CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart m'inquiete...

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 14:38:14

bon alors je m´explique: je suis un fana incontesté de mario kart ( super nintendo puis n64) et j´attendai le nouveau avec impatience mais la je suis un peu decu et surtout inquiet...

on est deux par kart???? sachant que j´ai quatre mannette et que y a pas de multipad sur cette console, comment vont se passer les parties? parce que a quatre joueurs, ca fait que deux equipe de deux et ca me parait limite...

j´adorai le mode battle a 4 joueur de fou mais la, a deux sur un kart, ca devien du 1 contre 1...bof

rassurez moi, on pourra etre un seul par kart pour des partie a 4 endiablé ou alors on est forcement deux par kart?

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2003 à 14:39:35

en fait les 2 persos par kart ne sont controlés que par une seule personne, et la je pense que ca devrait suffire a te rassurer

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2003 à 14:40:07

à n´en pas douter,bien sur que oui!De plus nintendo semble avoir corriger les défauts repprochés lors de l´E3.

-player25-
-player25-
Niveau 10
09 août 2003 à 14:41:40

wé, car mario kart sans parties endiablée à quatre... c pas du mario kart!

P.S: et je sais de quoi je parle!

-player25-
-player25-
Niveau 10
09 août 2003 à 14:42:31

j´ai eu mario kart 64 avec la N64, le jour de mes 6 ans!

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2003 à 14:42:52

tu te sens rassuré zombie_snake?

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
09 août 2003 à 14:43:44

le jeux se déroule comme avant
sauf un des 2 perso conduit et l´autre attque au lieu qu´il y est 1 perso qui fait les 2

en plus, tu peut changer de perso de place à tout moment. certain on une meilleur conduite dasn certaine condition, d´autre attque plus fort, . ...

en plus, on choisi le kart et les 2 perso. le poid des 2 person sont important, puisque ça ralentie le kart.

donc le nombre de possibilité est énorme: choix de kart, choix des 2 perso, choix des maps, ça fini presque à faire des combinaison illimité.

j´ai entendu dire qu´un jeu multi pouvais que 2 joueur soit sur le même kart pour faire de la coopération aussi

-player25-
-player25-
Niveau 10
09 août 2003 à 14:43:57

ça fait donc bientôt la moitié de ma vie que j´ai une 64, ma première console... sa simbolise bien des choses pour moi! nostalgie..... nostalgie....

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2003 à 14:44:26

ca fait un joli cadeau d´anniv -player25-

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 août 2003 à 14:51:27

soulagé a moitié en fait!

rassuré sur la possibilité de jouer " normalement"

inquiet pour le coté technique dans les choix: kart, poid des joueur, technique,... en plus chaque perso a ses coup perso, non?

vous allez me trouvez vieux jeu ( video) mais l´atout de mario kart etai l´accessibilité et le fun immediat...la si ca devient un jeu de menu technique avec des strategies a faire a deux sur un kart, la oui je suis inquiet!!!!

je veu mon mode battle a quatre tout simple, juste fun et a arme egal: meme armes pour tous point barre!

j´ai peur...

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2003 à 14:53:58

oh je pense pas non plus qu´il faille ´attendre a un jeu tres compliqué, nintendo a deja fait ses preuves a ce sujet

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
09 août 2003 à 14:54:37

ben il auront tous les meme objet comme dans les anciens........(tourtue verte , tortue rouge , etoile etc...........) mais il faudra quand meme choisir 2 perso en fonction de leur poid pour que le kart va vite . ..sui tu prend bowser et x bah le kart sera plus lents...........

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 août 2003 à 15:48:27

oui il y aura un peu plus de stratégie avec le choix des persos mais ca m´étonnerait que la formule change a ce point et que le jeu devienne très compliqué !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 août 2003 à 15:59:42

Du changement,c´est ce qu´on attend dans les jeux à license Nintendo...ce qui est fort chez Nintendo,c´est qu´ils arrivent avec les mêmes personnages à nous faire des jeux à chaque fois différent dans leur gameplay...Mario kart n´échappe pas à cette règle.

D´où la nouveauté, deux par kart! Franchement,qui s´y attendait? PERSONNE ! Tout comme zelda en cell-shading...Nintendo aime garder ses secrets,j´espère que vous en êtes convaincus. ; -)

Sinon,pour le jeu en lui même,je crois qu´on peut une nouvelle fois leur faire confiance,ils vont pas limiter le jeu à 4 avec deux karts maniables seulement! N´oubliez pas le mode Lan qui permettra des parties de folies! et qui est sûrement la meilleure alternative au online...

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 août 2003 à 16:03:45

et de tt facon si les karts se maniaient a 2 a la fois, le 2ème joueur n´aurait pas grand-chose a faire ( juste lancer les objets contre les adversaires)...

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2003 à 16:05:35

c´est clair, le second jouer se ferait sacrément chier

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 août 2003 à 16:12:08

Ils peuvent échanger leurs place a n´importe quels moments.

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 août 2003 à 16:14:32

ouais mais bon...c quand même bcp mieux que les 2 persos soient contrôlés par un seul joeuur..

MathiassOO7
MathiassOO7
Niveau 3
09 août 2003 à 16:29:19

tellement innovant que mario kart a decu lors de l´e3 et nintendo est en train de revoir sa copie

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 août 2003 à 16:51:25

mathias: non mario kart n´a pas déçu à l´E3 par son concept mais par l´impression de vitesse peu élevé...et puis ça reste du mario kart,on est en terrain connu...Personne ne s´attendait à une claque graphique ou un truc du genre,par contre on s´est tous bien posé la question à savoir ce qu´était cette nouveauté avec deux perso sur le même kart...mais le pb,c´est qu´on savait ça avant l´E3!

nintendo a corrigé l´impression de vitesse,et les dérapages.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2