Je viens de finir le jeu en mode normal et j´ai obtenu le rang C ( qui ne m´a donc rien apporté!), j´ai débloqué le mode Leech Hunter, et j´ai obtenu la clé de l´armoire! J´ai donc testé ce nouveau mini jeu ( Leech Hunter), et au premier coup j´ai eu à peu près 30 sangsues avant de me faire butter Billy, j´ai donc dévérouillé les munitions infinies pour le pistolet mitrailleur, mais je sais pas comment l´avoir ce etit bijou!!! C con! Ensuite, j´ai eu 34 sangsues, j´ai dévérouillé les munitions infinies pour pistolets! C´est pas mal mais bon... Par contre, j´ai trop de mal à rester en vie dans ce mini jeu! Pourtant, je trouve des munitions de lance grenades, de fusi mais je ne trouve pas les armes elles-memes! Donc j´aimerai bien avoir un peu d´aide sur ce mini jeu, du genre: ou on peut trouver les armes, ou trouve-ton le plus de sangsues, et si quelqu´un possède un plan du manoir, ce serait gentil de me l´envoyer ( " le_bordelais@hotmail.com" ) que je puisse écrire des repères dessus après l´avoir imprimé!