Salut Dark
Sa fait au moin 3 topic de toi que je vois qui veut faire un rpg , je veut juste te dire continue souvent je veut participer mais j´arrive quand le topic est mort. C´est Chiant!J´aurais un iddé pour un rpg tu l´appelerais ´Dark Town´ Pis sa serait un rpg de guerre(comme d´habitude)on aurait 150 hp pis a chaque fois qu´on reusis a tuer qu´elqu´un ben on gagne 50 xp pis chaque niveua on pourrais augmenter de 100 nos capacité(atk Def Hp)(po 100 dans chaque tu repartie)Pis les niveau sa serait simple sa serait 1=50 2= 100 3=150 pis chaque niveau i faut recommencer l´xp bien sur! parce que sinon sa serait 50 chaque fois!!!pis c so tu peut pas former de groupe par ce que sa fourais tout le monde pis y´aurait toujour une best team sa serait a chier!
Je suis bon pour créer des rpg j´ai fait so une bonne partie de ma vie!Si tu veut en créer un avec moi ben envoie moi un message mon adresse c´est Yoshikoopa@hotmail.com .
Merci d´avance!
ps:mon idée elle est po complette parce que sinon mon texte aurait fait 2 page! :oui pis je pense que tu
en lisan!