La Xbox pas de personnalité ? Si l´action et le live !
3)Elle ne se vend pas moins bien que la GC et le japon est loin d´être significatif pour la Xbox vu que c´est une console américaine, par contre la GC ne se vend pas aux japons ( c´est son pays ) et elle est retirée des ventes en UK. Ce qui n´est pas le cas de la Xbox
N´importe quoi, faut apprendre a lire des fois, elle a jamais été retiré des ventes en UK.
Non les consoles ont des possibilité que n´ont pas les PC et vis versa, a fréquence égale une console pulvérise un PC.
PES est sur GC, et FF aussi, en exclusif, rien sur xbox a part des portages PS2 baclés.
La GC et la Xbox ont une puissance équivalente, il suffit de voir les videos de Rebel Strike pour s´en rendre compte.
Lit un peu l´interview des types de Factor5 tu comprendra.
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1060104134
La gfamecube a bien remonté au japon..
et puis sur xbox c´est vrai tu as des super survival horror y a juste cas regarder pojet zero et sillent hill 3 sorti un ans plus tot sur ps2
Sur cube il y a RE 0 et le 4
En rpg sur xbox il y a aussi metal gear solid 2 qui rame par rapport a sur ps2 c´est vrai elle est puissante dis donc..
En rpg il y a rien sur xbox sur cube il a juste FF CC Tales of symphonia et Baiten kaitos..
Et si tu joue a la xbox car elle est puissante tu est un petit moi je joue pas au jeux car il sont realiste...
En plus nintendo sont loin d´etre en faillite Gb sp , ne me dite pas la psp elle est loin d´etre sorti..
Et nintendo gagne extremement d´argent avec leur jeux..
Le online en retard sur cube?
sur ps2 en europe on en est ou?
La online fonction depuis mars sur cube
Alors je me faire un plaisir de casser les newbies du jeux videos que sont Kaji et GreatTeacher.
Kaji :
1)Le plus grand magasin d´angleterre ne vend plus de GC ( source sur votre forum avec lien vers la new).
2)PES ne sortira pas en Europe, FFCC selon la presse nippone est une daube et interessant uniquement en multi avec la GBA.
3)Tiens elles ont une puissance équivalente, tu as critiqué plus haut les performances de la Xbox faudrait savoir
4)Elle ne sont pas équivalente, matte SC sur les 3 consoles tu verras sur laquelle il est le mieux réalisé, idem pour Soul Calibur 2.
5)Une vidéo ne signifie rien, attendons le jeu qui a été critiqué à l´E3
Gratteacher:
1)j´ai aussi la PS2 donc je m´en fou comletement.
2)RE n´a pas la profondeur d´un Silent Hill
3)Qui a dit que je jouais a la Xbox parce qu´elle est puissante ? Je me poile très bien sur mes nes, snes, megadrive, etc...que sur ma Xbox
4)Nintendo se portait très bien avec la snes aussi, regarde le résulat maintenant ! La GBA bcp sont dessus ( source divers forum dont ce site) et Sony se ramene avec la PSP qui a déjà pleins de fans avant sa sortie.
Le must :
Le online en retard sur cube?
sur ps2 en europe on en est ou?
La online fonction depuis mars sur cube
==>Je parlais du live sur Xbox, mais la aussi tu vas trouver a redire ?
Tu me fait trops rire toi tu veut rien comprendre allez va sur ta console grand public ^^
newvie muhahaha sa vaut mieu qu´un ramez ^^
ramez = un gars qui se la pete mais qui connait rien ^^
tu peut poster je lirai pas
la GBA beaucoup sont deçus et pas dessus
la mauvaise influence de kaji...
Je voulais juste dire que le cube etait pas si en retard pour le online -_- tu est vraiment...
1)Le plus grand magasin d´angleterre ne vend plus de GC ( source sur votre forum avec lien vers la new).
:Faux!, il a finalement continué a la vendre.
2)PES ne sortira pas en Europe, FFCC selon la presse nippone est une daube et interessant uniquement en multi avec la GBA.
:T´en sait strictement rien pour Final, F-ZERO a été mal noté aussi, pourtant Gamekult lui a mis 9
3)Tiens elles ont une puissance équivalente, tu as critiqué plus haut les performances de la Xbox faudrait savoir
:les poxbox, clame partout que la Xbox est la plus puissante, c´est faux, point.
4)Elle ne sont pas équivalente, matte SC sur les 3 consoles tu verras sur laquelle il est le mieux réalisé, idem pour Soul Calibur 2.
:Splinter Cell sur GC vient de la version PS2, faignantise des développeurs, de tt façon ce jeu est nul.
Soul Calibur est plus beau sur GC, je l´ai essayé, plus rapide, plus fin, plus jouable, aucuns ralentissements
5)Une vidéo ne signifie rien, attendons le jeu qui a été critiqué à l´E3
Tout a été critiqué a l´E3, ensuite vu le 1er sur GC, on a de quoi etre confiant.
La Xbox est plus puissante c´est un fait, je ne dis pas que cela est important, mais il ne faut pas le nier non plus. Tu pourras jamais faire tourner Doom 3 ou Half life 2 sur GC.
Pour Splinter Cell, tu es bien le premier à dire ca. La version GC a été très bien portée, et dire que ce jeu est nul prouve bien ta subjectivité.
Soul Calibur n´est ni plus beau ni plus fin sur GC, pure mytho !
Non, tout n´a pas été critiqué a l´E3, exemple : Halo2 !
Non, lit l´interview des développeurs de Factor5, ils sont claires:
" Il n´y a pas d´effets que peut produire la X-Box et qui ne serait pas possible de faire sur Gamecube avec un peu de travail."
Splinter j´ai pas aimé qq soit le support, ce jeu est une mauvise copie de Metal Gear, sans l´esprit qui en faisait l´interet.
Je crois ce que je vois, et j´ai joué a SC2 a la Japan expo sur les 2 support, la version Xbox est lente et ramme.
J´ai soul calibur 2 sur cube et je te confirme qu´il est le plus beau des trois en effet il rame sur box..
source joypad.
vlan
avec un peu de travail...Ca veut tout dire, ils vont pas se casser le cul sur GC alors que c´est plus simple sur Xbox.
Splinter Cell est un bon jeu, certe pas excellent mais un bon jeu quand même
Vu ta subjectivité je ne te crois pas pour Soul Calibur, quand on veut trouver des defauts a un jeu on trouveras toujours.
Ils ont conçut la puce sonore de la GC, donc ils vont optimisé la GC, la Xbox est simple parsque DirectX tout les developpeurs conaissent, mais ça ne veux pas dire que ç´est mieux.
La GC a des possibilité d´optimisation supérieur, mais comme son architecture est encore peu connu des développeurs, on ne voit pas encore les possibilité maximales.
GreatTEacher==>Tu m´as dit que tu ne me lisais plus, je ne vois donc pas pq tu viens encore, tu ne sais vraiment pas ce que tu racontes.
" ..et vlan" Qu´elle maturité d´esprit ![]()
Je voulais voir tes reponse debile ^^
kaji==>Tu crois pas que c´est un peu trop tard avec la venue des futurs consoles ?
GreatTeacher==>Facile de critiquer avec des arguments aussi faible que les tiens, maintenant va jouer ailleurs, je prefere parler avec Kaji qui est plus réfléchis que toi, qui ne parle pas pour rien dire et qui justifie ce qu´il dit.
Oui je vais joué a la cube , xbox peut pas y a pas de jeux,et si tu est fan de xbox va sur le forum xbox ^^
Vs manger vote caca?