Basalte> on ne sait RIEN sur ce que peuvent donner les prochaines consoles.Normalement elles sortiront toutes en même temps.
AlexZelda > c´est bien beau l´innovation mais la ca apporte rien et c´est du foutage de gueule!
Je suis du même avis que Kaji lui a compris que nintendo faisait des trucs qui peuvent apparaitre louche mais c´est pour le bien du JV
Nintendo est ouvert d´esprit au moins
-Je me souvient kan ils ont lacher Rare j´étais vert!En résultat nintendo se concentre plus sur les autres édirteurs tiers.Résultat? Viewtiful Jo Fzero FFCC Tales of Symphonia SoulCalibur Metal Gear etc...
Il faut voir aussi la merde qu´ils nous pondu avant de partir j´ai nommé Starfox Adventures.
Starfox armada de namco m´inspire plus même si pour l´instant il est moche
-Zelda en cell shading beurk c´est moche hein?
Oui mais une fois vu la video j´ai vite changer d´avis Résultat: BOMBE
-Pikmin Lol c´est débile ce truc!Miyamoto a trop fumer.Ensuite j´y joué chez un pote et je l´ai trouvé plutôt sympa
-Mario Golf pffff du golf avec mario trop génial!
On se moque de ki là? Et je suis aller voir le test de gamekult... bon je crois je peu encore ravaler mes premières impression.
PS: j´ai l´impression que tout le monde crois que Miyamoto dirige a la baguette big N mais faut pas rêver Miyamoto est en quelque sorte le porte-parole de nintendo et aussi un excellent créateur de concept pour JV rien de plus!