LOL! mikonos qui ne connait décidement pas l´actualité du cube...
Alors pour ton information,killer 7 n´est pas annulé,il est toujours d´actualité,je vois pas d´où tu sors ton info! Menteur.
Moi j´ai une source,toi t´as rien.
Ensuite,Virtua fighter´s quest sera présenté au prochain salon de Tokyo,et Suzuki a bien précisé qu´il voulait sortir le jeu au Japon le 13 Décembre 2003 pour l´anniversaire des 10 ans de la série vf .
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027154.html
Moi j´ai une source,toi t´as rien.
Montoya: si la vidéo de re4 ne t´a fait ni chaud ni froid,que veux tu qu´on te dise? continue à jouer à tes jeux aliasés! lol
Tellement habitué à bouffer de la merde,qu´il trouve que les sucreries ont un sale gout...pffff
Re 4 est annoncé comme totalement différent des autres re alors que re0 était annoncé comme dans la " continuité" ( c´est le mot utilisé par Mikami) de la série re.
Mais si tu trouves que Sh est une meilleure série,libre à toi.
Quant à toi mikonos,pourquoi tu fais une fixette sur les notes ? 6/10 pour ffcc,oui mais je peux aussi te dire 32/40,alors à quoi bon?
T´es un forumeur qui ne possède aucune argumentation,tu répètes sans cesse les mêmes choses pour essayer d´agacer ton monde...
Mais dis moi,sur ps2,tu vas jouer à quoi cet hiver ? attends laisse moi deviner:
pes3,jak 2,wrc 3...bref,les mêmes jeux qui sont sortis l´hiver 2001 mais avec +1 à coté du chiffre! lol
OUps! c´est vrai excuse moi,mea culpa,zoe 1 est sorti l´hiver 2000! lol