CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'y a t'il que Nintendo...

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 19:12:33

. ..qui ne paye pas les éditeurs pour des exclusivité???

Vraiment lourd :

un prince of persia prometeur annoncé multi-plates-formes et qui fini exclu ps2

un Beyond good and evil qui je crois devient exclu ps2...

enfin, il y en a marre, c´est lourd, sony paye pour ensuite se faire plus de fric, ne savent-ils faire que ça??

Microsoft aussi qui c´etait acheté l´exclusivité ( temporaire, ouf) de Splinter Cell avant l´E3 2002 alors qu´il etait prevu sur les trois consoles...

Nintendo laisse faire le cours des choses en ne se payant aucune exclu ( corriger moi si je me trompe)mais peut-etre n´ont ils pas assez d´argent?? ( moi je dirai que non)

Voilà c´etait mon petit coup de gueule, redigé comme une merde, mais je pousse pas souvent de reaction!!

___/SweY\___

BUUU
BUUU
Niveau 10
06 août 2003 à 19:17:31

euh bah je crois que c´set temporaire les exclus.. de toute manière rien à battre j´achètes une PS2 ave mes etrennes! :-p

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 août 2003 à 19:17:42

PRINCE OF PERSIA et BEYOND GOOD AND EVIL ne sont que des exclus temporaires ( ouf ! ) sur PS2 . ..

Quant à Nintendo, il y a quand même en exclu de la part des Editeurs Tiers . ..

- RAYMAN 3 ( exclu sur GC pendant 1 semaine ! :lol: )

- la Saga des RESIDENT EVIL

- les " Capcom Five" : PN03, VIEWTIFUL JOE, DEAD PHOENIX, KILLER 7 et RESIDENT EVIL 4

- les remakes DreamCast : les 2 SONIC, IKARUGA, SKIES OF ARCADIA . ..

- le nouveau FF : FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES ! !

- METAL GEAR SOLID THE TWIN SNAKES = remake de MGs 1 & 2 ! !!!!

- etc, etc . ..

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 19:20:05

ouiiii qu´est ce qu´ils sont gentils les edieur!!!!! mais bon

en fait nintendo n´a pas besoin de se payer d´exclu uala tout!

BUUU
BUUU
Niveau 10
06 août 2003 à 19:22:04

rayman 3---->pour certains jeux ou c´est presque 1 an la c´est carrément même pas un mois qu´il était excclu à la console...

RE?--->bah un la série s´essoufle 2 n´y aurait il pas un certain outbreak sur PS2?

le nouveau FF--->MDR... regardes les notes tu verras l´excl bidon

MGS--->OK pour celui ci mais y´a que le 1 dedant voir MG1 et 2 en plus mais ou t´as vu MGS2?

les deux sonics--->le 2 pouvait aller vu qu´à l´époque il était pas trop dépassé... mais alors le DX... oulalala! quelle daube...6 ans après ça fait mal!

ikaruga--->certes c´est un bon jeu mais c´set pas celui qui fera vendre des millions de consoles

SOAL--->idem...

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 19:27:57

BUUU, je suis tout à fait d´accord avec toi, mais Nintendo fait pas trop d´effort de son coté pour attiré les éditeurs, et donc pour avoir autant de jeux que ses concourents

Kigen
Kigen
Niveau 10
06 août 2003 à 19:28:25

nintendo n´a pas besoin de payer les autres, car elle fait ses propres exclus... Zelda,Metroid,Mario,etc,etc,etc.

BUUU
BUUU
Niveau 10
06 août 2003 à 19:29:55

kigen--->arf! t´en a pas marre de bouffer du pkmn du mario et du zelda tout le temps?

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 19:31:32

heureusement que ce sont des exclus!!! Nintendo n´est pas con : il va pas sortir ses jeux sur d´autres consoles que les siennes!!

mais d´un autre coté, ça compense le manque de jeux ( de bons jeux)

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
06 août 2003 à 19:32:38

Nintendo achete pas d´exclue. C´est soit les autres qui le payent pour utiliser les licenses Nintendo
( Starfox pour Namco, F zero pour Sega, ? ?? pour Capcom,...) ou Nintendo travaille en collaboration avec des editeurs tiers ( MGS TS, Pacman, FFCC,...)

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 21:23:11

:up: :up: :up:

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
06 août 2003 à 21:26:29

ffcc : exclue bidon,
Fzero tu loublie lui
Rebel strike c pas très bidon ca
Tales of symphonia bidon, pas vraiment non
Baten kaitos : sannonce bien
Metroid Prime : excellent jeu
Metroid Prime 2 : surment meilleur que le 1

bref penser i avant de chialer

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 21:39:49

je chiale po, mais je crois que g pas bien fais le message du topic, en fait chui bien content que nintendo n´achete pas les editeurs.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
06 août 2003 à 21:44:05

Tales Of Symphonia un jeu bidon!?
Vous êtes des malades!
^_^

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 21:48:38

" Tales of symphonia bidon, pas vraiment non "

il dit qu´il est pas bidon

laarbi
laarbi
Niveau 10
06 août 2003 à 22:43:36

oui c´est sur que la politique tres juste de nintendo et que j´aprouve vraiment c´est

j´achaite une consoles nintendo pour les jeux nintendo et j´aime trops ca

en faite les jeux des autre editeur ne sont la que pour faire passienter sur les jeux nintendo

Swey
Swey
Niveau 10
06 août 2003 à 22:50:36

tiens j´avais pas penser à ça, mais c tres juste!

Swey
Swey
Niveau 10
08 août 2003 à 23:28:11

:up:

tiens j´oublie starcraft ghost qui d´apres ce que g entendu va etre une exclu xbox

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
09 août 2003 à 01:53:27

exepleme

Les enchères pour 3DO commencent

Le Vendredi 08 août à 12:27 - 2003 - Tout dernièrement, la compagnie 3DO avait annoncé qu’elle mettait en vente, c’est jeu en développement suite à sa faillite. Voilà que depuis cette annonce, 7 compagnies se seraient qualifiées pour devenir les nouveaux détenteurs de ces licences.

Parmi les compagnies on retrouverait Microsoft, Ubi Soft, Eidos, JoWood Production, Namco, Turbine et Crave. Elles auraient été en mesure de passer la date limite du 14 août pour se montrer intéressé et d´avoir les prérequis.

3DO avait passé le 28 mai dernier sous la loi de la protection contre les faillites et serait dans un dernier court pour vendre ces produits.

D’après la court, pour qu’une mise soit valide elle doit être entre 10,000 $ et 100,000 $ US pour des produits passant de Street Racing Syndicate ou Four Horsemen of the Apocalypse. Un dépôt de 250,000 $ US est requis pour y participer.

euh ou est nintendo
bien sur a rien que microsoft qui est la .

BobBiX
BobBiX
Niveau 6
09 août 2003 à 02:42:08

lol, en fait, faut pousser les choses un peu plus loin... je m´explique...

On a deux stratégies différentes:
- Sony et crosoft: on prend un maximum de jeux, on propose un catalogue trop remplis(même si la moitié des jeux ne sont que de la m...) et on lance des jeux à gros budget... Ils adoptent tous deux une technique de monopole...

- Nintendo: c´est simple, Nintendo, il est le plus gros éditeurs de sa console. On peut se dire que financiérement parlant, c´est mauvais, mais pas du tout. En effet, à chaque exclu Nintendo qui sort, ils dépassent le million de ventes. En proposant un catalogue moins large et gardant leur image de créateur de bons jeux auprès de leur public, tous les jeux Nintendo se vendent très bien... Nintendo n´a donc pas à s´en faire côté fric. En ne bénéficiant que de quelques gros hits d´autres éditeurs, ils peuvent attirer un nouveau public, qui, plus tard, leur achétera forcément des jeux.

Voilà, j´espère que j´ai réussi à me faire comprendre, car je suis pas sûr :-/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance