le Zelda je le veut avec des graphisme prochent de la video du spaceworld 2000, mais avec le gameplay du dernier en cell shading. Je le veut immense, c´est à dire avec pleins de quete secondaire, des enemie et des bo$$ comme ceux de OOT, les musiques à l´ancienne, enfin je le veut en bombe ! Meme si je pense serieusement que ce genre de zelda verra le jour sur la " NGC2" . .. la on va avoire un cell shading
pour ce qui est de mario, un peu comme zelda, dans la ligné du mario 64, mais aussi des mario world et de mario 3 sur snes ! !!!
Les musiques, enemies comme avant ! !! Une juabilitée sans faille, un jeux super lent à finir, pleiens de detailles, qu´on puisse tout faire dans ce monde un peu comme dans Mario 64 ! !!!
Je pense par contre que mario 128 sera ainsi, dans la ligné de mario64 ( bahh oui 64>128)
ahh oui à ne pas confendre le nom " mario128" qui est la suite logique de mario64 avec " 128mario" qui est la video de presentation avec pleins de marios ! !! meme si ils se serviront surement du meme moteur
voila :D