CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero GX : le test de Gamekult.com !!!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 août 2003 à 13:52:23

je lai depui hier et c vrai que o début on ce di que c bouré de jap...et pui on reprend les bonne abitudeon titille et on y arrive....hien eke-uhi.... lol

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 août 2003 à 13:59:26

:ok:

( °v°) ( °o° )

:lol: heu ouip c une question d habitude en jp c pas un rpg donc pas si sorcier que cela rpg faudrais tt traduire et la j orai pas la patience de le faire lol meme pour moi d ailleur alor que je parlote jp enfin plus tard j espere y arriver en jp les rpg

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 août 2003 à 14:33:15

S´acheter une console que pour un jeux c opas super

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 août 2003 à 14:38:47

Oui > Mais moi j´ai la gc mais elle ne me sert a rien , je prendrais Fzero, mais c tout ! La gc n´a plus d´avenir, elle a eu un bon passé ( zelda Re ssbm ) mais maintenant je ne prendrais que FFCC et Fzero , aprés términé, je reviendrais a la Xbox

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 août 2003 à 14:56:42

moi la seul chose qui me manque grave sur f zero gx c un mode online car le online quand on y a gouter une fois apres c chaud de s en passer j imgine bien les courses de ouf qu on pourrait ce faire avec un game de ce genre en online arf dommage ( je repasse ma requette a sega maintennant que vs avez finis f zero gx meusieur nagoshi un ptit daytona usa sur le live svp de la trampe de la version arcade serait la bienvenu merci ) :lol:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 août 2003 à 13:29:24

Le online à 9€ par mois, moi ça me tente pas . ..

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 12:41:02

bhe c ke pso ki est a 9 € sinon les jeus de course etc snt gratuis donc cela couterais juste ton abonement internet c tt a ce sujet ( pso) c vrai pour les version euro c abuser moi je payait seulement 10€ environ suivant le cour du yens pour 90 jours soit 3 mois de pso ce ki est bcp plus abordable je l acorde

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
17 août 2003 à 14:33:57

Non ! Pr le Xbox Live c´est 9€ par mois, pr n´importe quel jeu ! ! Plus bien sûr le Kit à 70€ . ..

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
17 août 2003 à 14:49:20

J LAVAIS DIT ! !!!!!!!!!!!!!!!
JLAVAIS DIT QUE LES MUSICS ETAIENT DECEVANTES ! !!!!
RRRRRRAAAAAAAHHHHHH ! !!! COMME QUOI JE SUIT ¨PAS LE SEUL A LE PENSER ! !!

bon.....jmen remettrai ! car maintenant je sais que le reste du jeu est une veritable merveille ! !! gni gnigni gni ! ! AHAHA SEGA/NINTENDO C LA " DREAMTEAM" ! !

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 14:51:33

a ok je savait pas que tu parlais du live la je ne c pas je n ai pas encore le live donc je ne peut pas te dire ce que j en pense mais je crois la premiere annee est gratuite sur le live non ? enfin juste le kit de conection de tte facon les jeus online ne seront jamais vraiment gratuit donc c d ailleur ac logike de payer un ptit kelke chose et si il faut donner 9 € par mois pour jouer online ce n est pas si excessif il faut voir la qualiter du service proposer en retour

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
17 août 2003 à 14:57:39

Vu ce que propose le Live à l´heure actuelle, je trouve excessivement cher ! !!

PS : C´est gratuit pendant quelques mois, pas pendant un an ! !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 15:46:53

Euh c 5 euros par mois, je c je c je cherche la chtite bete mais c presque la moitier du prix que ta dis, et en plus ta un an gratuit...^^ Et je prefere payer 5 euros que comme sur piestou que c les developpeur qui choisissent... Et je ne regrette absolument le live avec le telechargement de contenu genre un niveau a splinter cell, c´est aussi super bien foutu ta ta ptite liste d´amis ( dommage que tu ne puisse en avoir que 100 max). En se qui concerne fzero gx c´est un big hit, il a l´air de tt tuer c sur je l´ht le jour de sa sortie ca c´est sur...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 15:48:17

Et si si c bien un an gratuit, pis les seuls jeux payant sont les jeux a univers persistent genre true live online

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
17 août 2003 à 15:49:46

Mon meilleur pote a la Xbox ET la GameCube ( le bol ! ) et pr le Live il paye 8.50€ par mois ! ! De plus, il n´a eu que 6 mois gratos . ..

PS : C´est peut etre mon pote qui s´est fait arnaquer !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 15:51:15

Bah oui il c vraiment fait arnaquer alors ou il te mens je ne c pour quelle raison...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 15:55:28

Ah et je ne sais pas pkoi je te mentirais, je ne suis pas pro koi ke se soit

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 15:56:00

vu que j´ai les 3 consoles...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 15:59:32

Tient je t´ai deja trouver un article disant combien il coute, le suel hic c que ca parle du japon j´te cerche un pour l´europe pour te prouver que j´te mens pas... http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=3840

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
17 août 2003 à 16:04:45

Ah la preuve que tu raconte deja n´importe koi en disant que ta que 6 mois gratuits... http://www.xbox.com/fr/live/start/connect/signup/setup.htm regarde dans le bas en dessous de carte de credit, et la c le site officiel qui le dit que ta 1 an gratos... donc n´essaye pas de dire que je mens quand je dis que tu dis faux, mnt je vais chercher un lien pour les 50 ou 60 euros par ans

Carte de crédit

Vous devrez utiliser une carte de crédit valide ( Visa, MasterCard ou American Express) pour votre inscription à Xbox Live. Pas de problème, vous avez bien réglé les 12 premiers mois de votre abonnement au service en achetant votre kit de démarrage, mais votre compte doit être relié à une carte de crédit valide. Aucun montant supplémentaire ne sera débité sans votre consentement explicite avant l´expiration de votre abonnement.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 17:10:11

c donc bien ce que je pensais en fait je vois pas pk mes potes m orai barratine en me disant que ct 1 an gratuit et M$ deduit l annee suivant si tu continues ton abonement en fait tu paye ton annee en achetant le kit e connection c ca ?

bref de tte facon pour le moment moi je veus un tres bon jeus de caisse online et un tres bon rpg ce n est pas le cas donc je vais encore attendre un peu mais bon n empeche f zero online serait plutot delire pour en revenir au sujet

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive