CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Messieux X veuillez fermez vos geules!!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
12 août 2003 à 01:12:06

Vous allez arrêtez de faire 100 topics par jour avec rien d´autre a dire que: La GC a s´est vendu à 500 exemplaires de moins cette semaine! Les ventes baisses blablabla la PS2 continue d´être #1 la GC a arrêter la production blablabla la GC va couller ? Non mais tout les pro-autres consoles qui crés se genre de topics chaque jour: VOS GEULES Pour ce topic spécialement je les appeles les messieux X

On ne choisi pas une console pour ses statistiques de vente et même si elle fait comme la dreamcast en un peu moins pire je men moque car je regarde la qualité des jeux avant tout et en ce moment en août 2003 à ce niveau là je trouve qu´on est gâté sur GC déjà pour dire qu´on ne se fait pas arnaquer en achetant une GC. Je ne dirai rien contre les autres consoles ici mais voulez-vous arrêter une fois pour toute de faire des topics emrdiques de propagante inutile sur un forum qui sers à discutter en paix de jeux-vidéos sans avoirs à lire chaque jour des textes qui sont sensés nous effrayés.

Ces forums sont devenus, à cause de vous messieux X, des forums d´extrême compétition entre adorateurs des 3 fabriquants actuels. Oui il y en a aussi des possesseurs de GC cons qui vont foutre la emrde dans les forums PS2 et Xbox.

En tout cas la nest pas mon probleme je viens de moins en moins ici cest devenu trop " pollué" et coté consoles je suis très satisfaits de ma GC et de ma DC ainsi que de mon PC bien sur. Moi quand ca fini par C c´est une bonne plateforme...

Si ce topic a put faire réfléchir seulement une personne et faire fermer la geule d´au moins un mr. X et bien je suis bin content.

Sur ce bon soir et allez vous faire foutre messieux X.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
12 août 2003 à 01:13:33

Ta raison exprime toi ! !!!

:sarcastic:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
12 août 2003 à 01:15:05

Je ne pense pas que ton topic va changer qq chose a l´affaire mais bon, si les pro-xbox sont contents laisse choire

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
12 août 2003 à 01:15:14

c exactement ce que je pense mais moi j´avais pas la patience de l´écrire en détail comme tu l´as fait :lol

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
12 août 2003 à 01:17:47

je c que ca ne changera rien mais comme je dis si un X se la ferme pour une fois c mission accomplie.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
12 août 2003 à 20:40:19

up bonne journée messieux X

shynryu
shynryu
Niveau 5
12 août 2003 à 21:07:20

bande de con
vous etes si naif
la gc est nul
moche, gros cube, la manette ( jamais vu une manette aussi nul qui se prend aussi mal en main)
les piti cd nen parlon pas
et lle a aucune fonction
pas de dvd pas de musique pas de live rien
et les jeux hahaha
mario = stupide
zelda = encore plus
metroid = cest bien le piti robo qui tue les monstres
pikmin = lol les piti bonomes
resident evil = remake dun jeu qui a 10 ans
etc etc

tandi que la xbox
va bien avec les meuble, belle , manette qui se prend vraiment tres bien, disque dur, dvd , musique, live . ..
les jeux
halo halo 2 ( jamais ete aussi impassien de toute ma vie , encore pir que quand jattendais mgs 2)
dead or alive 3
amped
otogi
ninja gaiden
doom 3
etc etc
jen oubli vraiment beaucoup
et allez voir des videos de jeu xbox vous changerez davi
mais si vous preferz jouer a pan tes mort
ou pika^pika et compagni et bien bonne merde

joe_263
joe_263
Niveau 10
12 août 2003 à 21:08:40

elle est bien bonne shinryu hahahaha!!! :rire2: trop drole

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
12 août 2003 à 21:13:13

lol tu peu prendre nimporte quel jeu, nimporte quelle console décrite comme ca et ca fait nulle cest sur povre toi shiryuuu quelque chose. lol

ZeGlander
ZeGlander
Niveau 5
13 août 2003 à 02:08:37

Pis faut avoir un méga budget man pour acheter la X-BOX, je parle pas du prix de la console mais du prix du meuble en chêne massif gigantesque pour pouvoir poser l´énorme pavé noir lol.

tyji
tyji
Niveau 4
13 août 2003 à 02:12:49

prout
non je plaisante

joe_263
joe_263
Niveau 10
13 août 2003 à 02:15:29

surtout qu´a sa sortie la xbox coutait aux alentours de 800 $

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 août 2003 à 16:15:56

Pour faire du profit sur la console ils auraient dut la vendre environ 1200$ lol. À sa sortie au plus haut prix ils perdaient déjà de l´argent.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 août 2003 à 16:19:42

shynryu
la x box va bien avec les meuble, belle , manette qui se prend vraiment tres bien.

Comment veux-tu qu´on te prenne au sérieux après ça ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 août 2003 à 16:20:49

c clair!!
tu dis que la xbox est belle et que la gc est moche!

arf très drôle
^^

Basalte
Basalte
Niveau 10
13 août 2003 à 16:24:30

Mais bien sur la XBOX est tres belle elle est tellement encombrente!La manette mise en main facile franchement ca c´est le comble du comble elle est grosse au bout de 2H ta mal au main!Faut avoire des doight de 2m!
Zelda t´aime pas!Normal ta un cerveaux tellement sous devlopper que tu reussi pas a passer le premier niveaux!Mario jeux de plateform t tellement pas douer que tu c´est meme pas utiliser les bouton!Metroid c´est un FPS et su xbox 50% sont des FPS donc ferme là!Ta rien à dire pauve imbecile!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
13 août 2003 à 18:05:41

ok cest bien bo mais jai pas créer ce topic pour quon recommence ce genre de discussions justement alors arretez un peu ca en sers a rien de se rabaisser à son niveau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive