CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau zelda whaouuuuu

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 août 2003 à 14:49:22

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=7&id=1060267300

lisez - ça! bon on savait tous qu´un nouveau Zelda était en préparation mais la ils disent un Zelda en 3D.

Qu´est ce qu´ils entendent par Zelda en 3D? ils veulent dire 3D réaliste a votre avis? ça serait bien...

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 août 2003 à 15:35:26

:up: ne faites qu´attention a la fin de la news le reste on s´en fout un peu

PERENOELBBCCCCC
PERENOELBBCCCCC
Niveau 4
08 août 2003 à 15:38:14

en 3d ça veut dire en cell shading!!!
Ils disent 3d pour comparer a tetra´s tacker qui ne l´est pas!

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 août 2003 à 15:39:59

et mer2 fils de pute* de Nintendo je veux pas de votre mer2 de cel-shading je veux un vrai Zelda pas un Zelda de gamins!

PERENOELBBCCCCC
PERENOELBBCCCCC
Niveau 4
08 août 2003 à 15:44:13

Je comprend ta douleur...
Mais dis toi que nintendo sortira un zelda réaliste pour la NES 5 pour que la claque graphik soit présente!

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 août 2003 à 15:47:47

snif mais pourquoi il me font ça à moi??
Je voulais juste au moins un Zelda normal, saloperie de Jet Set Radio pq tu as fait ca?
bigN pourquoi vous n´arretez pasle joints svp, refaîtes un vrai Zelda et pas un truc bidon tout moche où l´on as envie de fouttre des claques au héros.
Avant Ganondorf avait le respect , Link aussi ils avaient tellement de charisme, regarde ce que tu as fait Ganondorf est devenu obèse et Link est un gosse.

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 août 2003 à 15:50:25

link a toujours ete un gosse dans tous les zeldas ( sauf OOT) et Ganon est vivant depuis plus de 200 ans. C´est logique que Nintendo allaient pas le laisser aussi jeune que dans OOT...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 août 2003 à 16:21:22

la moyenne de l´age de Link a toujours été de 16-17 ans

c´est apres OOT qu´il a commencé a rejeunir officiellement.

Moi aussi je suis d´accord avec toi boygamer
La serie de Zelda est devenu une vraie farce!
mon dernier Zelda aura été Majora´s mask, mon meilleur OOT, et je ne vais pas en connaitre d´autre car je lache les consoles Nintendo apres la gamecube, Ils nous répetent sans cesse qu´ils vont se reprendre , qu´ils ont comprit leurs erreures etc depuis 2 consoles, et ils font rien, je ne vois pas pourquoi se serait d´avantage vrai avec leur prochaine console, ils font des consoles avec des capacités de fous mais ne s´en servent même pas. Combien de jeux avec la qualité des demos du sw2000 démontré sont sortie réellement?! 1 ou 2. C´est grace aux developpeurs tiers qui eux par contre ont fait un excellent travail que la console n´est pas totalement perdu, mais editeur tiers veut également dire jeux qui peut se retrouver également sur les 2 autres consoles, donc y´a plus rien qui me retiens avec Nintendo. Leurs franchise sont devenu d´avantage un handicape qu´un aventage, et le fait que certaine bonnes franchises restantes tel metroid, smash bros ou starfox qui sont toujours prit en otage par Nintendo n´est plus une raison valable pour acheter leur consoles, Rare est partit, le créateur de smash bros aussi ( c´est meme pas sur que smash bros soit de retour sur la prochaine console!). Sincèrement ils leur reste plus grand chose. Et je dis ca en tant qu´ex fan de leurs jeux, je dirais pas ca si y se serait pas passé quelque chose, Nintendo s´est assit sur son cul, alors qu´il paye pour.

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 août 2003 à 16:27:19

vu la fin de ww, on est quasiment sûr que le prochain sera aussi en cel-shading...et je trouve que ww est très réussi...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 août 2003 à 16:32:45

moi aussi. wind waker ce sont les graphismes de link to the past, transposée en 3d, c´est gébial !

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 août 2003 à 16:34:24

mais c vrai qu´il est très facile et ca plait pas forcément aux fans de zelda !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 août 2003 à 16:38:39

La gueule de link n´est pas génial .

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 août 2003 à 16:41:07

non, celle de link est marrante, avec toutes ses expressions!!c plutot celles de zelda et de ganondorf qui sont pas géniales ! !

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
08 août 2003 à 16:44:34

Je me souvien davoir vu sur GAMEONE ( emition pour jeu) avoir vu une cinématik ke je né jamé vu etre égalisé encore et se nt po du ceeel-shanig! parkontre il y ora encore GANON

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 août 2003 à 16:58:27

oui tu parles de la vidéo qui a été créée pour montrer la puissance de la gc...mais c vieux ca
^^

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 août 2003 à 17:25:40

Alex Zelda je suis partiellement d´accord avec toi mais jamais je ne pourrais me separer de Nintendo.
J´ai grandi avec alors meme sil font une console pas genial je serais toujuors fidele parce qu´un vrai fan est la dans les mauvais et dans les bons moments.
mais c´est vrai qu´ils refont toujours les memes erreurs

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 août 2003 à 18:18:32

ton discours est digne des plus grands masochistes :D

Moi aussi j´ai toujours été avec Nintendo mais la y´a des limittes, j´ai vieillis, eux non, je decide des loisirs qui me plait et c´est pas Nintendo ou n´importe quelle autre firme qui va controler ca. Je méprise le comportement ´´esclave´´

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
08 août 2003 à 18:42:12

Arettez donc de chialer gang de mron . .. vous chialer la bouche pleine c bon ce que nintendo fais ta juste a regarder la critique de TWW... pis si taime pas sa . . achete le pas tout le monde sen fou . .. si tu boude nintendo bravo . . tout le monde sen criss. ta quelle age merde ?

Basalte
Basalte
Niveau 10
08 août 2003 à 18:48:03

Salut
moi aussi g pas aimer TWW!Je préféré OOT!
Alexzelda c vrai que nitendo vo po tres bien mais c pas al peinne de se separe de nitendo!

joe_263
joe_263
Niveau 10
08 août 2003 à 18:51:37

moi j´ai bien aimé tww, mais il était bcp trop facile!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast