vous interesser puisque vous en parler beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 11:12:45

pour MIKONOS si il sait lire : franchement vous vous trompez , La gamecube est largement plus puissante que la XBOX et la PS2 :
en son : chipset Dolby Prologic II 5.1
en graphismes : ATI Flipper et bcp deffets inédits
en puissance générale : PowerPC 500Mhz(485 plus précisement) ce processeur équivaut a un Duron 1Ghz ou un PIII 900Mhz : Franchement jke ne peux que vous conseiller la NGC VIVE NINTENDO ! ! !!! Réfléchissez, vous ne croyez pas que Microsoft(Kro$oft pour les intimes) et Sony se FOUTENT LARGEMENT DE VOTRE GUELE ( comme disé Dio plus haut) : REGARDEZ NINTENDO, ce sont les seuls qui pensent au joueurs ! ! ! LES SEULS ! ! !! Alors les gars, laissez Nintendo trankil avec sa réputation de jeux pour gamins, vou trouvez que Eternal Darkness c pour les gamins ? ? ? Mario, Zelda, Kirby , TOUS DES REFERENCES, DES HITS EN LA MATIERE, Metroid Fusion, pour les gamins ? . ???? Zelda avec ses énigmles ? ? ? Moa personnelement ceux ki disent ke c pour les gamins veulent simplement se rendre mature alors qu´ils regardent les télétubbies a la télé tus les jours car ils ont honte ! ! !!!!!! Alors S.V.P. arretez de faire chier le MONDE AVEC VOS CONNERIES DE GAMINS(pour ceux concernés) koi c vré ? ? Ils vous ont rien fait Nintendo . . . Vous les insultez parce ke étant jeunes vous avez pris une SNES dns la geule étant ptit par accident lorsque votrz ami a tiré sur le cable et a fé valser la console ? ? ? Et bien ce nest pas la fote de NINTENDO ! ! ! Mailez moi et dites moi POURQUOI VOUS NE LES AIMEZ PAS ! ! !!!!! ! ! !! Franchement, isl se crevent le cul pour nous ! ! ! Contrairement a SONY et Kro$oft ! ! !!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 août 2003 à 11:21:36

Mon pauvre Ronan_Berthelot --> " Die Hard etant la daube du millénaire " ...

Purée mon pauvre imbécile... Ca se voit que comme un CONN...ARD de mouton ( 1 de +!), tu n´y a pas joué à Die Hard...
( je te ferais remarqué, qd même..., qu´il a eu 14/20 sur JV.com et 17/20 sur Anagames.com!) De plus, ils se tape allégremmment des 19 et 20/20 dans les avis des lecteurs sur JV.com)

Alors avant de parler, pauvre type..., tourne ta langue 7 fois dans ta bouche ça vaudra mieux tas de merde!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2003 à 11:59:43

lynchcore Posté le 14 août 2003 à 10:44:15
pas bcp de fps? mmmouais...timesplitter 2,medal of honor,red faction 2 bientot geist...ça suffit amplement...

Comme l´a dit gregoria, " ce sont loin d´etre de bons jeux", surtout Red Faction 2 ! Par contre, Geist, il parait qu´il va etre cool mais il ne sort malheureusement pas " bientot" !

Kaji_Ryoji Posté le 14 août 2003 à 11:02:20
Les fans de FPS savent ou aller, sur PC, point...

Oui mais c´est un autre probleme ! L´auteur du sujet préfère apparament comme moi jouer sur console !

Bombastic Posté le 14 août 2003 à 11:21:36
Purée mon pauvre imbécile... Ca se voit que comme un CONN...ARD de mouton ( 1 de +!) [...]

( je te ferais remarqué, qd même..., qu´il a eu 14/20 sur JV.com et 17/20 sur Anagames.com!) De plus, ils se tape allégremmment des 19 et 20/20 dans les avis des lecteurs sur JV.com)

Jusqu´a preuve du contraire, d´après ton message, c´est toi qui suis les note et est donc directement classé dans la catégorie " mouton" !

Quoi que tu en dise, Die Hard est une daube et j´en ai asser vu comme ça pour le savoir !

De plus, je ne sais pas ou tu as vu que le jeu s´était tapé des 19 et des 20 dans les avis des lecteurs de JV.Com, et d´ailleur, meme sur les forums, je suis loin d´etre le seul a penser que ce jeu est extremement moyen ! Si tu as aimer, tant mieux pour toi mais j´attenderais Geist avant de dire qu´il y a des super FPS sur NGC !

@+++

manu492
manu492
Niveau 9
14 août 2003 à 12:04:35

il ya XIII

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2003 à 12:06:29

Si il préfere jouer au FPS consoles, il n´a qu´a prendre une N64, il aura les 2 meilleurs.

garlik
garlik
Niveau 9
14 août 2003 à 12:08:07

Time Splitters 2 est un excellent fps surtout si vs avez aimé goldeneye et P.D

Bon c pas le meme univers mais le jeu est excellent surtout en multi.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:08:35

C´est ce que j´ai fait figure toi, j´ai une N64 ! Mais les 2 meilleurs commence a ce faire vieux et je souhaiterais la meme chose avec la puissance des consoles new génération !

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:09:35

Pour XIII, c´est vrais qu´il a l´air pas mal et est a surveiller !

Pour TS2, il est bien moins bon que GoldenEye et Perfect Dark.... :-(

@+++

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2003 à 12:11:12

Moins bon, mais tout de même tres bon.

Enfin le meilleur sur console niveau multijoueur a mon avis.

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 août 2003 à 12:13:45

Je pense qu´avec les deux james bond ( moyens d´accord mais avec de bonnes idées), timesplitters 2 ( une bombe) et medal of honnor ( egalement une bombe) C´est déjà bien!

Bien sur il y a mieux sur xbox mais là n´est pas le probleme! A partir du moment où il y a 3 4 bons fps c´est la´rgement assez pr une tres grande partie de joueurs!!!

Et en plus bcp aiment aussi die hard...

Et avec xiii, geist, le nouveau medal etc je pense que c´est suffisant pr l´avenir aussi!

PS : Ok metroid est un fpa mais la vue est subjective et est donc plus proche des fps que des jeux d´aventure!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2003 à 12:14:56

Oui, mais c´est quand meme une deception pour ceux qui attendait ce jeu comme celui qui surpasserait les 2 " grands" !

au fait, le smiley ne correspondait pas du tout a mes sentiments dans le message du haut, dsl !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2