CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous prépare un gros coup!!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:11:54

Super :ok: j´adore nintendo , avec ces pétard mouillés et ces mythoneries a deux balles...

" Il promet que la nouvelle console ramènera le secteur du jeu vidéo à ses racines, avec des jeux que même le joueur lambda saura apprécier."

Super, j´en étais sur, il vas vous faire une console a 32 bits, exemple : Le nouveau zelda tetra´s je sais plus quoi , et fou swords sur gc.
Cre qui prouve bien que son nouveau truc vas être un retour en arriére, bandes d´ignares, vous avez pas autre chose a faire que de matter les conneries de nintendo qui promet, promet promet et qui sort jamais rien ?

Pf...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:11:59

Nintendo n´avait jamais dit qu´ils feraient un Zelda comme la demo technique de l´E3...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:12:02

un demo technique tournant sur une console n´est pas un bluff

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 août 2003 à 12:12:27

:)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:14:00

Regarde a coté draygon, les graphismes 3D temps réel PS2 qualité images de synthèses, ils sont ou ? :rire:

C´est qui les rois du mytho ?

Et tes sublimes jeux:

The Getaway, DMC2, Tomb Raider 6

:rire2:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 août 2003 à 12:14:36

tu joueras a un zelda avec des graph pareil peut etre sur gc2 . ..

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:15:00

Je n´ais pas la ps2, et je la détéste, dommage pour toi : avant de dire n´importe quoi regarde mon profil manges boules

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:15:11

montoya ce zelda tourne sans probleme sur Gc

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:16:37

draygon c clair que " la x-box va revolutionner le monde des jeux video......" c´est pas du bluff :rire:

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:17:07

Ah beh si il tourne sans probléme sur gc pourquoi ils l´ont pas dévelloper :lol:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 août 2003 à 12:17:12

tu en es convaincu en tout cas . . preuve que nintendo n est pas si nul que ca niveau marketing !

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:18:26

Pour moi ( comme beaucoup de monde vu que les chiffres de ventes de la xbox sont en hausse considérable ) la xbox est la meilleur, et pour moi elle a révolutionné le monde du jv , avec le live, et ces graphismes, et son disque dur, alors dans ton cul ( et joue y avant de te moquer d´elle )

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 août 2003 à 12:19:25

draygon pourquoi vous nous laisser jalais tranquille , merde maintenant , tu sais meme pas ce qu´il prepare alors arrette de l´ouvrir , en plus si nous on aime nintendo c´est pas ton probleme ok , va jouer a t´as console , on dirait que vous vous ennuyer de votre console , alors on va faire chier les autres , tu as que ca as faire,nous est ce qu´on t´emmerde souvent sur vos forum ? ,non en tout cas moins que nous donc moi ce que j´ai vu que il y a plus de gamins cher vous qui faite chier et vous vous faite comme eux , aucun respect,donc.......ferme la et part d´ici on as pas envie de discuter avec vous si c´est toujours dans cette ambiance et nous on t´as pas repondu grossierement pour l´instant , alors que vous quand on va sur votre forum c´est different.......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:19:34

Pour MONTOYA alors, sinon FURIEUX-RED t´a tout dit.

Convaincu, oui, ilsuffit de voir F-ZERO et REBEL STRIKE pour etre convaincu :cool:

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:20:22

Normal > Il n´est pas si mauvais car > moutons !
Meme moi je me suis fait avoir en achetant la GC, bah je peux te dire que meme en l´ayant montrée a mes potes ils ont tous crachés dessus.J´adorais tellement nintendo que je l´avais acheter mais moi les jeux " back to the first time " ou " oldschool" pour une console qui aurais pu mieux donner c pas mon truc, alors moi je dis vive la xbox...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 12:20:42

Revolutionner les consoles avec un PC a peine maquiller ?

Pff :rire:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 août 2003 à 12:21:37

deja rebel strike depasse le niveau graphique de ce zelda alors soyez pas jaloux

le live bof le jeu en ligne existait deja avant,la x-box n´a RIEN de revolutionnaire,la cube fait tout aussi bien et meme lmieux questions graphismes , son disque dur LOL ca existe le pc

alors tu vois cette console elle n´a rien d´exeptionnele et n´est pas une revolution

Draygon
Draygon
Niveau 10
11 août 2003 à 12:22:10

Je viens ici car la xbox m´ennuie? super ! Elle est chez mon pére, je peux pas y jouer, et etant possédeur de GC, je venais par ici pour voirsi jamais de nouveaux jeux sortirais vu que je viens pas souvent , mais quand je vois que Nintendo prépare une nouvelle GC avec 32 bits sa me tue !

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 août 2003 à 12:22:57

tu vois tu est sur un forum Gc , on doit bien prendre ca? avec toute t´est remarque . ....Pfffffff.....pour l´instant le plus patetique c´est toi....est si tu commence a indulter . ....je sais le faire

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
11 août 2003 à 12:24:00

oui oui et la marmotte . .. si nintendo avait fait un zelda " realiste" on aurait obtenu un truc du genre star fox bref tres tres loin de ce qui avait ete montré au debut . ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS