CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente du 8 aout 2003 au Japon

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 août 2003 à 11:15:08

Montoya me fait rire,la plupart des jeux ps2 sont aliasés,les plus gros éditeurs ont enfin commencé à trouver le problème,donc certains jeux sont moins moches,et ça lui suffit pour comparer les graph avec ceux du cube! Barf! quelle mauvaise foi!
Compare le nombre de jeux nickel sur ps2 et gc,il doit y en avoir autant sauf que le cube a un an de moins....no comment.

souris45
souris45
Niveau 14
10 août 2003 à 11:16:35

il y a pleins de jeux excellents sur game cube, pleins sur ps2, et pleins sur xbox ( euuuh vii).

en fait tout dépend des gouts des joueurs.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 11:18:11

Konami qui est un éditeur mondialement réputé peine a faire aussi bien en 2003 sur PS2 que Factor5 sur GC en 2001.

Et l´écart va se creuser.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 août 2003 à 11:19:17

Oui souris,c´est très vrai.Je ne cracherai pas sur zoe2,et j´essaierai volontier chaos legion...mais tu vois,en terme de nouveautés,la ps2 s´essouffle mais certains pro-ps2 ne veulent pas l´avouer et préfèrer cracher sur le cube et la xbox qui connaissent une bonne vague de grand cru...mais bon,on les laisse croire ce qu´ils veulent,ils vont se faire chier jusqu´à la ps3 au lieu de se prendre une autre machine tout comme ces mêmes joueurs avaient boudés la dc pour attendre la ps2...L´histoire n´est qu´un cercle,et on est en train de faire un tour complet.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 11:20:26

Hélas, la bétise des victimes du marketing est sans limite, plutot l´ignorance.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 août 2003 à 11:21:02

Souris: toi qui possède ffcc,peux tu expliquer à mikonos que ce jeu ne vaut pas 6/10...ou alors dis nous s´il t´a déçu. merci. :)

souris45
souris45
Niveau 14
10 août 2003 à 11:23:21

peux tu expliquer à mikonos que ce jeu ne vaut pas 6/10 => je dois traduire quoi ? ??

je sais pas si tu as fait gaffe mais j´ai crée un topic avec pleins de questions et pleins de réponses sur FFCC. allez y faire un tour.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 11:23:35

Tiens oui, ca serait sympa de ta part de nous donner ton avis.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 août 2003 à 11:25:35

souris: donne une note au jeu pour le nombre d´heures que tu as fait dessus,c´est simple. ; -)

mikonos est d´une mauvaise foi atroce,il ira jamais voir ton topic,laisse ton avis là,une phrase pour dire s´il est bien ou pas...

myau
myau
Niveau 10
10 août 2003 à 11:27:43

C´est vrai que la play2 s´est vendue aussi sur le Nom et sur le lecteur DVD.
( quand on voit les merveilles qu´il y a vait sur DC et qu´elle s´est palntée alors qu´elle était Largement moins cher, c´est à se taper la tête contre les murs...
C´est vrai qu´à la sortie c´était vraiment pitoyable...(niveau jeux)
C´est vrai aussi que maintenant ça s´est amélioré....
apres c une question de gouts et surtout de jeux, c´est pourquoi la PS2 m´intéresseara quand Star Ocean 3 et Phantasy Star Sortiront ! !

LYNCHORE : bravo pour le coup de la note de FFCC ! ! si on ne prends qu´une source, on ne va pas loin : c´est du filtrage d´"informations" ! :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
10 août 2003 à 11:28:59

je ne suis qu´une simple joueuse pas testeuse, et en aucun cas, et je ne l´ai fait jusqu´à présent, je me permettrais de noter un jeu !

Moi FFCC me plait ( c´est le principal), mais va-t-il plaire à tout le monde, alors la ! la bonne question ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 août 2003 à 11:29:18

myau: j´ai rien compris à ton truc...c´est mikonos qui se base sur une seule note pas moi...ensuite,j´en ai donné d´autres pour qu´il se rende compte qu´une note ne voulait rien dire surtout quand d´autres étaient sensiblement différentes.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 août 2003 à 11:30:45

Star ocean 3 ? encore faudrait-il qu´il arrive jusque chez nous...idem pour dragon quest 8...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 11:31:01

Un magazine jap a mis 6/10 a FFC, alors MIKONOS la ressort comme si ç´éait le jugement absolue.

Famitsu lui a mis 32/40, mais ca il l´oublie.

souris45
souris45
Niveau 14
10 août 2003 à 11:32:15

alors moi, euuh, les notes je m´y attarde pas du tout mais pas du tout ! !!!

myau
myau
Niveau 10
10 août 2003 à 11:32:28

OK désolé pour la note...mais bon je n´ai pas lu tous les messages alors... :honte:
mais Kaji a bien résumé la situation...

myau
myau
Niveau 10
10 août 2003 à 11:34:29

mais bon LYNCHORE c´est bien toi qui lui a répondu par Famitsu et son 32/40 ? ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 11:34:44

MIKONOS oublie aussi que dans le top 10 de Gameranking ( bien plus fiable puisque ç´est une moyenne de pleins de sites et magasine), on compte 4 jeux Nintendo, et 2 jeux Gamecube.

Alors déja pour les notes il est perdant d´avance.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 août 2003 à 11:37:27

myau:

voilà ce que j´ai écrit:

" Quant à toi mikonos,pourquoi tu fais une fixette sur les notes ? 6/10 pour ffcc,oui mais je peux aussi te dire 32/40,alors à quoi bon?"

le " à quoi bon?" veut bien dire ce qu´il veut dire! Ca sert à rien de se fixer sur une note,puisque d´autres sont meilleures donc où est l´intérêt de s´arrêter plus sur l´une ou l´autre? à quoi bon? ^^

souris45
souris45
Niveau 14
10 août 2003 à 11:39:49

FFCC a été noté bizzarement par divers magazines ? peut être à cause du mode multijoueur.

en fait, c´est pas compliqué. Quand le jeu sortira en france, vous ne vous l´offrez pas, ca c´est votre choix, le plus total. Votre cochon qui vous sert de tirelire n´en sera que plus que ravi, puisqu´il sera toujours aussi gras.

Mais pas prendre ce jeu, et bien c´est passer à côté d´un jeu graphiquement exceptionnel point de vu graphisme ( zelda à côté peu aller se rhabiller depuis la sortie de FFCC). J´ai jamais vu des graphismes aussi purs ( c´est pas en images de synthèses les cinématiques mais avec le moteur du jeu).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable