la moyenne de l´age de Link a toujours été de 16-17 ans
c´est apres OOT qu´il a commencé a rejeunir officiellement.
Moi aussi je suis d´accord avec toi boygamer
La serie de Zelda est devenu une vraie farce!
mon dernier Zelda aura été Majora´s mask, mon meilleur OOT, et je ne vais pas en connaitre d´autre car je lache les consoles Nintendo apres la gamecube, Ils nous répetent sans cesse qu´ils vont se reprendre , qu´ils ont comprit leurs erreures etc depuis 2 consoles, et ils font rien, je ne vois pas pourquoi se serait d´avantage vrai avec leur prochaine console, ils font des consoles avec des capacités de fous mais ne s´en servent même pas. Combien de jeux avec la qualité des demos du sw2000 démontré sont sortie réellement?! 1 ou 2. C´est grace aux developpeurs tiers qui eux par contre ont fait un excellent travail que la console n´est pas totalement perdu, mais editeur tiers veut également dire jeux qui peut se retrouver également sur les 2 autres consoles, donc y´a plus rien qui me retiens avec Nintendo. Leurs franchise sont devenu d´avantage un handicape qu´un aventage, et le fait que certaine bonnes franchises restantes tel metroid, smash bros ou starfox qui sont toujours prit en otage par Nintendo n´est plus une raison valable pour acheter leur consoles, Rare est partit, le créateur de smash bros aussi ( c´est meme pas sur que smash bros soit de retour sur la prochaine console!). Sincèrement ils leur reste plus grand chose. Et je dis ca en tant qu´ex fan de leurs jeux, je dirais pas ca si y se serait pas passé quelque chose, Nintendo s´est assit sur son cul, alors qu´il paye pour.