Kaji_Ryoji Posté le 08 août 2003 à 13:49:28
Et toi dugland, tu fait l´éloge d´une console faite par le plus grand arnaqueur au monde, qui a baissé de plus de la moitié de son prix en 1 an, qui se vend de façon ridicule, qui est bonne dernière, qui se fait battre par la PS1 au Japon.
==>De 1), reste poli je sais que la vérité fait mal mais bon, ce n´est pas une raison
2)Bill est peut être un arnaqueur mais pas plus que les gars de chez Sony ou Nintendo.
3)Elle ne se vend pas moins bien que la GC et le japon est loin d´être significatif pour la Xbox vu que c´est une console américaine, par contre la GC ne se vend pas aux japons ( c´est son pays
) et elle est retirée des ventes en UK. Ce qui n´est pas le cas de la Xbox
Qui creuse un trou de 400 millions de $$$ dans le portefeuille de billou.
==>C´est mieux dans le sien que dans le mien, je vois pas en quoi ca te dérange
Qui est boudé par Square et Konami, qui récolte des jeux PC en mois beau, qui n´a aucune personnalité, qui est composé de matos PC dépassé.
==>1)Square et konami je m´en fous, je les ai sur PS2 alors pa de prob, c´est quand un PES, un Cstlevania ou un FF digne de ce nom sur GC ?
2)Des jeux PC en moins beaux 
3)Si tu avais un peu de QI tu saurais qu´une console est moins " puissante" qu´un PC mais la Xbox est la plus puissante des 3, donc si la Xbox est dépassée, la GC c´est quoi ? ?