t´exagère un peu, la ps2 a au moins quelques bons jeux comme ffX
Mikonos Nintendo n´arrête pas définitivement la production de gc,ils en produisent moins...et se sont arrêtés un temps...
Et puis le coup de la ps2 écrase la gc! lol
Dis moi,sur gc à part un bon jeu de caisse,il manque quoi ? o_Ô
Allez raconte pas ta vie,tu commences à virer au floodeur avec tes propos non fondés.Depuis quand un jeu qui se vend pas est un mauvais jeu? f-zero n´a pas tout éclaté au Japon,c´est clair mais qu´est ce qu´on s´en fout? Tu l´aurais sur ps2,tu aurais été tout content,arrête ta mauvaise foi.
Les moutons ps2 sont les plus droles de tous,capable d´attendre un an avant d´avoir un bon jeu à se mettre sous la dent,capable malgré cela d´acheter une console à 3000 frs alors qu´elle en coute 2000 quand les vrais jeux arrivent,capable de se dispenser de jeux online,de jeux aliasés,de deux ports manettes et des pétards mouillés en tout genre comme The gateway,tomb raider 6,dmc2...tous annoncés comme des hits en puissance que évidemment tous les autres moutons acheteront,donc ils se vendront bien et viendront nous dire que leurs machines et jeux se vendent mieux...
Ca veut dire quoi plus de ps2 dans le monde? ça veut dire que les moutons se reproduisent trop vite par rapport à la concurrence,et que la ps2 est la console qui tombe le plus en panne...50 millions de ps2 dans le monde,mais seulement 25 foyers qui l´ont acheté,cherchez l´erreur!
25 millions de foyers. ^^
Alors ? ?? Combien de gc vendu ?
et de jeu ?
Euh...tu parles de quoi riquimaru?
On ne peux pas savoir combien de jeu se sont vendu aujourd´hui ?
ah ok! bah faut attendre nesquick... ![]()
quand on voit et joue(pas chez moi) a GT3 bah je trouve ce jeu nul e pas realiste du tout(je prefere f-355(sur dream car la version ps2 est affreuse))
moi je recherche des jeux originaux et fun et pour les consoles 128 bah je prends le cube et la dream
viewtiful joe est trop fort(presque fini le mode adults),animal
crossing,metroid,zelda,mario,f-zero,pikmin,giftpia
,
ikaruga,...et je ne mets que le cube car sur dream j´en ai plus a citer
oui f zero est un flop et la gc est aussi un flop au japon où elle se bat plus contre la xbox que contre la ps2 qui se vend 4 fois plus
sur gc
on va parler de l´europe puisqu´on y habiye
pas de jeux de caisse excellent
pas de rpg
pas de jeu de foot
peu de jeux de sports
peu de jeux d´aventure
ah tu veux parler des notes de jeux comme dmc 2 ou tomb raider, jeux que tu n´as pas
parlons alors du 6 de ff cc qui montre bien qu´on est loin d´une tuerie
des petards mouilles comme mario golf, sonic dx, starfox
que reste il
un zelda et un metroid pour une console de 18 mois
ca fait maigre
et nintendo qui peine à refourguer sa console
c´est bien la preuve qu´elle n´interesse pas
meme au japon où nintendo etait 1er avant
la gc se ramasse tombant à 1500 consoles parfois
une belle debacle
et la seule solution de lynchcore ne pouvant defendre la gc est de critiquer la ps2
eh oui impossible de defendre la gc sur ces points puisque c´est vrai donc la seule chose est de critiquer la ps2 qui a un succes que n´aura jamais la gc
" ah tu veux parler des notes de jeux comme dmc 2 ou tomb raider, jeux que tu n´as pas " . ..
Heureusement d´ailleur, 2 belles daubes.
" oui f zero est un flop " . ..
F-Zero GX bat tous tes petits jeux de PS2 tant par la qualité graphique, la difficulté, la durée de vie, etc... C´est à croire que pour toi, pour qu´un jeu soit bon, il faut qu´il se vende bien au Japon
" pas de jeux de caisse excellent
pas de rpg
pas de jeu de foot
peu de jeux de sports
peu de jeux d´aventure "
jeux de caisse : Burnout 2, F-Zero GX, Mario Kart DD.
RPG : Skies of Arcadia Legends ( qui est bien meilleur que la plupart des FF sur Ps2 ) , FFCC, Tale of Symphonia, PSO 1 et 2, PS0 3.
jeu de sport : il y en a autant que sur ta consoles.
jeu d´aventure : Zelda, Metroid Prime, Stafox Adventure et bien d´autre.
Merci Nintendo.
Avec la qualité graphique de F-Zero GX, la PS2 serait à peine capable de chargé le menu principale
Pourtant il roule à 60 frame par seconde SANS AUCUN RALENTISSEMENT sur gamecube. Imaginez un peu ce que ca donnerait sur Ps2, 20 FPS ? On se croirait dans une course de boite à savon tellement ca serait lent.
Je crois qu´il n´y a plus rien a rajouter ![]()
la pauvre maniac qui devrait retourner à l´ecole apprendre à lire ![]()
en europe y´a rien de tout ça
pas de tales
pas de ff cc
pas de mario kart
pas de fzero
pas de pso 3 ( pso qui est payant à 60 balles par mois) cool l´arnaque lol
pas de jeux de foot en europe
jeux de sport bocoup moins
( rien qu´avec sega qui ne les sort plus(
aucun style GT
skies of arcadia lol
à 80 balles sur dream il est aussi bien et largement moins cher pour un simple portage plutot qu´à 400 balles sur gc
et au niveau notes les ff sont meilleurs sur ps2
pas de chance, reessaie
Je n´ai jamais dit que les jeux étaient sortis tite tête.
Aller, retourne admirer l´aliasing sur ton écran. Merci qui ? Merci Sony ! !
ff x ou primal ou racket aliases
lol
ne sois pas jaloux de voir ta gc faire un bide y compris au japon
il faut avouer que les joueurs en ont marre de bouffer du kirby rose, du pokemon violet et du mario en pompier donc nintendo est obligé de stopper la production de gc pour cause de stock enorme d´invendus, c triste
et quand on demande des jeux dispos
l´autre ne sort que des jeux meme pas sortis
ca montre bien le vide actuel de la ludotheque de la gc
Ai-je besoin de te rappeller que durant les 2 premières années de ta Ps2 de merde les bon jeux étaient pratiquement inexistant ?
T´es au tapis. N´essais même pas de te relever, c´est peine perdu.
la ps2 c de la merde ( j´en posséde une ) et frenchement maintenant que je les fiat chnager 2foi car elle déconnais car ct les 1er serie j´ai du acheter en tout 1 jeu depuis 1 ans . .. et quand y a des con qui dise que la GC a pas de bon jeux , frenchement , on a envi de leur mettre des claquessssss , tout les résident evil...., spliter cell , le nouveau metal gear solid , ou encore star craft ghost , sans parler des licence nintendo , viewtiful joe , ou p.n.03 , 1080 avalanche , ou enocre un des meilleur jeux de la fin d´anné : star wars rogue squadron 3 , alors si sa c po des bon jeux frenchement j´arrete de jouer ! !! j´allais aussi oubliez soulcalibur2