CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous prépare un gros coup!!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:24:12

furieux red > j´ai rien a dire . ..sauf que tu dis d truc vraiment naze le cube fait mieux question graphismes ? super, je dois avoir une mauvaise GC ou voir une mlauvaise télé, et les screen que je vois sur le pc, c´est peux etre mon pc qui plante voir ma connection , et les vidéo c WMP ? eh beh LOL.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:24:53

Tiens justement ç´est la Xbox qui possède un pross 32 bits et CISC en plus.

Un vieux celeron2 tout pourrave.

C´est ça la révolution ? :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:25:25

foufouto franchement la c toi qui m´insulde comme tu dis ( je suppose que c´étais insulte )

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 août 2003 à 12:25:36

mais non....on verra bien ce qu´il nous prepare , on verra bien peut etre que tu as raison aussi :rire2: ( je me moque pas de toi en disant ca :ok: je t´en veut pas moi ) mais c´est pour dire stop au message comme cela

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:26:20

Le cube fait aussi bien que la Xbox question graphismes.

Dixit Factor5

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:26:38

MDR MONTOYA deja que star fox est une vraie claque sans utiliser toutes les ressources de la machine et oui nintendo a montré des demo tournants sur Gamecube pas comme sony des images de synthese ou des images tournant sur super ordianteurs

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:28:16

http://www.xboxgazette.com/dossier3.php

regarde bien le tableau, ou tu vois 32 bits , LOL et c´est sur que halo tourne avec 32 BITS LOL

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:28:20

draygon>>aucun jeu x-box n´est aussi beau que starfox metroid et rebel strike alors on se pose vite des questions

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:29:47

Draygon la x-box tourne bien sur un processeur 32bits trafiqués comme la Gamecube seul la ps2 est une " vrai"128 bits

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:30:32

Moi je dis ce que je pense ( je suis rien qu´un pauvre affamé de nintendo décu ) et j´en veux a personne sauf az lui , qui m´a décu.
Bah j´ai penché du coté obscur parceque la xbox c´est vraiment ce qui ya de mieux, maintenant si il fait une gc 2 avec un disque dur et une trés bonne résolution graphique et des jeux en synthése je me recollerais mais la je fais plus confiance, alors j´attends, e on verras bien...

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:32:11

t´es fou ou quoi furieux red ? ??? t´a vu yager ? t´a vu BC ? ??? t´as vu fable ? ? t´as vu halo2 ? ??? tu te rend compte de ce que tu dis ? ?? vive la mauvaise foi !
Même halo niktout cela ! ! Et aprés on dit que c moi qui insulte et qui dit n´importe quoi ! Eh ben dis donc !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:32:11

coté graphisme la game cube est devant la x-box

et puis la plupart des joueurs x-box joue principalement a des jeux multis

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:33:10

jy go @ +

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:33:18

Le CPU de la Xbox est un Celeron 32 bits CISC, point.

Ensuite les données qu tu cite sont incomplète et sorti de leur contexte, notament pour les polygones.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 août 2003 à 12:33:32

" coté graphisme la game cube est devant la x-box "

c la meilleur de l année celle la . ..

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:34:09

Yager , BC sont hors course et de loin

star fox rebel strike et metroid sont les jeux les plus beau du moments sur x-box il n´y a que halo2 qui puissent pour l´instant rivaliser avec metroid

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:37:18

Devant peut etre pas, mais a égalité surement.

Il suffit de voir Rebel Strike, Metroid Prime, et F-ZERO.

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
11 août 2003 à 12:53:14

C´est claire tu regarde Rebel Strike, RE4 ( entierement en 3d), Metroid Prime, F-Zero ou meme les premiere image de Metroid 2 et tu comprend tout de suite quel console a un meilleur potentiel!

Quand je regard halo c´est vraiment dépassé comme graphisme ( il a un an et vous revené tj avec la meme rengaine " halo,halo...à l´huile?)!!! Les decors sont tout " caré" un rocher on dirai un " cube" :content: ( comme quoi microsoft et jalou du cube) de plus draygon tu te base que sur les graphismen d´un jeu pour toi le gameplay et le rest c de la merd!

En gros resumons la personnalité de gamer de draygon :

-un disque dur dans une console c´est indispensable! ( 8go pour sauvegardé un jeu qui en utilise peut etre 200ko > > microsoft est economik:-p)
-les graphisme c´est tout ce qui compte!
-il se base que sur halo ( waouw super revolutionnaire comme jeu : je tire sur des alien jamais exploité comme scénar ca)
-il viens faire chié sur les forums dont il n´aime pas la console
-je me base que sur une pseudo suite et des jeux pas sorti : halo 2 , . ..

Pour résumer draygon est le joueur que tout le monde voudrai etre! :-)

Message destiné a notre adoré draygon de la part de tout les gamers Nintendo ecrit par " Le Nino_Dark de jeuxvideo.com"

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
11 août 2003 à 13:03:17

Sa me fait rire les proxboite qui vienne se justifié sur le forum GC pkoi ils ont acheté leur xboite comme s´il nous devait qqchoz! on s´en fou de vous et votre vie de gamer!

Il y a quand meme un prob avec les joueur xb je crois...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 août 2003 à 13:08:58

le pire en plus c´es(t que il y en as qui achete la console,juste pour ca!! ha xbox meilleur graphisme=je l´achete , et le gameplay des jeux,et l´ambiance,et son univers propre a lui?
xbox jeu de shoot =console adulte,et alors????nintendo meme si sur certain jeu le design parait enfantins le jeu n´est pas enfantin , mais vous vous connaisser pas nintendo...et si vous aver de la mauvaise foi queceque tu veux que je dise? et vous vous utilise ca comme argument alors que c´est juste le design , et puis il y a bien des jeux qu´on pourrait dire ´´adulte´´ pour vous faire plaisir

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast