CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero GX : le test de Gamekult.com !!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 20:09:52

Non tu paye pas ta premiere année, fin si ca depend comment tu le vois tu paye ton kit 60 euro ( en promo en ce moment pour 45 euros) et ta un an en ne payant rien de plus, tu entre le numero de carte de credit et apres cettee année tu pourra choisir de continuer ou non, si tu continue tu pourra choisir de payer 5 ou 6 euros par mois ou 50 ou 60 euros par an, mais bon c vrai que nivo simu de caisse y a tjours pas de bons jeu attands project ghotam racing2 et pour le rpg attands true live online. Voila j´espere que ca t´aurais un chtit peu aider :ok:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
18 août 2003 à 00:49:35

merci Spicidicounard pour true fantasy live je l attend de pied ferme celui la mais PG2 oui et non enfin jespere qu´il auras plus evoluer que le 1 er qui etait tres bon sauf pour ceus comme moi qui avait msr sur dreamcast qui est purement et simplement le grand frere de projet gotham et meme plus sur bcp de point ( adaptation de la vers dream remis au gout du jour certe mais adaptation quand meme)
sinon j attend fable et trop deg qu il soit pas online celui la =( mdr on est sur forum gc et je parle de jeus xbox comme koi tt arrive enfin moi j´espere que sega va pas foire son sega gt online aussi

wait and see comme disent les british

bye

Steflink
Steflink
Niveau 10
18 août 2003 à 06:08:21

ce test m´a à fond donné envie d´y jouer j´adore les jeux difficiles ou on doit passer beaucoup de temps avant de réussir de plus à part les musiques le jeu ne souffre apparement d´aucun défaut

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
18 août 2003 à 12:28:23

J´ai la soluce à notre blème !
Mon pote en fait, il est abonné au Live américain ( puisqu´il a acheté une Box Us . .. Eh Oui ! Pas de Freeloader sur Bobox . .. Dommage . ..) ! !!

Pr le Live Américain, c donc 8$50 ( et non pas 8€50) par mois, après les 6 1ers mois gratos !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
18 août 2003 à 12:29:08

En tt cas, VIVE LA GAMECUBE + VIVE NINTENDO + VIVE F-ZERO GX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
18 août 2003 à 12:30:00

Ce qui es bien avec les jeux compatible live c´est que sa allonge considérablement la durée de vie, par ex mm3 en solo je l´ai fini en deux jours et en online c´est trop fun j´y joue tte la journée. Pour Sega Gt Online d´après ce que je sais faut pas t´attendre a une grosse évolution de ce jeu, c´est le même sauf qu´il est online... Et il était pas tellement bon donc je ne me ferais pas de fausse idées sur ce jeux... Mnt PGR2 a l´air d´assurer en tout cas niveau graph comme tu peux le constater par toi même:

la video:
http://www.xbox.com/xboxtv/Default.htm?t=4246&v=77957&bw=hi&ltn=t
les images: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021909_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

Tu pourra même télécharger les fantômes des meilleurs pilotes mondiaux pour essayer de les égaler. En tout cas moi je l´attends de pieds ferme ce jeu j´espere que je serai pas décu.

Sinon y a pas que les jeux de caisses y a les fps qui vont assurer comme halo2, Men of valor The Vietnam War il est développé par 2015, ils ont quitté electronic arts pour aller produire leur jeux chez vivendi, il prend pour cadre la guerre du vietnam et est d´une rare violance, rainbow six 3 qui n´est pas le même épisode que sur ordi mais bien un exclusif il intedre la reconnaissance vocale un peu comme dans socom et sera online, Gr island thunder qui coutera que 30 euros paarait-il, HL2 mais chu pas sûr qu´il sera online, doom 3 chu pas sûr non plus qu´il soit online. Y aura aussi Top Spin qui est bien partit pour détroner virtua tennis, il sera online, et y aura un classement mondial, si t´aime bien les jeux de baston y aura doa online et dans cette version y a doa1, doa3 et doa2 qui sera remit au gout du jour et d´apres les developpeurs il sera un chtit peu plus bo que le 3
Voila je pense que j´ai fais plus ou moin le tour des jeux ^^

Pour en revenir au sujet oui ca déchirerais un f-zero online, ca alongerais considerablement la durée de vie, pourquoi pas le prochain?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
18 août 2003 à 12:32:26

PalpatineJr Posté le 18 août 2003 à 12:29:08
En tt cas, VIVE LA GAMECUBE + VIVE NINTENDO + VIVE F-ZERO GX ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------
Ouais tu sais pas comment tu me donne envie en m´ayant montré ce test j´en :snif2: d´impatiente

Fireteam
Fireteam
Niveau 1
18 août 2003 à 12:41:51

salut jsuis nouveau j´espere qon s´amuse avec vous dite vous aimer kel jeu sur gamecube

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 août 2003 à 12:56:00

F zero ne marche pas avec le freeloader, y parait... Sa compatibilite avec l´action replay est elle confirmee ?

Sinon, date de sortie en europe ?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
18 août 2003 à 13:04:04

=°) bhe ouip vive fzero palpatine sur ceus j y retourne

spicidiconard en fait je suis acidument l actu xbox aussi vu que j ai la console aussi j aime bien les fps mais sns plus donc je pencherais plus sur halo 2 car online que sur les autres ( en fait je prendrais le meilleur au moment voulu pour doom 3 il y auras peut etre un mode online vu que c prevu sur pc mais on verra bien sinon c sur pg2 est beau mais faut voir la suite mais je doute pas de la qualiter de ce jeus surtout que bizarre creation snt tres douer ds le domaine(jeux de voiture) bhe sega gt verra bien je me doute ce sera le meme style mais bon moi j aime bien je le trouve juste un peu mou comme il l etait deja sur dc

be moi f zero sur gc en ce moment uniquement Fireteam
sinon j ai une collection ac etoffee sur ttes consoles donc je n ai pas d apriori sur aucun style tant que le jeus est bon disont que j ai un petit faible pour les rpg en general et les jeus de courses voila

@+

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
18 août 2003 à 13:08:41

J´espere te voir un jour sur le live ^^

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
18 août 2003 à 18:10:27

:ok: avec plaisir spicidicounard ( me fait delirer ton pseudo a chaque foi je peut pas m enpecher d imiter les guignols quand je le vois lol)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
18 août 2003 à 19:05:47

pour en revenir a f zero jeux-france a fait un super dossier pour completer leur test de f zero gx aller le voir c bien foutu

http://www.jeux-france.com/Affichage_Articles.php3?Type_article=dossiers&Id_Article=71

@+

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
20 août 2003 à 15:39:37

Merci pour le dossier, au fait ta pas msn? si tu la rajoute moi ds ta liste stp mon adresse est spicidicounard@msn.com

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:36:01

Pr en revenir au sujet : Vive F-ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!

gaeon
gaeon
Niveau 10
26 août 2003 à 13:39:36

TOUT LE MONDE VEUT MA MORT OU KOI ? ???????

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:43:00

Rectification : TOUT LE MONDE VEUT F-ZERO GX ! !!!!!!!

BlackWarrior_67
BlackWarrior_67
Niveau 8
26 août 2003 à 13:48:47

j´attends avec impatience la note de jeuxvideo.com.....

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
26 août 2003 à 13:49:48

Moi, j´attend surtout avec impatience le jeu en lui-même ! !!!!!!!!!!!!!!!!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
26 août 2003 à 17:09:10

F-Zerooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo