Vous allez arrêtez de faire 100 topics par jour avec rien d´autre a dire que: La GC a s´est vendu à 500 exemplaires de moins cette semaine! Les ventes baisses blablabla la PS2 continue d´être #1 la GC a arrêter la production blablabla la GC va couller ? Non mais tout les pro-autres consoles qui crés se genre de topics chaque jour: VOS GEULES Pour ce topic spécialement je les appeles les messieux X
On ne choisi pas une console pour ses statistiques de vente et même si elle fait comme la dreamcast en un peu moins pire je men moque car je regarde la qualité des jeux avant tout et en ce moment en août 2003 à ce niveau là je trouve qu´on est gâté sur GC déjà pour dire qu´on ne se fait pas arnaquer en achetant une GC. Je ne dirai rien contre les autres consoles ici mais voulez-vous arrêter une fois pour toute de faire des topics emrdiques de propagante inutile sur un forum qui sers à discutter en paix de jeux-vidéos sans avoirs à lire chaque jour des textes qui sont sensés nous effrayés.
Ces forums sont devenus, à cause de vous messieux X, des forums d´extrême compétition entre adorateurs des 3 fabriquants actuels. Oui il y en a aussi des possesseurs de GC cons qui vont foutre la emrde dans les forums PS2 et Xbox.
En tout cas la nest pas mon probleme je viens de moins en moins ici cest devenu trop " pollué" et coté consoles je suis très satisfaits de ma GC et de ma DC ainsi que de mon PC bien sur. Moi quand ca fini par C c´est une bonne plateforme...
Si ce topic a put faire réfléchir seulement une personne et faire fermer la geule d´au moins un mr. X et bien je suis bin content.
Sur ce bon soir et allez vous faire foutre messieux X.