put1 jme souviens encore qd j avais la super nes et que j hesitais a acheter la n64 ou la PS, une fois que j ai su avoir la puce pour la PS1 ( 55€ et oui ct le bon vieux temps ) c´est mon pere ki a fait le choix a ma place...il m a acheté la PS1 et la j´ai bien apprécié qd meme, pis j l ai revendue 2 ans après, j ai acheté une N64, j suis passé par le game boy color, puis j ai revendu la n64, et j ai acheté le pack PS2 avec MGS2 et j avais acheté GTA 3 et une carte memoire ( 45€ aieeeee), j etais fou de ce jeu, ca c etait un des plus beaux moments de ma vie des jeux vidéos, ensuite j achete des jeux sur internet, dans les magasins ( UEFA, PES, GTA VC, The Getaway) ensuite une zine m est passé par la tete, j voulais absolument la gc, ce ke j ai fait etait l erreur fatale de ma vie, j ai ete ds 1 magasin, j ai revendu ma ps2 avec tt ce que j avais CAD 6 jeux, 2 manettes, 1 carte memoire...ma ps2 etait en excellent état, pour la maudite somme de...160€.J sais bien je suis la ruine des players, et le roi des pigeons, puis sur internet j´ai trouvé une gc avec Zelda TWW et une carte mem 256 pour 160€ c etait le 8 juin 2003 j m en souviens. et voila ben depuis j ai encore envie d une ps2 pour les jeux de foot ca pour moi, c est plus qu un jeu vidéo...merci d avoir tt lu lol