est ce que vous la voulez ?
si oui vous la voulez comment et avec quel jeux ?
enfin, d´apres vous, va t elle marché . .. en suivant ce qu´a annoncer iwata concernant la refonte de la new strategie ( plus agressif, plus de maturité, mario et poke au placard, sortire la consolle avant la ps3 etc) ? ??
Moi oui je la veut, meme si la game cube n´est pas du tout en fin de vie
je la veut un peu à la maniere d´une Snes . .. avec un DVD, un graveur ( dvd) si possible, la possibilitée de lire les jeux GC ( et gba d´ici la que la gba2 sera sortie). Je veux qu´elle est un disque dur et une fonctinnalitée on line tres poussé. Je veux aussi divers petit gadget ( qui ne me serviront peut etre pas) mais tant que ca fait vendre au grand publique et que nintendo reprend sa place de leadeur dans le marché des consolles de salon
Comme jeux, j´aimerais à sa sortie un zelda mature ( video space world 2000). Un mario digne d´un mario 64. Un killer instinct ( etant donné que la liscence appartient toujurs à nintendo)
Un metroid next, un jeux de caisse digne d´un GT et des jeux d´editers tiers qui claque tout ( medal of honor, fifa ou pes, etc etc)
Le tout que ca soit fun, inovant et tous les jeux ayant une note a peu pres bonne.
Enfin, je pense que si nintendo met des le debut le paquet, avec une strategie markeeting tres poussé dans le style " il en restera pas pour tout le monde", tres agressif en sortant la consolle des le debut et en montrant de quoi est capable la bete avec des demos de jeux. Aussi que nintendo soit plus bavar et ns montre plus d´image.
en montrant le cote mature, en prenant moins de royalité et que les editeurs tiers bossent des le debut.
Il faudrait installer la consolle, ainsi plus tard y´en aura plien, et pleins de jeux se venderont.
d´apres iwata tous ca est deja en route et en preparation.
Put1 sa laisse reveur, et meme si il faut adapter le jeux video au grand publique ( car pour le moment nintendo survie sans changer son excellente image, c´est a dire des jeux pour gamers) ca risque de marcher
aller a vous et bye