CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point de vue sur la NGC

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 août 2003 à 17:39:47

Je hais Nintendo, cette société qui en plus de nous ressortir toujours les mêmes jeux à chaque nouvelle console, ce sont de sales voleurs qui ont été condamnés à payer 149 millions d´euros d´amende pour avoir voler leurs clients pendant les années 90 en profitant bien des enfants naifs et de l´effet pokemon pour leur extorquer leur pognon. La lois aurait du leur interdire de faire des jeux vidéos à vie ou alors leur faire fermer boutique. Maintenant une autre arnaque est mise en place avec pokemon NGC qui pour être jouable doit obligatoirement fonctionner avec pokemon saphir et rubis sur GBA, ce qui fait que pour jouer à ce jeu de débiles, il faut 1 NGC + pokemon NGC + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 GBA + pokemon rubis + pokemon Saphir ET j´avoue que beaucoup de gens vont avoir mal au cul dans pas longtemps. Mais pour beaucoup de débiles profonds, ça reste normal comme pratique, ils n´ont pas eu trop de mal à l´accepter vu que s´étant déjà fais sodo dans les années 90 maintenant ça passe tout seul pas besoin de vaseline... C´est bien pour ça que la cible 1ère de Nintendo est les enfants, c´est bien plus facile à arnaquer. Cette société devrait disparaitre à jamais du monde vidéoludique. Certains " petits" développeurs valent bien mieux que cette boite à cons et ont bien plus d´imagination. Nintendo c´est le TF1 Japonnais. Jamais ils n´auront 1 centimes de ma poche je préfèrerais mourrir même d´atroces souffrances que de leur filer du fric en achetant leurs jeux.

En 2005/2006, on verra la dernière console de salon de Nintendo, après l´echec du Gamecube. Enfin les joueurs ( enfin pas les moutons) ont compris que c´était pas la peine d´acheter une console plus puissante pour jouer aux mêmes jeux que y a 10 ans. Cette console est un echec. Alors qu´elle devrait se battre contre la PS2, elle fait jeu égal avec la XBOX, toute nouvelle console, alors que la XBOX est quasi invendue au Japon. On sent bien que la fin est proche, et même les soient disantes exclues qui font vendre des dizaines de milliers de consoles ( là je suis mdr), ne se vendent pas autant qu´un HALO ou qu´un GTA 3. Même Metroid à echouer, son seul atout étant ses graphs, le reste est sans âme, sans goût, sans valeur.

J´ai vraiment hâte d´être à la fin de la prochaine génération de consoles, à savoir vers 2010/2011 pour lire le communiqué de presse de Nintendo disant qu´il arrête les consoles de salon. Si seulement la GBA n´existait pas, ce serait déjà le cas et je pourrais savourer tous ces précieux instants. Nintendo ne sait plus comment répondre à l´attente des joueurs, les derniers se voilant la face devant tant de pauvreté vidéoludique. RIP Nintendo !

Moud
Moud
Niveau 10
11 août 2003 à 17:41:37

J´ai même pas lu ce que tu as ecrit...mais pour ecrire tout ça, c´est que t´as vraiment du temps de libre...normal, puisque tu n´allumes jamais ta Xbox puisqu´il n´y a pas de jeux interessant. Donc tu viens deversser ta frustration ici. NORMAL, je te comprends va....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 août 2003 à 17:43:37

Arf ca ma prit meme pas 10 minutes.

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
11 août 2003 à 17:44:23

tu es marant
de 1 meme si ma console se vend pas jmen branle!
2sans ame et sans saveure?alors la parle moi d´1 seul jeux microsoft ou sony ki a une ame!!!!!!
ke je rigole un peu!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
11 août 2003 à 17:44:56

Merci xboxngc pour m´avoir fait rire aujourdhui. Au moin tu auras réussi à faire ça...

clowny
clowny
Niveau 10
11 août 2003 à 17:45:03

Ta carte de visite ne coincide pas avec la teneur de tes propos,j´ai un gros doute...

Moud
Moud
Niveau 10
11 août 2003 à 17:45:29

Et Microsoft???? ils n´ont jamais été condamné pour avoir abusé de leur license logiciel?????!!! Tu parles, des millions de $ de redressement....laisse moi rire!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 août 2003 à 17:46:04

NUL xboxngc ! franchement tu coule bas , je penser pas ce de toi...

xboxngc Posté le 11 août 2003 à 17:39:47
Je hais Nintendo

ben a partire d´aujourd´hui ca fera un sujet en moin avec toi. . ...

xboxngc Posté le 11 août 2003 à 17:39:47
RIP Nintendo
´ai vraiment hâte d´être à la fin de la prochaine génération de consoles, à savoir vers 2010/2011 pour lire le communiqué de presse de Nintendo disant qu´il arrête les consoles de salon

et ben sache que moi j´adorre nintendo et j´aime ma cube autant que ma xbox ! a egaliter

mais certaint de tes argument sont a chier mon garcon , maintenant tu prouve que tu est pas un bon... mais un con !

clowny
clowny
Niveau 10
11 août 2003 à 17:49:08

Attendez,je crois que ce n´est pas le vrai xbox NGC,reflechissez1)son pseudo et 2)sa carte de visite,en ayant tout cela il peut pas écrire des trucs pareils!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 août 2003 à 17:49:17

wouaww
dans tout ce blabla ya pas un seul argument
valable ou pas y´en a pas un

tro lol
aler dégage ptite tete

BANZAAIIIIII
BANZAAIIIIII
Niveau 1
11 août 2003 à 17:49:25

lol pas mal de tes propo son vrai xboxngc mais pas tous ; )

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 août 2003 à 17:49:38

les années 90 en profitant bien des enfants naifs et de l´effet pokemon

putaint tu est un pas un con mais un grand con !
l´amende etait pour des transque moin couteuse et les histoire de pokemon exister meme pas encore...putaint !

micrisift tu crois qu´il sont blanc comme neige ?
ou sony ? personne n´est parfais...

>>troue du cul va ! comprendo ? mdr

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
11 août 2003 à 17:50:50

lol xbox ngc on ta cale en banzai!
1 jour 1 msg 1 xbox!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
11 août 2003 à 17:51:15

clowny Posté le 11 août 2003 à 17:49:08
Attendez,je crois que ce n´est pas le vrai xbox NGC,reflechissez1)son pseudo et 2)

heuresement que tu a dis je crois...

et xboxngc l´histoire de c´est mon petit frere qui a fais ca ! ...ca marche pas....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 août 2003 à 17:52:07

Daje c´est pas mon pseudo, c´est celui d´un pote car je m´inscrit pas dans de la merde.

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
11 août 2003 à 17:52:53

y a vraiment des detraké

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 août 2003 à 17:54:43

LoL , il doit avoir une triple personalite , et chacun a des gouts different :) psychopate va! :rire: :rire: :rire:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
11 août 2003 à 17:56:19

ouais c´est quand même etonnat les propos de xboxngc, d´habitude il est plutot neutre dans les oposition aux consoles . ..

Kigen
Kigen
Niveau 10
11 août 2003 à 17:57:07

tant que nintendo fera ses purs jeux, ca ira...que ces oit sur une console nintendo, sony, microsoft,ou une console de ta mère la chienne, tant que nintendo sortira ses bombes, ca m´ira...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 17:58:13

Non seulement il a lut des infos de travers sans les comprendre, mais en plus il se contente de déverser une bile nauséeuse de mauvaise fois et d´ignorance.

Les qualité de Nintendo devenant des défauts, en oubliant bien evidement que c´est eux qui firent du marché console ce qu´il est aujourd´hui.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2