CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UK: le cube sombre

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
11 août 2003 à 23:31:01

Avec des ventes aussi nullisimes, on comprend mieux pourquoi nintendo a arrete la production mondiale de gc, elle fait un bide monumentale.
Moins de 1000 gc, quelle honte.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 août 2003 à 23:54:20

mikonos, fait la nuance entre " suspendre et arreter". La honte, c de voir un tomb raider merdique cartonner sur PS2...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 août 2003 à 00:16:35

C´est super tylvalen, bonne chance avec ta nouvelle flamme.

J´y ai été durant l´hiver passé à l´éducation des adultes pour avoir mon D.E.S. . Ca s´est bien passé. Mais moi au lieu d´aller au Cegep j´ai decider de faire un DEP.

Moi aussi je vais m´acheter Soul Calibur 2, je l´ai déjà précommander, lui et F-Zero FX...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 00:24:27

Irrecuperable le mikonos(comprenez le: se ballader avec un tel physique tout les jours, ca rend grincheux et puis ce pseudo a la con tiré d´une émission a la con qui n´arrange pas les choses....)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 août 2003 à 00:27:22

La honte c´est de croire en la suprémacie de Nintendo alors qu´ils sont aussi con sinon plus que les autres!

Pro-Nintendo de incanard!

Y´a comme 3 mondes dans les JVs

Les vraks, la on parlent des fans jeunes adolescents de jeux qui plaisent a la moyenne.

Les Pro-guedis, Les petit intellos qui se croit supérieur pour un truc aussi stupide que les JVs, laissez moi vous dire que les Pro-Nintendo sont loins d´etre mieux que les petits accros a tomb raider! ´´vrai joueur´´ ppfff et puis quoi encore, sortez un peu de votre sous-sol bande de no-life!

Et les équillibrés, mais ceux-la semblent en voix de disparition! Y´en a t´il encore ici qui ne vouent pas leur vie a Nintendo??

Arretez donc de pleurer comme des insignifiantes personnes a propos de vente de jeux comme si vous étiez des employés de Nintendo et que votre vie en dépendait! Surtout avec votre petit coté hypocrite qui épargne les jeux du petit Nintendo d´amour qui fait pas mieux en ce moment, On se gene pas pour charcutrer les autres jeux pendant que nintendo fait son frais avec ses 50000 suites de jeux qui dur 2h! Donc venez pas mettre Nintendo a part! Et dites vous qu´une compagnie comme sony a surement du faire quelquechose de bien pour arrivé au sommet! Alors arretez de traiter les autres joueurs comme de la merde et commencez a raisonné sur le fait que c´est peut etre Nintendo qui s´est assit sur son cul bien gentilement pour ainsi perdre la faveur de ses fans!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 août 2003 à 00:30:08

Tu te fouettes ma poule ?

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
12 août 2003 à 00:33:54

sony aurait fait quelqu´un de bien.... arracher square a nintendo?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 août 2003 à 00:35:53

Sony n´est pas vraiment le problème. Le problème c´est la nouvelle génération de gamer qui ont connu les jeux vidéo avec la PSX.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
12 août 2003 à 00:40:12

Alexzelda, on ne voue pas notre vie a nintendo. Tu tombes dans l´extremiste, mesure tes paroles car elles n´ont vraiment pas de sens.

Les jeux vidéos ne sont pas plus stupide que les films, la télé, la musique etc. Comprend que c´est seulement un loisir. Et c´est normal que l´on s´inquiète du devenir de se loisir quand on voit ce quil arrive ( pu de sega en hardware).

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 00:41:36

J´me demandais quand est-ce qu´il allait débarquer celui-ci :nah:

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
12 août 2003 à 00:42:55

Moi ce qui m´énerve par dessus tout,c´est quand je vois des gens qui crachent sur Nintendo continuellement.Ils disent,"moi je suis objectif!" mais ont le visage rempli d´hypocrisie.Parce qu´à la moindre erreur,Nintendo est si,Nintendo est sa systématiquement.

Pourtant,on a juste à se promener sur les autres forums,et sa parle de Nintendo.Comme on dit,parler-en bien parler en mal,mais parler-en.Pis c´est Big N qui doit être content !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 00:45:17

Ben franchement Square qui s´est cassé vers Sony, j´ai trouvé ça normal et j´aurais fait pareil. Ensuite moi je peux parler un peu plus vu que j´ai un Cube et une PS2.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
12 août 2003 à 00:48:56

c du passé de toute..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 00:54:28

Ouais mais en attendant ils sont pas completement revenu

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
12 août 2003 à 00:56:48

Je crois pas que Square revienne entièrement chez Nintendo.Sony ont acheter un peu de leur capital depuis l´échec du film FF spirit within.(Pourtant,je l´ai bien aimé...)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 01:05:05

Ouais c´est du passé maintenant square et Nitendo(en partenariat exclusif j´entend bien).
En parlant de Square, je trouve qu´ils ont beaucoup baissé de niveau. Leurs dévellopeurs fétiches se sont presque tous fait la malle ailleurs(y(a a qu´a voir le nombre de studio composé d´aciens memebres de square)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
12 août 2003 à 01:08:43

square finit peu a peu par se résumer a final fantasy, c dommage mais je continue a aimer.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 01:15:56

On va en bouffer du chocobo :-)
Sinon Kingdom Hearts aussi va devenir une série Squaresoft. Moi il faut que je fasse le premier mais il est pas encore dispo en platinum.
Bon sur ce, @+ tout le monde

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
12 août 2003 à 01:18:58

moi aussi jy vais, bonsoir tout le monde ( idem pour kingdom, je l´attend en platinium). A++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS