Hit exclu NGC :
Metroid Prime
Zelda WW
Super Mario Sunshine
Ikaruga
Skies of Arcadia Legends
Super Smash Bros Melee
Wave Race Blue Storm
Resident Evil
Resident Evil 0
Eternal Darkness
Mario Party 4 ( eh oui un des meilleurs jeux en multi )
Starfox Adventures
Sar Wars Rogue Leader
Super Monkey Ball 1 et 2
Animal Crossing
et j´en oublie surement ( j´suis pas une machine )
Hit absolument à venir, toujours exclu NGC
Metroid Prime 2 ( titre temporaire )
F-Zero GX
Tale of Symphonia
Mario Kart Double Dash!!
Viewtiful Joe
Resident Evil 4
Killer7
Final Fantasy Crystal Chronicle
Mario Party 5
Starfox Armada
Donkey Kong GC ( titre temporaire )
Star Wars Rebel Strike
PSO 3
1080 Avalanche
MGS Twin Snake
et j´en oublie certainement.
À noter que dans cette liste il n´y a pas de futur daube, ce ne sont que de très gros titre.
Si on ajoute les jeux un peu moin important mais quand même très bon, + les jeux multi-plateformes...
Qui sont les cons qui disent que la ludothèque NGC fait pitié ? Moi je leur chie dans la yeule.
Moi en checkant tout ces jeux qui s´en viennent au Gamecube...Je suis assez content d´en possèder un. ![]()
starfox un hit lol
en plus y´a des jeux dreamcast là dedans
et pour les jeux à venir
certains tu n´y as pas joué donc ne sais pas si ce sont des hits
sacre pro gc en train de mentir
pso3 payant , super
mgs , un portage du 1 sur ps y´a 6 ans avec juste des graphs donc plutot le payer 10 francs sur ps car si tu penses qu´aux graphs
final fantasy qui se tape un 6 donc un hit ![]()
si pout yoi un hit gc a 6 qu´est ce que ca doit etre le reste, la misere
mikonos tu te contredis un peu quand meme au debut tu critique les jeus gc car il snt pas vendu on te dis ils snt tres bon quand meme toi tu dis oui mais flop au japon et maintenant tu critiques la qualiter des jeus donc faut savoir c les ventes ou la qualiter qui compte pour toi ?
ensuite que pso soit payant c pas ton pb si t es pas d accord c ton chois apres tt cela n enleve pas la qualiter du jeus et si vs vouler faire des economie acheter le en version jp la hunter c 1500 yen tt les 3 mois soit 10 a 15 € et il est tt en fr bien sur
pour revenir au debut tu casses f zero car il ne se vent pas moi j aimerai conaitre ton opinion sur silent hill tte version confondue je suis sur tu trouves ce jeus genial et pourtant qu elle flop au japon la honte il est jamais entre ds les top nippon et allor cela ne l empeche pas d etre tres bon ce nest pas le style de jeus que les japonais aime c tt comme f zero comme tomb raider comme la xbox arff c une consoles ca etc.... enfin soit plus indulgent et arrete de mettre les japonais et leur gout sur un pied d estalle car entre ns les jeus de drague qui snt tres tres nul mrche mieu que tt les grand tourismo ou autre metal gear solid sur ps 2 alor les chart japonais oui mais mais c pas la referance non plus ensuite j me tappe q un jeu se vende ou pas tt ke je m eclate avec c le principal et franchement hormis gt4 moi il y a rien qui me donne envie sur ps2
m dit pas mgs 3 me soule ce game je n aime pas ce genre de game vo pasun bon jeus de voiture ou de baston
tien a la liste de maniac je rajoute ( hit a venir) virtua fighter quest par contre pour les hit c vrai il y a bcp de game dreamcast donc ce ne snt pas des esclus gc tt comme sur ps2 d ailleur
oui les japs sont la reference
et savent de quoi ils parlent , sont connaisseurs de jeux video
et n´aiment pas la gc et fzero qui font un bide
meme les japs ne veulent pas d´une console japonaise comme la gc qui fait un bide
normal que nintendo arrete la production
avec tous les stocks d´invendus qu´il a , on comprend pourquoi car elle ne se vend pas donc il en reste pleins partout
g la solution: qu´il la donne, ca fera baisser tous ses stocks de console que nintendo n´arrive pas à refourguer
pso le seule gc online qui coute 60 balles par mois
quel arnaqueur ce nintendo
au moins sur ps2 c´est gratos
Les jap sont des connaisseurs? plus que nous? n´importe quoi...
pas de jeux de caisse excellent
pas de rpg
pas de jeu de foot
peu de jeux de sports
peu de jeux d´aventure
jeux de caisses: burnout 2,v-rally 3,c´est déjà ça.
rpg: pso 1et 2,Rune 2,Skies of arcadia,Baldur gate
jeux de foot:à part pes sur ps2,y´a quoi de mieux? et perso,je possède Winning eleven 6 final evolution sur gc,donc aucun problème pour moi.Sinon,y´a toujours fifa 2003 et virtua striker 3. ; )
sport: tous les jeux multi(nba 2k3 etc),beach spiker(exclu).
aventure: ( tu te fous de la gueule du monde qd même): mario sunshine,star fox,zelda,rayman 3 et j´en passe....
Dis moi maintenant,sur ps2,y´a t-il des jeux comme monkey ball,pso,eternal darkness,rogue leader 2,resident evil 0...ah oui,y´a pas tout ça sur ps2 mais y´a d´autres choses alors pourquoi venir cracher ici?
Va t´acheter un multitap pour jouer à pes2,continue d´attendre le online sur ta console après 2 ans,et joue à ton prochain ps3 avec ta ps2 buggée! lol
Quand on a pas mieux chez soi,je vois pas pourquoi on ose venir l´ouvrir. ; )
Les jap s´y connaissent,hein? alors pourquoi tu t´achètes pas zelda gc qui s´est pris 40/40 dans Famitsu? t´es contradictoire mon pauvre...Dis moi quel jeu ps2 a eu une telle note qu´on rigole...chercher pas trop longtemps,y´en a pas.
Les notes ne veulent rien dire,c´est juste une indication...f-zero vient de se prendre un 9/10 dans GK qui est bcp plus fiable,f-zero n´a jamais fait pété les charts de toute son histoire alors pourquoi il le ferait aujourd´hui?
zelda a dépassé le million d´exemplaires aux usa,alors pourquoi venir l´ouvrir?
Entre gt3 et gt4,t´as joué à quoi comme jeu de caisse ?
Tu parles des suites de chez nintendo,mais tu adores celles qu´on te ressert sur la machine sony,tu es une contradiction à toi tout seul mon pauvre.
, f-zero n´a jamais fait pété les charts au Japon!
jeux de caisses: aucun hit
rpg: aucun hit
winning 6 c´est au japon
pas en europe
zelda 40 par famitsu ?
et alors ? un seul jeu pour une console de 18 mois ca fait bien maigre
et puis les japs ne s´y trompent pas: ils n´achetent ps trop la gc
la gc floppe aussi dans son pays
elle a beaucoup de mal à rester au dessus de 10.000 quand la ps2 se vend 4 fois plus
ca doit etre dur de faire un bide dans son pays
tous les grands editeurs developpent sur ps2
toi avec la gc tu peux pas en dire autant
quand on voit la quantité d´editeurs se casser de la gc et qui annulent leurs jeux seulement sur gc
avec en plus l´arret de la production de gc pour cause de stocks d´invendus et des ventes deja maigres qui chutent depuis avril
on voit bien que la gc est un bide en elle meme
et puisque lynchcore juge un jeu seulement sur les notes
et apres on voit qui est le mouton
on peut parler du 6 de ff cc
avec un 6 et vu ta logique
ff cc n´est pas un hit ![]()
je preferé deja la saturn a la PSone et je préfére dreamcast a la ps2. et je trouve que la GC c de la balle!!!
MIK0N0S au lieu de repetter 50 fois la meme chose on a comprit tu aimes pas la gc car elle se vend moin bien que la ps2 bhe tant pis pour toi tu loupes quelkes chose de grand moi je te sent plutot frustre de pas pouvoir y jouer car moi je m en tappe qu elle ce vendent ou pas si pour toi les referance ce snt des jeus de drague a la c0n bhe super content pour toi mais tu as pas repondu a ma question pour silent hill alor ce game c une merde pour toi ou pas ? moi je le kiffe grave mais echec au japon donc me serai je tromper n´aurai je rien compris au jeus video ? ou simplement les japonais n ont pas les meme gout que les occidentaux koike je me doute tu t amuses bien sur les courses de chevaux ou avec les simu de train de la ps2 vu qu ils cartonnent au pays du soleil levant ?
Pff, il est rigolo lui le MIKONOS, il se ridiculise tout seul, se contredit, et en plus il continue.
Retourne jouer a Tomb Raider mon petit...
Non, on l´a pas, et on en veut pas ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
te vexe pas kaji parce que ta console fait un bide chez elle avec tous ces editeurs qui partent
sur ps2 que du bonheur
avec
FF X
DRAGON QUEST 8
GTA vice city
GT3
PES
ICO
VF 4
DMC
MGS 3
ONIMUSHA
RATCHET AND CLANK
SILENT HILL
FF XII
XENOSAGA
ETC...
que des jeux que tu auras jamais
seulement dans les reves ou en fantasmes
hein avec dragon quest 8 que vous disiez comme le megaton ![]()
FF X le 7 est bien meilleur
DRAGON QUEST 8
GTA vice city sur PC
GT3 sur PC
PES sur Gamecube
ICO
VF 4 tout aliasé
DMC le 2 est nul
MGS 3
ONIMUSHA bof
RATCHET AND CLANK ahahahaha, pff, vive mario
SILENT HILL sur PC et Xbox
FF XII
XENOSAGA
ETC...
Et The Twin Snakes, Rebel Strike, F-Zero, Tales of Symphonia, FGinal Fantasy CC, Mario Kart
Tu les aura pas...
si je me trompe pas MIK0N0S plus haut ds un de tes messages tu as dit winning eleven 6 au jp pas en europe alor ds tes hit il y a des jeus qui ne snt meme pas sorti au japon
alor l europe on en parle meme pas pour dragoon quest bhe c pareil faut pas trop compter a une version europeene comme d hab pour ce jeus helas mais bon now j ma reponse tu aime bien silent hill vu k il est ds tes hit mais pourtant c un bide ce game au japon je te comprend plus la tu l as kan meme pas acheter boh il pecho des jeus qui fnt des flop au japon
bon j´arrete avec silent hill maistu ma bien fait rigoller a etre borne comme cela
pis ds ta liste il n y a pas que des hit non plus faut pas abuser ratchet and clank mouais moi j orai plutot mis ZOE2
LOL Mikonos! Qu´est ce que ça change que le jeu soit sorti en Europe ou pas? l´important c´est qu´il existe! Tu dis que des trucs pour te rassurer mon pauvre...Et dis moi,t´as joué à quoi cette année sur ps2 ? tomb raider,dmc 2,eye toy ? LOL! Allez casse toi...
Je ne me contredis pas du tout contrairement à toi,mais tu sembles tellement attaché aux notes des mag que je t´en ai donné...moi je m´en bats les reins.
Alors 40/40 sur Famitsu? ça te la fout mal,hein? y´a pas un jeu qui s´est aussi bien fait noté dans la ludothèque ps2,c´est balot,non?
Et si tu veux,je ressors le tableau de gamerankings,et tu verras que les premières places sont occupés par zelda ww et métroid prime! Imbécile,quand on connait rien,on la ferme.
Si t´aimes pas le cube,ne vient pas nous faire chier.où est l´intérêt ?
et dans ta liste,t´as bien raison d´oublier de mettre les chiffres qui vont avec... ; -)
Mgs 3,dragon quest 8 ne sont même pas sorti...
Et puis tu parles des jeux uniquement pour l´ Europe alors qu´aucun dragon quest n´est parvenu jusqu´à nous! Alors pourquoi tu fantasmes sur le 8 ?
Encore une fois,te voilà bien débile.
Au fait,tu t´es acheté une gba j´espère! Bah oui,c´est la portable la plus vendue! lol
Raisonnement à la con...
ah dragon quest 8
oui le jeu que tous les pro gc fantasmaient d´avoir avec le super megaton ou plutot megaflop
selon vous, il ne faut pas en parler mais vous n´arretez pas de parler de jeux que vous n´avez pas en france
pauvre kaji
vf 4 tout aliasé
![]()
essaie de jouer à vf 4 evolution et tu verras mais comme tu l´as pas, t´en sais rien
c´est sur qu´un jeu de baston de ce calibre , y´en a pas sur gc excepté ssbm qui n´est qu´un jeu bordelique pas du tout technique
PES sur gc ?
![]()
ah oui au japon, un jeu qui ne sort pas ici
trop bonne celle là
vous dites vous moquer des ventes mais la premiere question qui vous occupe l´esprit est :
est ce que ff cc s´est bien vendu ou fait il un bide au japon, pays de nintendo ? ?
c bien la preuve que les ventes vous interessent et sur ce sujet delicat, la gc est hors course, elle fait un bide monumentale
comme c´est etrange
lynchcore qui ne parle que du 40 de zelda qui n´est pas le seul jeu à avoir eu cette note d´ailleurs
mais ne parle pas du 6 de ff cc
![]()