CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy Chronicle - Jour J

souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2003 à 13:37:46

donc suivant ta logique snawin, toutes les personnes qui n´ont pas de pote avec qui jouer à FFCC sont des idiots ? ??

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 août 2003 à 13:42:40

ben tout les gens qui ont acheté ffcc en import et qui y jouent tout seul, puis qui viennent ici en disant avoir un jugement objectif sont idiots oui...

pour avoir un jugement objectif de ce jeu, je pense qu il fo comprendre l histoire ( et donc le charle qui se dégage du jeu), et il faut jouer a plusieurs ( ben oui c´est kan meme la particularité de ce ff)...

la seule chose que je retiens de ta critique et qui me fais chier c est qu apperement on pouraait pas se déplacer sur une carte...

mais bon après la merde ludique ff10 ( quelle daube, quelle daube, quelle daube), je pense que ffcc ne peux etre que mieux meme si il est aussi linéaire

Irumi
Irumi
Niveau 10
16 août 2003 à 13:46:09

Le mode online dans Pso tout comme le mode multijoueurs dans FFCC je pense, tiennent une grande place , mais ça ne veut pas forcément dire qu´il est absurde d´y jouer en solo.

souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2003 à 13:46:20

par contre toi tu n´es pas objectif pour FFX.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 août 2003 à 14:10:07

peut etre pas, parce que je suis un amoureux de ff et de voir le 10 m a encore plus dégouté que de voir le 8...

le 10 a perdu toute saveur, mais il y a un test sur le site de console fan, qui exprime exactement ce que je pense de ce jeu, c´est pas moi qui l ai fait mais j ai ressenti la meme chose que le testeur... final fantasy 10 a perdu le charme de la série... après le 8 qui était un désastre je trouve, le 9 m avait réconforté et je me suis dis que ca y est ca allé mieux...

mais je suis désolé, tidus est un mongolien, les musiques sont sans saveur, le scènario est vraiement chiant comme le jeu ( ca s arrange vers la fin, mais très légérement), le système de sphérier est nul, les voix n ajoutent rien et les décors sont beaux, mais sans ame...
le jeu est magnifique, c est bien là sa seule qualité, si vous voulez jouez a un vrai ff prennez le 9 par exemple...

stryt
stryt
Niveau 1
16 août 2003 à 14:14:00

je pense aussi que le mode multijoueur est un vrai +. mais pourkoi pa de mode online?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 août 2003 à 15:32:10

parce que le online c est pas super pratique, pas super convivial, pas super fiable, et ca coute de l argent... donc le online sur console c est un peu de la merde...

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2003 à 15:59:48

" le online sur console c est un peu de la merde..."

pourtant avec la prochiane génération de consoles on va y avoir droit au online ! !

Tore
Tore
Niveau 10
16 août 2003 à 16:03:43

le spherier est nul? eh bah punaise... c´est certainement le meilleur systeme de progression que j´ai vu dans un RPG

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2003 à 16:06:59

j´ai pas joué au 10 mais avec tout ce que j´ai entendu on peut dire qu´il a énormément décu les fans de FF! il a l´air magnifique mais il se passe rien on dirait...

Tore
Tore
Niveau 10
16 août 2003 à 16:09:40

c´est pas le meilleur FF mais c loin d´etre une merde et l´histoire est vraiment bien

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2003 à 16:12:42

on dirait que sqare a envie de changer de cap avec FF ( d´abord FF X, puis FF X-2, et maintenant CC, qui est complètement différent des autres)!

Tore
Tore
Niveau 10
16 août 2003 à 16:14:10

ouaip ils se diversifient et franchement c´est pas un mal je trouve, mais bon il y´aura toujours des FF " classiques" je pense

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2003 à 16:18:00

oui j´espère qu´il y en aura encore( et sur gc, ca serait encore mieux ^^) !

Tore
Tore
Niveau 10
16 août 2003 à 16:20:15

bah la le 12 sera sur ps2 apparemment, puis apres je pense que le 13 tournera sur la prochaine génération de machine

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2003 à 16:22:30

oui j´avais vu dans joypad, ils montraient l´affiche de FF12 et il y avait écrit qu´ils recrutaient des développeurs, etc...
et j´attends aussi FF11, sur pc! en online ca a l´air bien...

Tore
Tore
Niveau 10
16 août 2003 à 16:24:25

je pourrais po dire pour ff11 mais j´admets etre volontaires pour l´essayer!

et j´ai vu la meme chose que toi pour ff12

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2003 à 16:26:51

pour ff11 j´avais entendu dire qu´il décevait, notamment avec ses graphismes pas terribles...mais je trouve qu´il a l´air bien quand même, vivement qu´il sorte ( mais quand ? ) !

Tore
Tore
Niveau 10
16 août 2003 à 16:29:00

graphiquement ca avait l´air un peu vide mais bon peut etre etait ce les photos

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 août 2003 à 16:32:26

mouais et surtout vu comme le monde doit être immense, c impossible qu´il soit hyper détaillé !

bon j´y vais
@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)