world soccer winning eleven 6 final evolution jap
: une tuerie absolue. j´adore ce jeux, il surpasse PES2 sur tous les points. le systeme de coups franc amélioré, les centres plus intuitifs, les noms sur les maillots, bref les détails qui font la différence. sans ometre que c´est LE jeu de foot par excellence. a plusieurs, c´est de la folie.
soul calibur 2 jap : son défaut majeur est de trop ressembler a l´opus dreamcast, sort il ya déja 4 ans... sinon, c´est splendide, les graphismes sont superbes, la maniabilité au pad cube est géniale ( faut l´essayer pour le comprendre), bref un must. link quand a lui, ressemble un peu trop a celui de SSBM dans ses aptitudes, mais c´est quand meme appréciable comme bonus...
pikmin : ben désolé, il m´ laissé de marbre ce jeu... j´ai pourtant lutté du mieux que j´ai pu pour le finir, mais rien a faire. non pas qu´il soit dur ( j´ai autant de pieces de vaisseau que de journées ecoulées), mais il est barbant au maximum, l´univers graphique est moche ( soyons francs), et la lourdeur générale du gameplay m´a rebuté.
un jeu original ? faut voir . .. age of empires 2, ça existait avant et c´est quand meme mieux que ça . ..
mario sunshine : un mario tres tres bon, mais egalement tres tres court comme la plupart des jeux big N sur cube
il est génial, mais une fois fini, on a pas forcément envie d´y revenir... les pieces bleues . .. erf
metroid prime : j´y viens. il est beau ( inifiniment beau, de part la grande quantité de décors, tous aussi bien détaillés les uns que les autres...), la maniabilité est spéciale ( mais on s´y habitue) et il est long tres long . .. bref a vue de noeuil on peut rien lui reprocher. et pourtant, un facteur important manque a ce jeu : le fun. pour tout vous dire, j´en suis a 40 % et je n´ai pas pris réellement de plaisir une seule fois dans metroid prime ! ! d´autant plus que certains passages sont corsés, et on reste longtemps buté dessus. il est bien, mais il y a d´autres jeux plus meritants . ..
zelda ww : superbe, génial, je ne m´etends pas plus, si ce n´est que je l´ai trouvé plus court que ses prédécesseurs. le cell shading colle bien a l´ambiance, et les voyages en bateau sont enivrants de beauté . .. ( je ne les trouve pas lourds contrairement a certains, c´est a chaque fois un plaisir de se balader sur l´eau . .. je trouve ça beau tout simplement . ..)
starfox adventures : beau, prenant pendant le jeu ( meme sil reste tres lineaire, et ne comporte pas de partie d´exploration) il est tres tres tres tres court . ... tres bon jeu, mais on s´attendait a mieux pour le depart de rare . ..
super monkey ball 2 : le petit dernier, je tripppe a mort dessus ! ! il est monstrueux tout simplement, la difficulté est incroyable ( aussi bien la fin du mode story que le mode expert) mais SURTOUT ( et c´est le point fort du jeu) il est incroyablement convivial et amusant a plusieurs ! un monkey foot, billard, boxe baseball... génial. si vous avez deux manettes, vous avez monkey ball 2.
voila vous en pensez quoi de mes jeux ?