CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

désolé

valerco
valerco
Niveau 8
11 août 2003 à 11:46:43

ces dernier temps jé été dure avec certain c´est parce que je doi me défoulé,le 6 juillet ma grand mere et décédé, elle avait 73 ans elle et était formidable,elle ma apris a faire du vélo , des gnoci et meme a joué au monopoly, que ceux qui on encors leurs grands mére en vie , profité en car elle ne sont pas eternelle et donné leurs tous lamours que vous avez . si comme moi vous avez perdu des proche recement vous pouvez en parlez ici

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 août 2003 à 11:50:24

:snif2: pas recemment, mais ca m´a fait a peu pres pareil quad la mienne est morte.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 août 2003 à 11:52:40

c quoi des gnoci ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 août 2003 à 11:53:30

j´espere pour toi que c´est vrai, parce que raconter des conneries dans ce registre, c vraiement con.

sinon, je suis dsl pour toi, mais ce n´est pas une raison de te defouler sur les forums a dire n´imp.

valerco
valerco
Niveau 8
11 août 2003 à 11:56:01

le pire c´est quaand a la ceremonie on voie le cerceuil qui avance porté par les meusieu en noir qui le depose au sol entouré par des fleures,je me souviendrai toujourd de lodeur des gnocci dans la cuisine elle a confier sa recette a moi seul et maintenant sa sera a moi de les faires car je suis le seul a connaitre sa recette

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 août 2003 à 11:57:10

ouai..................................je dit rien...................

valerco
valerco
Niveau 8
11 août 2003 à 11:59:24

comment tu peut dire que je dis des conneries , moi je rigole pas de ca car la mort c´est pas qulque chose de drole car sa t´enleve des gens que t´aime et les gnocci c´est des patate quon fait sous forme de pate ( comme celle de la tarte) et quon mé en boule d´une certaine facon mais bien sur ya d´autre ingredient mais c´est un sercret de famille

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 août 2003 à 12:07:19

" d´autre ingredient mais c´est un sercret de famille"

si c´est les meme qu´a auchan...

Swey
Swey
Niveau 10
11 août 2003 à 12:30:23

:ouch:

moi aussi g perdu ma grand-mere, l´an dernier, juste apres avoir eu la gc... j´i ai pas toucher pendant 2 mois :snif: :snif2: qu´est ce qu´elle me manque mami!!!! :snif:

valerco
valerco
Niveau 8
11 août 2003 à 12:32:58

ceux de auchan cé degeu moi ten vera pas dautre que ceux de ma mamie ceté les meileures

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 août 2003 à 12:44:41

moi j´ai jamais connu mes grand parents, sauf mas grand mere paternnel, mais bon, on a pas de super relation entre nous, chacun de son coté et voila, on se voit rarement

valerco
valerco
Niveau 8
11 août 2003 à 12:48:07

tu dis sa mais quand elle va partir(je ne te le souaite pas) tu sera très triste

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 août 2003 à 12:49:21

ben oui c´est sur,je serais triste, chuis humain quand meme.

valerco
valerco
Niveau 8
11 août 2003 à 12:51:03

alors psouve lui que tu l´aime pour que le jour ou elle par elle parte eureuse et que té pas de regré

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 août 2003 à 13:04:28

non, mais c´est pas facile surtout vu la situation de la famille de ce coté, c´est le bordel tout le monde se chie dessus, l´ambiance est mal saine, j´aime pas sa alors je prend du recul, je suis que plus tard je le regreterais pour ma grand mere mais bon... si j´avais continué a baigner dans ce bain je serais dealeur en ce moment...

Moud
Moud
Niveau 10
11 août 2003 à 14:10:17

Moi j´aime pas ma Grand mère, elle a la ps2!!!!!

valerco
valerco
Niveau 8
11 août 2003 à 15:27:07

sa c´est pas gentil

Natsume
Natsume
Niveau 12
11 août 2003 à 15:37:28

au faite pourquoi tu viens " nous" embeter si tu possède qu´un PC?

j´aime ceux qui sont désolé
imagine qu´une personne tue qqn et disent a la famille " je suis désolé"
alors qu´il ne l´a connait meme pas !

et sinon dit toi que tu va la retrouver dans une soixante d´année dans un monde meilleur pour l´éternité

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
11 août 2003 à 15:42:24

J´ai perdu une de mes grand mere, la meilleur evidement !
Celle qui m´a offert ma GX4000, et qui, attiré par tout ces nouveau trucs, voulais apprendre jouer !
Celle qui a 75 ans a refait le desert d´egypte a dos de chameau ( veridique)
celle qui a 80 ans partait faire un raid en 4X4
Celle à qui l´on a offert pour ces 80 ans toujours un tour en concorde, car elle trouvait que c´etait fabuleux de depasser le mur du son...
Celle qui est morte trop tot, jeune dans sa tête, ne supportant pas les feux de l´amour et autres conneries, preferant lire l´express ou le point que regarder de la soupe à la tv . ..

Celle qu´il me reste, c´est une vieille bique qui etait vieille avant l´age...bête et mechante...
Le jour ou elle y passe, je sabre le champagne, ça fera un être mechant en moins sur terre ( je sais, c´est dur, mais elle est vraiment immonde parfois ! !! je crois qu´elle est plus bête que mechante, mais c´est genre tatie danielle pour ceux qui connaissent....)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast