CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mace Griffin annulé

Emir
Emir
Niveau 7
13 août 2003 à 20:53:03

Bon allez, je me casse, ça permettra à Vicodi de retrouver ma phrase et aux autres de constater que de nombreux jeux sont annulés sur Gamecube, chose indiscutable mais que certains ne semblent pas prêt à admettre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 août 2003 à 21:35:54

Tu ne vois pas de différence entre les screens ? Ma foi, est-ce la vision répété de l´aliasing causé par tes jeux PS2 qui ont brulé ta retine ?

Emir
Emir
Niveau 7
13 août 2003 à 23:41:39

Apprends à lire idiot. Je souligne simplement que les graphismes ne font pas tout.

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 août 2003 à 23:43:26

Emir>tu ne t´es pas cru assez ridicule tout a lheure?comme ci que cela ne suffisait pas tu te permet d´insulter ton refler...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 août 2003 à 23:45:43

:rire: un maso

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 août 2003 à 00:31:52

Mais ptdr , les pro-gc , vous avez passé + de deux heures a envoyer des vannes à Emir SEULEMENT parce qu´il a dit que Bounty Hunter est annulé ? ??!! Jme demande bien ce que vous faites de vos journées . .. rester devant un ecran repondant betement a " de la provoc " par clavier sans sortir mdr! En plus vous répondez en sachant très bien qu´aucun de vous n´as raison mais vous faites semblant d´avoir sorti la vanne ultime qui va tout casser et vous essayer d´enfoncer encore plus a grands coups de " :lol: :lol: :lol: " . ..
Pathétique ! Jvous dit sa mais sa vos pour tout les autres pro ( Xb , Ps2 , Gc) .

Et puis c´est pas la peine de répondre , jvais pas me réveiller en sueur parce que vous m´avez dit ´pro box , looser , c¤nar ´ etc.

Jdis sa juste pour changer la mentalité de certains qui prennent trop au serieux un lieu d´échnge qui a la base est fait pour parler des consoles , des jeux ou autre . ..

Sur ce , méditez un peu dessus sa peut éclairer certains

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 août 2003 à 00:34:45

mais on temmerde minus

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 août 2003 à 00:37:32

emir ne faisait pas que dire que bounty hunter etait annulé

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 août 2003 à 00:54:22

Vicodi Posté le 14 août 2003 à 00:34:45
mais on temmerde minus

Quel argument pertinent , aveu de quelqun qui n´a plus rien a dire . ..
Et puis t´es qui toi pour me dire minus ? une -= kA-Ï-Ra 2 Rue =- du haut de tes 15 piges ! ? aller , 20 maxi ! :oui:

Tu fait pitier Vicodi , chnage de pseudo fait qqchose , enfin c´est pour toi que je dis sa . ..

Sinon williamk , il a peut etre dit autre chose , et alors ? si je dit la GC c´est de la merde sa te suffit pour t´enflammer pendant + de deux heures ? ? Lol faut arreter la daube . ..

Bonne nuit a tout le monde sauf a Vicodi-minus parce qu´il ma vexé d´abord :doute:
lol ( -_-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 août 2003 à 00:57:55

tu es injuste vicodi lui ne vient pas provoquer ouvertement denigrer et insulté une console
tandis que le sombre abruti denommé emir vient foutre la merde avec des arguments a deux balles aidés notemment par des forumeurs tout aussi idiot

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 août 2003 à 11:43:30

En plus , j´avais pas vu mais + de 7000 messages en 250 jours environ sa fait du 28 messages par jour ! lol t´as vraiment rien d´autre a foutre . ..
Williamk tu t´en fout de ce que les autres pensent , du moment que toi t´aime bien ta console . .. les forum c´est un fax moyen de communiquer sont tu peut dire ce que tu veu il t´arrivera rien . .. d´ou la provoc ( même si généralement des cons qui la font )

Bon je passait pour voi si vicodi avait sorti un _-=Ultimate Messagze de la Morz qui Tuxz=-_ mais apparement non . ..
T´as changé de pseudo ? :p)
Bon , à ce soir les CyberDjeunz .

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2003 à 11:45:48

On sent un ton assez maiprisant dans ta manière de s´exprimer...

Que pense tu de l´attitude d´emir ?

Est elle intelligente ?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 août 2003 à 11:53:19

abandonn>Tu ne comprends pas.

Si Emir avait juste informé que Mace Griffin était annulé sur Gamecube,sa aurait joué.

Mais en plus de cela,il s´en est réjouit,moqué.

myau
myau
Niveau 10
14 août 2003 à 12:07:55

je confirme, venant de lire tous les messages : Emir est loin de n´avoir que raconté cette histoire de jeu annulé..
d´ailleurs comme le disait un premier poste, j´ai aussi remarqué ques dès qu´un jeu était annulé sur GC ( ce qui est, je le reconnais, assez fréquent) certains forumeurs viennent, n´ayant bien sûr pas de GC, pour parader : personne ne le contestera...

Emir
Emir
Niveau 7
14 août 2003 à 16:12:30

Je n´ais fais que constater que les annulations de jeux sur Gamecube étaient de plus en plus fréquents. Après des idiots se sont mis à me parler de Xbbox et de PS2, pas trop compris pourquoi d´ailleurs... Comme à la maternelle, " Regardez Madame, il a fait pire l´autre..." Mdr

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 août 2003 à 16:15:32

Emir Posté le 13 août 2003 à 19:21:29

" Mace Griffin annulé sur GameCube

Mace Griffin Bounty Hunter, le prochain First Person Shooter développé par Warthog, ne sortira jamais sur GameCube. Le développement de cette version a été purement et simplement annulé par Vivendi Universal, qui maintient toutefois les moutures PS2 et Xbox, tandis que la version PC ne sortira finalement que sur le sol européen."

" ...qui maintient toutefois les moutures PS2 et Xbox..."

" Je n´ais fais que constater que les annulations de jeux sur Gamecube étaient de plus en plus fréquents. Après des idiots se sont mis à me parler de Xbbox et de PS2, pas trop compris pourquoi d´ailleurs... Comme à la maternelle, " Regardez Madame, il a fait pire l´autre..." Mdr"

¤¤¤Tu es plus bete que tu en a lair @+¤¤¤

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 août 2003 à 16:15:39

Emir non mais tu n´as pas été assez ridiculiser ma foi ? Tu en redemandes ?

Emir
Emir
Niveau 7
14 août 2003 à 16:34:36

C´est un copier/coller mon coco...

Dauer
Dauer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:54:37

Encore une preuve du manque d´interet de cette console!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable