Yep, bah moi ca fait trois semaines que je l´ai, et c´est la console qui me décoit le plus pour l´instant.
Quand j´ai eu ma xbox, j´ai eu Halo, j´ai pris un pied terrible.
Ensuite, j´ai la PS2 avec Gateway et Vice city... ca m´a bien plu aussi.
Et là, je me dis, le GC, ca m´a l´air terrible aussi, je me lance. Donc, paf je lance mon premier jeu: Rogue leader. Pas fan de l´univers Star wars, ce jeu m´a gavé. Je l´ai revendu.
Bloody roar, pas jouable à coz de la croix directionnelle du GC... Bref, revendu
Xmen, bon, c´est de la merde, mais bon, je peux pas en vouloir au GC, c´est pas une exclu, revendu.
Metroid, bah, c´est pas la grande claque à laquelle je m´attendais... Je m´attendais à un jeu un peu plus linéaire... je trouve qu´il y a des trucs complétement tordu... mais bon, je m´y fais, mais c´est pas la claque que j´attendais.
Bref, là, je vois pas trop koi acheter pour en être satisfait... Je veux un jeu solo trankil, sans trop d´énigmes, pas trop jeu de plateforme et sans avoir l´impression de tourner en rond trop longtps... J´ai beau regardé les tests, je trouve pas de jeux de ce style
. Je commence franchement à croire que cette console est belle et bien réservé aux fans nintendo uniquement.